AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:51

Okay, alors j'ai une idée 8D

Ce que tu as écrit est parfait! Je vois très bien Erik entendre la voix de Momo et il la reconnaît puisque l'ébéniste aurait réparé son violoncelle (non, les ébénistes ne font pas ça je crois o.O mais si c'est urgent et que y'a pas de réparateurs d'instruments dans le coin, probablement qu'il aurait demandé à Momo quoi!) Alors Erik court pour attraper Momo qui se fait prendre (évidemment).

Une fois dans les cellules, ils commencent une conversation et Erik reconnaît vraiment la voix de Momo. Alors il va lui poser des questions, et en retour l'ébéniste va lui répondre seulement à condition qu'il le laisse sortit. Va lui faire du chantage, quoi. Rendu là, à toi de voir si Erik va tenir sa promesse et le laisser partir ^^

Toutefois, je voix pas vraiment Momo reconnaître Erik parce que ce sont les personnes marquantes de sa vie qui lui reviennent faiblement en mémoire, et non des clients inhabituels ou des trucs du genre. Mais si Erik dit le reconnaître de son ancienne vie, Momo va être très intrigué et intéressé à apprendre le passé...

Bref, ça te convient? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Erik L. Hoffmann
admin aveugle et anarchique
Erik L. Hoffmann
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:19

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:20

Je t'ajoute alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:11

MAJ!

Dites moi si je vous oublie ou si vous voulez un RP et qu'on en a pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:56

MAJ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:05

Un lien Morganou ;) ?
Ils pourraient se connaître in the past.
Lauren aurait effectué un voyage à Londres avec sa mère pendant quelques temps.
Leur rencontre aurait pu se faire à cet instant: à voir l'intensité du lien (période de l'adolescence par exemple et si possible).
Au Manoir, en croisant Morgan, elle se serait souvenue de ce moment puisqu'elle ne perd pas totalement la mémoire (elle vient d'arriver). Elle tentera de lui rappeler leurs souvenirs communs, tu en penses quoi (un peu bateau j'avoue :D) ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:33

Owiii ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 313107741

J'adore ton idée ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 649271119 à l'adolescence ça serait parfait **

Momo se souvient de rien, mais il pourrait réalisée que Lauren est quelque peu «dérangée» mais voudrait en apprendre plus sur son passé alors il resterait avec elle? Au fil du temps, peut-être pourrait-il trouver ou retrouver une amitié et Momo passerait de la craindre à l'apprécier?

Quel genre de liens avais-tu songé pour leur passé? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:43

Hein j'adore  ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 649271119 .
Une belle amitié ou un amour de vacances, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:25

Hum... Momo a toujours été un mec très larmoyant et émotif, touché et romantique... Alors je dirais amour de vacance, amour d'adolescence 8D ça pourrait être bien! Une amourette qui aurait duré un été genre? ^¸^

Ça serait bien marrant ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 278374025 j'aime ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:56

C'est plutôt ainsi que je l'imaginais, je suis ravie que cette idée te plaise :).
Je t'ajoute au plus vite alors, tu pourras me réserver un RP quand tu auras du temps et de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Amnesia: The Dark Room
» Amnesia: The Dark Descent :: The Walkthrough
» Save Me From The Dark. [PV Eddy J. Adkins.]
» It's a dark place for a Shepherd | Jonathan & Lucy
» « I stayed too long in the dark, now I'm afraid of the light of truth. » ∆ MEREDITH O. CLARENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-