AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexander T. Connhelly
Alexander T. Connhelly
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Empty
MessageSujet: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:34


Alexander T. Connhelly
fiche par ekkinox
35 ans ❖ Profileur pour la Police ❖ Célibataire
Alexander est quelqu'un de froid, voir distant. Et pourtant, son entourage ne craint pas l'approcher. Il dégage un réconfort inné et semble pouvoir affronter mille dangers. Il a une assurance bien charnue et n'hésite pas à en tirer profit. Peut-être qu'en tant qu'inconnu il vous ignorera ou vous sera égal ou tentera de vous faire compétition, tout dépendant. Il sait toutefois avoir le cœur sur la main et la cervelle à la bonne place. Il est brillant et a comme principe de toujours atteindre l'objectif visé. Aimer est l'un de ses plus grand talent, détruire aussi - chose qu'il ne fait jamais pas pure plaisir, mais seulement quand c'est nécessaire ou qu'il n'a pas le choix. Il est très doué pour se faire des contacts et se forger une bonne réputation, soutirer des informations chez les gens et les trouver aux bons endroits. C'est un homme à la fois réfléchi et calculateur, peut-être un peu manipulateur sur les bords, déformation professionnelle. Alexander est un homme très grand, assez musclé et bien bâti. Il n'a subit aucunes déformations. Ses cheveux sont mi-longs, châtains, légèrement ondulés et dociles. Il porte souvent une barbe de quelques jours qu'il entretient comme il peut. Ses lèvres sont pulpeuses, rose et délicates. Le plus marquant chez lui sont ses yeux. Bleu turquoise, ils vous criblent d'un regard absolument irrésistible et Alex sait en jouer. Il s'habille simplement, comme l'époque le suggère. Il est quelque peu raffiné et porte quelques cicatrices causés par certaines activités dues à son travail. L'homme paraît souvent à l'écart, pensif, réfléchi et calculateur, il a ce petit quelque chose de très mystérieux qui lui donne beaucoup de charme.
SON HISTOIRE EN BREF
Alexandre a grandi avec son frère, Morgan, à Londres. Ils étaient inséparables. C'est un jeune garçon brillant qui se démarque par son intelligence et son charme déjà présent à l'adolescence (et qui s'accentue tout autant qu'il vieilli). Alors que son frère se dirige vers le métier d'ébéniste, Alex s'intéresse à la psychologie. Il étudie la psychologie à Londres puis se dirige vers un métier policier pour être profileur. Son métier lui colle à la peau, il excelle dans le domaine. Si bien qu'il est souvent désigné pour les filature, les interrogatoires et en tant qu'inspecteur infiltré. Alors que son frère trouve l'amour et coule la vie d'un père aimant et d'un mari comblé, Alex lui, préfère rester seul bien qu'il est de très bon contact avec sa belle-sœur et sa nièce. Des événements malheureux le poussèrent à se séparer de sa famille pour le guider tout droit dans ce manoir.

si t'es plus curieux... tu survoles !
Serviable ❖ Froid ❖ Studieux
Rancunier ❖ Observateur ❖ Curieux
Gentil ❖ Jaloux ❖ Perfectionniste

Idées de liens

LE SERPENT QUI DANSE (ENTRE DEUX)lien masculin
« Tes yeux, où rien ne se révèle / De doux ni d'amer, / Sont deux bijoux froids où se mêle / L'or avec le fer. » bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

UNE CHAROGNE (NÉGATIF)lien masculin/féminin
« Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, / Au détour d'un sentier une charogne infâme / Brûlante et suant les poisons, / Son ventre plein d'exhalaisons. » bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT NOM DE LA CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Connhelly
Alexander T. Connhelly
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:37


Girls And Their Curves
Base par ekkinox / Cases par lizzou
there's nothing more beautiful

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom ❧ +/=/-
bref intitulé du lien
« TITRE DU RP OU PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom ❧ +/=/-
bref intitulé du lien
« TITRE DU RP OU PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom ❧ +/=/-
bref intitulé du lien
« TITRE DU RP OU PETITE CITATION »




Case pour moi u_u:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Connhelly
Alexander T. Connhelly
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:38


Boys Are Awesome
Base par ekkinox / Cases par lizzou
THERE'S NOTHING LIKE A BROMANCE

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom ❧ +/=/-
bref intitulé du lien
« TITRE DU RP OU PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom ❧ +/=/-
bref intitulé du lien
« TITRE DU RP OU PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom ❧ +/=/-
bref intitulé du lien
« TITRE DU RP OU PETITE CITATION »




Case pour moi u_u:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Connhelly
Alexander T. Connhelly
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:40

Fiche Ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:23

Bon, je viens réclamer un lien histoire de relancer mes personnages sur le forum. Je te les présente vite fait. Si les deux nous inspirent, merveilleux, sinon tant pis. What a Face

Guillaume. Alors, il a 21 ans, il bavarde avec son jeu de cartes et il est d'ailleurs amoureux d'une des reines. Il garde toujours son chat, Rivière aux teintes d'Ardoise, avec lui et le premier qui y touche sans sa permission signe son arrêt de mort. (a) Sinon, j'ai pas grand chose d'autre à dire parce qu'il change souvent d'humeur donc on peut passer directement à la case lien. Je vois bien Guillaume s'être mis en tête qu'Alexander était un gardien, une brute ou un scientifique (bref un truc pas gentil avec lui) et s'enfuir chaque fois qu'ils se croisent. Il peut aussi lui sauter dessus s'il se sent en position de faiblesse.

Keats. Alors Keats, c'est un scientifique de 14 ans qui étudie l'alchimie. Sa passion, c'est de découper les gens pour comprendre comment ils marchent. Il aime aussi faire des miracles (il travaille actuellement sur la façon de redonner la vue à    l'un des gardiens). Il sera utile de préciser qu'il a un ego démesuré pour un gamin et qu'il est clairement pas gentil même s'il sait très bien user de son charme pour arriver à ce qu'il veut. Enfin, il se laisse aussi prendre à son propre piège parfois, si on lui trouve un défi digne de ce nom. Par contre, j'ai pas d'idée de début de lien pour Keats donc si quelque chose te vient, ce serait merveilleux. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:05

    Hi !! 8D
    Moi je connais ton frère et je suis amis avec lui. Je me disais que j'aurais pu te tomber par hasard dessus et que je t'aurais confondu avec ton frère ? A partir de là on peut aller un peu plus loin dans notre lien... Comment il aurait réagit ? XD

    Et avec Jeff', je pense aussi qu'un lien pourrait être intéressant en sachant que Alex' est dans la police et que Jeff' était détective. Ils auraient pu se rencontrer autrefois ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Connhelly
Alexander T. Connhelly
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:46

Guillaume > Je pense qu'un lien avec Guillaume conviendrait mieux, je vois bien Alex jouer avec la crainte de Guillaume sans jamais en faire trop ^^

Lewis > L'idée que Jeff et Alex se soient déjà rencontré avant le manoir me branche beaucoup *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:11

    Parfait, j'essayerais de te rajouter le plus vite possible *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:36

Je n'ai pas d'idée... MAIS JE VEUX UN LIENNNNNN :D
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:41

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat 3457698913 
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Contenu sponsorisé
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Il y a des gens qui fuient la jalousie par paresse, d'autres qui l'écartent par orgueil. » Tristan Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-