AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Mémoires d'un Chirurgien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

Les Mémoires d'un Chirurgien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires d'un Chirurgien. Les Mémoires d'un Chirurgien. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:09


Le .../03/1889


J’ai été muté aujourd’hui. J’ai changé de laboratoire, de supérieur. Et… wow. Peut-être pour le meilleur. En effet, Jack, pour mon boss, Harry Downcry (j’adore son prénom en plus), vétérinaire, a peut-être le plus beau faciès qu’il m’ait été donné de voir. Désolé, Jack, mais c’est vrai. Je t’ai toujours dit que je préférais les grands maigres avec un nez aquilin et aux yeux perçants. Tu en riais dès que je t’en parlais. Mais il a la même lueur que toi dans ses yeux jaunes quand il sourit. Bon. Néanmoins, il m’a accueilli en broyant le crâne d’une femme sous son marteau. Il a de la chance que je sois qui je suis sinon, mon estomac n’aurait pas tenu. Mais il semble être un intéressant personnage. Peut-être un chouia arrogant, mais je sais que j’ai ma petite fierté pour lui répondre le moment venu, haha.
Le 15/04/1889


Il a beau être magnifique, son autorité mal placée commence à user ma patience. Je ne sais pas ce qu’il fabrique avec ses victimes (je ne peux pas les appeler autrement) mais c’est un carnage. Il ne me laisse jamais participer aux opérations alors qu’il n’a aucun savoir en chirurgie humaine. De plus, c’est moi qui dois tout nettoyer derrière lui à chaque fois. Et frotter pour enlever les morceaux de cervelle collés, ça va bien cinq minutes. Et je ne passerai sûrement pas le restant de mes jours à être sa femme de ménage, même pour ses beaux yeux. Je lui en parlerai ce soir.
plumyts 2016



Le 15/04/1889


Oui, je réécris ce soir dans ce carnet mais, pendant que je frottais encore du sang séché, j’ai réfléchi un peu sur ma relation avec Downcry. J’ai… J’ai l’impression qu’il y a plus qu’un simple agacement à le voir m’épier avec satisfaction en train d’astiquer avec force sa table d’opération. Je suis déçu. Quelque part, oui. Je suis insatisfait. J’ai envie de me rebeller mais dès que je croise son regard, je le baisse aussitôt. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive, l’insolence n’a jamais été trop un problème pour moi, pourtant. Mais avec lui, c’est différent. J’ai peur qu’il soit déçu par mon comportement. Je crois que c’est la première fois où je fais attention à ce que pense quelqu’un de moi. Il y avait bien Jonathan et Amy. Mais je faisais mes actes et leur cachait, c’était différent. Mais lui, j’ai l’impression qu’il me dompte rien que de ses yeux incroyablement jaunes. Son regard donnait l’impression de sonder mon âme, un peu à la manière de celui de Felix d’ailleurs, c’est étrange. Mais je… Oh, Jack. Je crois que je me cache moi-même des choses. Tu crois que je pourrais être de nouveau amoureux ? Mais du genre vraiment ? Parce qu’hier, c’est à lui que j’ai pensé quand je… Mmh. Tu m’as compris. Bref, je dois y retourner, il me reste des tripes à enlever… Je me sens fatigué, néanmoins… Je devrais cesser d’écrire, je sens monter en moi une sorte de lassitude…
plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

Les Mémoires d'un Chirurgien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires d'un Chirurgien. Les Mémoires d'un Chirurgien. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:52


Le 30/04/1889


Tu ne sais pas quoi ? On l’a fait. Certes, je pourrai gueuler qu’à 27 ans, je ne suis (enfin) plus puceau (c’est d’ailleurs un beau cadeau d’anniversaire j’ai envie de dire) ou qu’une page se tourne mais… Je ne sais pas, j’ai trouvé ça très brusque. Disons que quoique je dise ou quoique je ressente, Harry l’aurait fait quand même. Il m’a dit qu’il m’aimait aussi et si môsieur n’arrive pas à se contrôler quand il aime quelqu’un… Ce comportement m’a fait brièvement penser aux chiens en chaleur qui se frottent sur tout ce qu’ils peuvent quand ils en ont envie. Je suis tellement mauvais, ma parole. J’en ris même jaune ! Mais bon, je suis encore un peu trop aigri, même si je sens qu’il y a un léger progrès dans tout ça. J’ai comme l’impression qu’il peut peut-être me faire un peu plus longtemps. C’est pour cela que je vais cesser d’écrire dans tes pages pendant un moment Jack, histoire de voir comment avance les choses. Si je peux réellement tourner la page. Ce sera sûrement une transition lente mais j’espère que ça en vaudra la chandelle.

Au fait, je ne sais pas du tout à quoi je m’engage avec lui. Notamment parce qu’il exécute cruellement toutes ses victimes mais aussi parce qu’il jouit sur/dans elles. Je ne sais pas trop en quoi penser, j’ai trouvé du sperme sur la table d’opération, ça l’a rendu toute chose. C’est ça qu’il l’a excité d’ailleurs. Enfin bon. S’il peut me tuer au cours d’un ébat, je ne dirai pas non. Faire le ménage, non, mais mourir pour ses beaux yeux, c’est quand il veut.
plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

Les Mémoires d'un Chirurgien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Eddy J. Adkins - Mémoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Flashbacks :: Mementos-