AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Esther H. Castel:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hamish C. Of Strathearn
Hamish C. Of Strathearn
En savoir plus

Esther H. Castel:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:46

OH oui parfait !
Esther ne la porterait donc pas dans son coeur ! Esther H. Castel:  - Page 2 649271119
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Esther H. Castel:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:53

Haha! :roll: Difficile de se faire des amis dans cet hôtel! :P
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Esther H. Castel:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:57

Je pense que je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer o.o
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

Esther H. Castel:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:47

MOUAHHAHHAHH !
Tu as osé ignorer mon septième taré ? '^'
Shame on you.


Mais ça va être difficile de trouver un lien ! x'D
Esther était un barman révolutionnaire qui s'est fait enfermé dans le manoir suite à une trahison.
Mais il a tout oublié et aujourd'hui il est PARANOIAQUE et a une peur bleue des seaux. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Esther H. Castel:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:42

Ha ha ha bhein écoutes, je traine pas avec les schyzos What a Face Esther H. Castel:  - Page 2 4258286353
Mais il a l'air tellement bien, tellement intéressant, je ne pouvais pas rester les bras croisés *-* Esther H. Castel:  - Page 2 4099877898 Esther H. Castel:  - Page 2 2194104042

Je ne cherche pas un lien de l'espace, mais quelque chose d'un peu basique qui ferait que ma petite Az se sente moins seule xD Comme tu le sais, elle n'a le droit de sortir de sa cage que quelques heures dans la journée alors faut bien qu'elle s'occupe et moi je la verrais bien te suivre partout rien que pour te rendre encore plus parano xD

Parce que pour la plupart des gens, surtout les jeunes nouveaux, Az est comme une légende, genre "T'es au courant du monstre qui vit dans le sous sol qui revient les soir de pleine lune quand tu sacrifies une chèvre et que tu prononces trois fois son nom devant le miroir ?" "Non !" "Bhein moi non plus, je l'ai jamais vu, mais je suis sûre qu'il existe !" Voila quoi x)
Du coup, pas beaucoup de monde l'a déjà vu donc tu pourrais très bien croire que tu hallucines à chaque fois que tu la vois dans un détour de couloir etc xD

Je sais pas si j'ai été assez claire en fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

Esther H. Castel:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:34

Oh waaaaaiiii je crois que j'ai compris ! x'DDD

J'adore l'idée ! Quel petite coquine cette Az. '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Esther H. Castel:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:03

Cool !!! Donc en fait tu pourrais me prendre pour un fantome pendant un moment puis après croire que je suis un monstre qui va venir dans la nuit manger ta cervelle *-* /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Esther H. Castel
admin paranoïaque et enthousiaste
Esther H. Castel
En savoir plus

Esther H. Castel:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:36

MISE A JOUR
TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Adler
Emma M. Adler
En savoir plus

Esther H. Castel:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:25

*pouick et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Esther H. Castel:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Esther H. Castel:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Esther H. Castel:
» Journal Intime d'Esther
» Now I Know You're Amazin'. [PV Esther.] [Fini]
» Static Electricity - [ Williams & Castel ] [Fini]
» The Great Conversation. [PV H. Downcry & E. Castel.] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-