AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Are Your Stars Still So Bright ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are Your Stars Still So Bright ? Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:14

Citation :
Oui, Momo, ça me va ! En revanche, faudrait trouver une raison pour que David ne soit pas tenter de mettre Morgan sur le billard.
Ça veut dire quoi mettre quelqu'un sur le billard? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are Your Stars Still So Bright ? Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:11

Momo > Ça veut dire mettre quelqu'un sur une table d'opération! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are Your Stars Still So Bright ? Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:36

Ahhh merci xDDD

bah Momo va témoigner d'un grand intérêt pour la science alors peut-être que David pourrait y voir un élève, quelqu'un pour l'aider dans ses plans démoniaques Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 3535303146 mais sans que que Momo s'en rende compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are Your Stars Still So Bright ? Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:57

Oh oui...! *-*

Ça me plaît ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are Your Stars Still So Bright ? Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:58

    Positif ou Négatif, c'est comme tu veux !! XDD
    Si tu recherches des liens, dis moi lesquels !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are Your Stars Still So Bright ? Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:59

Amy > Tu es le "médecin" qui sauva mon gentil mari! 8D

Elizabeth > (Elle est fascinée par les sciences occultes, alors ton métier l'intéresserait grandement)
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are Your Stars Still So Bright ? Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 1:22

Parfait! Je t'ajoute! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are Your Stars Still So Bright ? Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 8:27

Amy se souviendrait de ce détail ? ^^ Comme c'est le chien-chien d'Harry, je les verrai mal bien s'entendre... Ou alors Amy se rappellerait qu'elle avait une vague sympathie pour lui et donc essayerait de le convaincre qu'Harry, c'est un connard et qu'il faut le laisser tomber parce qu'il n'apportera rien à David ?

Pour Eliz', pourquoi pas ? ^^ Mais ce n'est pas de la divination qu'il fait... Enfin, il serait chiche d'en faire, en y repensant... XD

J'aimerais bien un lien un peu complexe, Lewis ! 8D (Oui, je sais, plus facile à dire qu'à trouver...) David pourrait aider Kathleen quand celle-ci pose la machine sur le visage de Lewis ? Donc ce dernier ne l'aimerait parce que le truc qui clignote, il l'aime pas, mais David pourrait éprouver une sorte d'affection pour le petit cobaye car c'est un patient qu'on voit souvent dans le laboratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are Your Stars Still So Bright ? Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:52

    Ça me convient !! *^*
    Donc en gros, je ne t'aime pas parce que tu aides Kathleen a poser cette machine sur le visage qui ne fait qu'engendrer malheur sur malheur pour moi ? :3 De même on pourrait aussi rajouter que je te déteste par rapport au fait que tu es du même "rang" que Kathleen, moi qui éprouve un peu de sentiment pour elle, je pourrais songer que tu pourrais être un obstacle pour mon épanouissement ? Qu'elle pourrait te préférer par rapport à moi ? x3 Et en plus tu me fais du mal en me servant comme cobaye... T^T

    A l'inversement, au lieu de me montrer de manière froide envers toi, je remarque que tu éprouves de l'affection me concernant. Je pourrais me sentir valorisé par rapport à ça alors que la plupart du temps, les amnésiques me fuient, les gardiens me battent et les scientifiques m'usent comme un vulgaire rat de laboratoire... x) Dans ces moments, je pourrais alors me montrer comme confident avec toi ? Soit je peux révéler des choses que je cache ; comme le fait que j'apprécie, plus que comme une simple amie, ou je pourrais aussi te poser des questions que je n'oserais demander à qui que ce soit d'autre ? Comme par exemple, te demander sur l'aspect de la vie à l'extérieur du manoir ou pourquoi on traite si mal les amnésiques voir, qui j'étais avant de venir ici ou à quoi sert la machine que vous greffez sur mon visage ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are Your Stars Still So Bright ? Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:25

On pourrait faire une sorte de mélange ?

Au début, Lewis n'apprécie pas David pour les raisons que tu as énoncées mais en s'apercevant qu'en fait, le Scientifique se révèle bavard, naïf et peu farouche, Lewis tente de lui soutirer le plus d'informations possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are Your Stars Still So Bright ? Are Your Stars Still So Bright ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Are Your Stars Still So Bright ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» David // I don't think the stars are symbols.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-