AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) BILLIE PIPER - Verity Clopton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

(F) BILLIE PIPER - Verity Clopton Empty
MessageSujet: (F) BILLIE PIPER - Verity Clopton (F) BILLIE PIPER - Verity Clopton Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:42



Verity Clopton

« LES AMNÉSIQUES »

FREE RESERVED TAKEN


FT. BILLIE PIPER
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Clopton.
Prénom(s) : Verity.
Âge : 23 ans.

Nationalité : Anglaise.
Ancienne Profession : Prostituée.

État mémoriel : Très atteint.
État mental : Plutôt normal pour l'instant.
Signes particuliers : Devient une vraie furie lorsqu'elle est attaquée (pupilles dilatées et "crocs" de sortie).

« Histoire & Tempérament »

Verity ne s'en cache pas, elle était une prostituée avant d'arriver au manoir, ce qui requiert un certain talent de séductrice hors pair. Couplez cela à sens des affaires évident, la jeune femme a vite compris le système des rues de Londres et en a tiré profit en saisissant chaque occasion qui se trouvait devant elle, en d'autres termes, elle est opportuniste et est prête à beaucoup de choses pour arriver à ses fins. Cela l'a aidé à se propulser dans la hiérarchie londonienne, et même si son métier était toujours le même, elle parvint à devenir le jouet d'hommes riches exclusivement. Prostituée de luxe indépendante, c'était exactement ce qu'elle était. Elle avait assez de tripes et de sang froid pour y arriver.
Cependant, Verity n'est pas une machine à sous en portes jarretelle, elle est avant tout une personne dans toute sa complexité. Très maternelle, la jeune femme n'hésitait pas à prendre sous son aile les filles de joies qu'elle appréciait, car au vu de son expérience, elle savait très vite distinguer les bonnes filles des poules avares; même si elle admettait en être une elle-même parfois, car elle avait de l'ambition. Malgré tout, Verity conserve une certaine vertu et possède des principes qu'elle a du mal à violer. La cruauté et l'infamie ne font guère partie de son jeu qui n'est qu'amour et gentille manipulation.

Verity se souvient de son métier, et l'expérience qu'elle acquit dans la rue, mais tous les visages qu'elle a pu connaître se sont envolés, ne se souvenant que du contexte qui commence à s'effacer au fur et à mesure qu'elle traverse les couloirs du manoir Rockwood.

Athénaïs Spyro
Grande amitié. ⊹ Athénaïs était une de ces filles de joie dont Verity s'est pris d'affection dans les rues de Londres, c'était même la plus importante puisqu'elles passèrent un bon bout de temps ensemble à arpenter les rues en quête de clients et, de plus, c'était sa meilleure amie. Verity sauva Athénaïs de son proxénète alors que la jeune grecque venait juste d'arriver en ville et était vite tombée dans les pièges de la rue auxquels Verity avait autrefois échappé elle aussi. Les deux jeunes femmes vécurent des moments durs mais leur présence les adoucissait et les rendaient vivables. Elles avaient tissé un lien très fort jusqu'à ce qu'Athénaïs l'abandonne pour travailler aux côtés d'un homme mystérieux qui se révélait être Lord Rockwood. Verity devint prostituée de luxe quelques temps après cette séparation seulement.

Aujourd'hui, Verity ne se souvient plus d'Athénaïs, contrairement à cette dernière. La grecque étant brute, elle épargne volontairement sa meilleure amie mais veut de plus en plus se rapprocher d'elle et la faire passer de l'autre côté du miroir en la transformant en gardienne et la garder près d'elle. Verity ne comprend pas le dessein secret d'Athénaïs et voit en elle une ennemie alors que son but est tout autre. Peut-être que la mémoire reviendra à la jeune femme au bout d'un moment. Mais pardonnera-t-elle à Athénaïs de l'avoir laissée toute seule et de vouloir l'opérer pour la transformer en monstre?
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

(F) BILLIE PIPER - Verity Clopton Empty
MessageSujet: Re: (F) BILLIE PIPER - Verity Clopton (F) BILLIE PIPER - Verity Clopton Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:49


Petites précisions.

