AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Pale on pale | Lata Paarl (gardien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:23

AUCUN PROBLEME! :D

Après moi je peux rp c'est pas le soucis, mais je peux plus commencer! XD
Alors choisis ta victime, ton moment, ton lieu, ta première action, et on fait du freeeeeestyle!
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:56

Ohh c'est parfait <3 j'adore! Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 278374025

C'est très difficile d'avoir la confiance de Momo. Très très très. Mais peut-être que Lata pourrait y parvenir après de dures labeurs? Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 313107741 puis dès qu'il est dans ses crocs BAM elle en profite et le mord <3

Bon. Sinon, peut-être que Momo aurait put avoir croisé Lata pendant un moment de démence. Il ne se souviendrait pas d'elle, mais son visage lui dirait quelque chose. Alors il pourrait plus facilement lui donner sa confiance en pensant qu'elle serait de son passé en dehors du manoir <3

Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Lata Paarl
Lata Paarl
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:12

Parfait Henry (ou qui que tu sois) ! Je partirai bien avec Elisabeth moi. Spontanément. Mais j'aime tes 3 personnages et si jamais y en a un qui est un peu à la masse niveau RP je veux bien m'attabler avec.

Et Morgan et bien c'est génial aussi ! Pour ce qui est de cette première rencontre démentielle, elle relève plus de l'intériorité de Morgan et donc ça ne peut pas me déranger. Si tu estimes que ça peut être intéressant de jouer avec ça et bien faisons ainsi ! Je vais rédiger quelques liens aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:19

Parfait! Je t'ajoute aussi dès que possible <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:01

Hello terrifiante mademoiselle :3 J'aurais bien aimé un lien et/ou un Rp si ça t'intéresse !  Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 2453359806 
Revenir en haut Aller en bas
Lata Paarl
Lata Paarl
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:45

Moi aussi ça me ferait bien plaisir ! J'allais pas tarder à t'en demander d'ailleurs.
Pour le moment je n'ai pas d'idée de lien spontanée. Du moins rien qui ne soit pas trop lambda. Nous mangeons les gens, tu es un dément...tu es donc un parasite qui pique la nourriture. Je serai plutôt partante pour un bon rp ! Au terme duquel notre lien nous apparaîtra comme évident et sans doute génial.
A moins que tu aies d'autres pistes pour avoir un p'tit rapport avant de jouer, je . Quoi qu'il en soit jouer avec toi me fera bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:49

Je savais qu'on était fait pour s'entendre (ou pas mais c'est une autre affaire xD) !
Je n'avais pas d'idées précises mais je pense qu'un Rp sera beaucoup plus intéressant pour le coup  Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 3535303146 
Tu veux le commencer ou je m'en charge (tu veux qu'il se passe quelque chose de particulier durant le Rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lata Paarl
Lata Paarl
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:49

Je dois en écrire un pour Henry/Amy/Elysabeth donc si tu peux, je veux bien que tu ouvres ! Je ne vois pas d'évènements particuliers pour le moment. Désolé, je ne sais pas comment te guider ! Ils ont des points communs et des points qui diffèrent sur lesquels peut jouer la situation...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:57

Pas de soucis, t'en fais pas ^^ Je trouverais bien quelque chose à nous faire faire xD
Je te tiens au courant quand le sujet est prêt =)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:10

    Un piki lien ?  Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 3055423777
    Si tu as une idée n'hésites pas, sinon on va chercher ensemble, j'en profite pour aller relire ta fiche... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pale on pale | Lata Paarl (gardien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Hell'fest | Lata Paarl (gardien)
» Créer, c'est vivre deux fois. [Downcry & Paarl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-