AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:31

Mon lien ne sera pas bien difficile...
J'ai souvent une douleur dans la poitrine au niveau du coeur, et j'attire souvent les objets métalliques à cet endroit, comme si j'avais pas assez de soucis avec mes hallucinations.

Peut-être pourrais-je avoir été un de vos patients? Que vous m'auriez mis un aimant dans la poitrine, peut-être un dans les poumons, mais pour quel raison...bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:35

Je suis ici ! \o

*entre par une porte avec sa croix sur son coeur*
*est raccompagné vers la sortie par sa joueuse IRL*

Jamais Jonathan ne croira vos mensonges sur Kathleen...je dis ça juste comme ça, il préférerait se suicider à cause d'un chagrin d'amour...ou alors supplier Kathleen de remplacer son coeur par un coeur en métal afin de ne plus jamais avoir à subir une autre déception en amour et de ne plus jamais ressentir aucun sentiment. #somuchemotion

*s'arrête deux secondes*

Oh god.

Bref, Jonathan sera bien obligé d'être à genoux devant vous pour sauver l'amour de sa vie, mais jamais il ne croira vos mensonges !
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:45

    KATH !! KATH !! THADDEUS VEUT AUSSI MODIFIER MA MACHINE SUR LE VISAGE !!! D:
    *Ou les bande de grosses balances* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:52

Jonathan et Lewis ont un point commun: ce sont de grosses balances.

Ça. C'est. Dit.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:07

Lewis, lewis avec se que je vais faire à ta machine tu n'auras pas d'autres choix que te battre à mort avec Johnathan... Et en prime comme tu seras aussi obéissante qu'une machine tu ne retiendras pas tes coups !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hodge
Kathleen Hodge
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:40

Oh. Oooh.
Thaddeus, comment pourrait-on partir du bon pied si tu oses toucher à ne serait-ce qu'une vis de la machine de Lewis ? Sérieusement. Mec. Ça va pas se passer comme ça.

Nathan... Je ne vois pas pourquoi Kathleen aurait été mettre un aimant dans les poumons de ton personnage. A moins que tu viennes d'abord en tant que patient, que madame trouve ça intéressant et décide de l'exploiter un peu... Ça te dit ? Ce ne sera pas très douloureux. Enfin, si. Très. Mais Nathan n'a pas besoin de le savoir.


Dernière édition par Kathleen Hodge le Mer 2 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:51

Ah mais je fais que améliorer le dispositif en apportant na touche personnel donc je respecte le travail de Kathleen. Thaddeus l'améliore juste à sa manière... Mais si tu veux que Kathleen et Thaddeus se déteste alors c'est d'accord.Mais il faut s'attendre à de gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hodge
Kathleen Hodge
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:06

Je ne tiens pas à ce qu'ils se détestent. Thaddeus pourra toujours s'expliquer - effectivement, ça dépend aussi de ce qu'il compte modifier. Mais elle risque de mal le prendre, au premier abord. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:24

Sachant qu'il va en faire un dispositif de contrôle mental, je sais pas si Kathleen va bien le prendre... Mais en tout cas Thaddeus respecte son travail remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hodge
Kathleen Hodge
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:31

Soyons honnêtes : elle le prendra très mal. Sauf que, d'un point de vue technique, ça restera impressionnant pour elle. Et que ça pourrait éventuellement le dissuader d'ôter cette machine.

Enfin. On n'en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ICH TU DIR WEH || Kathleen Hodge & Lewis W. Pratt
» KATHLEEN HODGE || Protocoles expérimentaux.
» Inside My Body All The Veins Are Bleeding Dry. [PV Kathleen Hodge.]
» Messe Basse. [ Strathearn - Hodge ]
» La Seconde Valse. [Strathearn - Hodge] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-