« À LIRE. ~ »

Bonjour, cher ami! ♥️ Si tu envisages un tant soit peu de prendre ce scénarii, je te bénis et je te bisoute ton merveilleux visage. ♥️ Mais je n'écris pas QUE pour ça, malheureusement, j'ai des précisions à donner sur ce merveilleux personnage que tu devrais prendre, parce qu'il est awesome. 8)

Premièrement, l'avatar n'est pas négociable parce que Billie Piper est parfaite et je ne vois personne d'autre qui pourrait incarner Verity mieux qu'elle. Si, cependant, cela te bloque vraiment, on peut toujours négocier mais c'est très compromis.
Deuxièmement, tu peux lui donner un deuxième prénom de ton choix, of course.
Troisièmement, j'aurai deux petits secrets à te confier lors de ton inscription (cela peut se faire après ta présentation) et tu auras le choix de les intégrer à l'histoire de Verity et même en faire tes propres secrets à confier au staff! Mais comme le personnage est entre tes mains, je n'imposerai rien d'autre qui n'est écrit ci-dessus.
Quatrièmement, cela rejoint un peu le point précédent, j'ai écrit une version complète de l'histoire de Verity bien que la fiche d'inscription ne le requiert pas forcément. Cependant, tu peux bien évidemment me le demander, je me ferai une joie de te l'envoyer! Mais bien sûr, même si tu en a pris information, tu n'es pas obligé de l'intégrer à l'histoire de Verity si tu t'es déjà fait ta propre idée ou si ça ne correspond pas à tes envies.
Cinquièmement, pour les membres, vous pouvez bien entendu me demander un lien avec Verity par MP, je pense qu'elle sera ravie d'avoir quelques connaissances dans le manoir!

Voilà, voilà, c'est à peu près tout. Je ne veux rien révéler de concret ici, je préfère le faire en privé pour qu'on en discute, vu que ce que je viens de mentionner n'a rien d'officiel et pourra totalement disparaître si tel est ton souhait. :) En tout cas, si le personnage t'intéresse et que tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, je ferai une joie de te répondre et même de t'offrir des gâteaux parce que je t'aime déjà. ♥️
Merci de m'avoir lu, je te souhaite un agréable séjour! ♥️ ♥️
Luv, luv et papillons,
Athénaïs.

©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Verity Clopton
Verity Clopton
En savoir plus

(F) BILLIE PIPER - Verity Clopton Empty
MessageSujet: Re: (F) BILLIE PIPER - Verity Clopton (F) BILLIE PIPER - Verity Clopton Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:57

(F) BILLIE PIPER - Verity Clopton 1921234664
Revenir en haut Aller en bas
Emily Adler
Emily Adler
En savoir plus

(F) BILLIE PIPER - Verity Clopton Empty
MessageSujet: Re: (F) BILLIE PIPER - Verity Clopton (F) BILLIE PIPER - Verity Clopton Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:30

OMG JE T'AIME TELLEMENT STAY WITH ME FOREVER BABY ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Verity Clopton
Verity Clopton
En savoir plus

(F) BILLIE PIPER - Verity Clopton Empty
MessageSujet: Re: (F) BILLIE PIPER - Verity Clopton (F) BILLIE PIPER - Verity Clopton Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:39

C EST PRÉVU ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

(F) BILLIE PIPER - Verity Clopton Empty
MessageSujet: Re: (F) BILLIE PIPER - Verity Clopton (F) BILLIE PIPER - Verity Clopton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) BILLIE PIPER - Verity Clopton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're strangers in an empty space [Verity A. Clopton]
» Verity~You only need the light when it's burning low
» Verity ~There's no time for tears today
» Promise me a place in your house of memories [Verity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Les Âmes Vagabondes :: Les Scénarii :: Scénarii Pris-