AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une tête sans mémoire est une place sans garnison. ~ Mélys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

 Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête sans mémoire est une place sans garnison. ~ Mélys  Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:43

Non je n'ai pas d'idée mais je te trouve tellement mignonne que je veux un lien =3
Revenir en haut Aller en bas
Mélys P. Bennet
Mélys P. Bennet
En savoir plus

 Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête sans mémoire est une place sans garnison. ~ Mélys  Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:24

Edgar A. Poe a écrit:
ohhh alors j'ai peut-être des petites idées ~

Morgan: il voit qu'elle est désemparée comme lui. il va tenter de gagner sa confiance et vice versa. ils sont dans la même situation, alors il faut bien qu'ils se serrent les coudes  Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 4139063149 peut-être un événement en particulier pourrait faire qu'ils n'ont pas le choix de se faire confiance l'un l'autre et naît une belle amitié entre eux <3 je verrai bien Momo jouer au grand-frère protecteur avec Mélys  Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 313107741 piètre grand-frère, je l'avoue ~
mais quand même.

Edgar: elle a ridiculiser la classe inférieure toute sa vie... peut-être, cette fois, elle pourrait être ridiculisée. Poe pourrait deviner ou savoir qu'elle a été de classe supérieure (pour l'avoir vue entrer dans le Manoir) alors il pourrait la narguer et l'intimider jusqu'à ce que cela ramène des souvenirs chez elle?  Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 4139063149 enfin, c'est toi qui voit. mais peut-être Poe pourrait lui faire des petites thérapies de mémoire par l'intimidation...

voilà tu me diras ce que t'en penses sinon on cherche encore ~

J'adore les deux idées sont extras, j'adopte^^

Azraëlle L-C V. Force a écrit:
Non je n'ai pas d'idée mais je te trouve tellement mignonne que je veux un lien =3

Et bien donne une description de ton personnage et on va tenter de trouver une belle idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Edgar A. Poe
admin perdu sur les plumes d'un corbeau
Edgar A. Poe
En savoir plus

 Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête sans mémoire est une place sans garnison. ~ Mélys  Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:50

parfait je t'ajoute dès que possible!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

 Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête sans mémoire est une place sans garnison. ~ Mélys  Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:06

Plopiplop. Un petit lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

 Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête sans mémoire est une place sans garnison. ~ Mélys  Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:49

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélys P. Bennet
Mélys P. Bennet
En savoir plus

 Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête sans mémoire est une place sans garnison. ~ Mélys  Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:41

Ho pardon je n'avais pas vu vos demandes.

Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Nygaard
admin analphabète et ambitieux
Liam C. Nygaard
En savoir plus

 Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête sans mémoire est une place sans garnison. ~ Mélys  Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:17

(Ici Felix. 8D)

Pas vraiment ! Mais on peut chercher à deux si tu veux ? Genre, te faire un petit paragraphe de chacun de mes perso et tu me dis s'il y en a qui te plaît plus que d'autres ? Et après on cherche ensemble ? Mais je verrais bien un petit lien positif entre Mélys et Liam ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête sans mémoire est une place sans garnison. ~ Mélys  Une tête sans mémoire est une place sans garnison.  ~ Mélys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une tête sans mémoire est une place sans garnison. ~ Mélys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le journal de Mélys
» C'est une bien triste mémoire que celle qui ne fonctionne qu'à rebours. | Lewis Carroll
» Promise me a place in your house of memories [Verity]
» It's a dark place for a Shepherd | Jonathan & Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-