AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Verity Clopton
Verity Clopton
En savoir plus

(M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket Empty
MessageSujet: (M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket (M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:27



Peter Snicket

« Amnésique »

FREE RESERVED TAKEN


FT. Sam Claflin
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Snicket
Prénom(s) : Peter
Âge : 25 ans

Nationalité : Anglaise
Ancienne Profession : Avocat

État mémoriel : Très atteint
État mental : Bon
Signes particuliers : Aucun ou comme vous voulez  (M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket 313107741

« Histoire & Tempérament »

Niveau caractère, Peter a ce côté prudent qui contraste avec l'impulsivité de Verity. Il a cependant ce côté romantique qui fait qu'il préfère suivre son coeur que sa tête. Il est intelligent et cultivé c'est d'ailleurs l'une des choses qui a plu à Verity quand ils se sont rencontré pour la première fois. S'il a décidé de devenir avocat, c'est parce qu'il a des principes et une soif de justice, il est persuadé qu'il peut rendre le monde meilleur ainsi. Il est très patient mais peut parfois être naïf, car il persiste à croire qu'il y a du bon en chacun. Le reste du caractère est libre, il faut juste comprendre qu'il n'y a pas une once de méchanceté en lui, he's a cinnamon roll ♥️

Pour ce qui est de l'histoire avant sa rencontre avec Verity elle est assez libre, veillez juste à respecter ces quelques points :

-Il vient d'une famille riche, même si ce ne sont pas des nobles
-Il peut avoir des frères et soeurs mais doit être le premier né et donc héritier de ses parents
-Il veut devenir avocat pour pouvoir subvenir à ses besoins seul, et ne pas avoir à dépendre de ses parents qui sont parfois un peu trop manipulateurs.
-Avant de rencontrer Verity, il était timide et assez renfermé
-Quand il avait 20 ans, il a été fiancé et très amoureux d'une noble sans le sous. Ses parents approuvaient cette union car elle leur permettrait de rentrer également dans la noblesse, mais la noble finit par rompre les fiancailles quand on lui trouva un meilleur parti. Peter en eu le coeur brisé, et devint un peu moins naïf suite à cette désillusion
-Après sa déception amoureuse, il se fit la promesse de ne plus tomber amoureux et de rester célibataire toute sa vie, se plongeant furieusement dans ses études. Cependant, ses amis de l'école commencèrent à le dépraver un peu, finissant par le convaincre de venir avec eux dans un bordel huppé de Londres. C'est là qu'il rencontra Verity.
-C'était sa première fois, et elle fut magique à ses yeux. Ils discutèrent beaucoup également cette nuit-là, et en partant Peter n'avait plus qu'une idée en tête : revoir la blonde. Il y retourna donc une deuxième fois, puis une troisième... Et il tomba amoureux
-Une nuit, alors qu'il rejoignait Verity, il remarqua un bleu sur sa joue. C'était un autre client qui l'avait frappée. Fou de rage, il supplia la jeune femme de quitter ce bordel, lui promettant qu'il lui trouverait un logement qu'il paierait lui-même mais qu'il ne voulait plus qu'elle se prostitue et se mette en danger. Elle finit par accepter et quitta le bordel.
-Plus les semaines passaient, plus Peter pensait à épouser Verity. Il savait que c'était dingue et que ses parents n'y consentiraient jamais, mais il la demanda tout de même en mariage... et elle accepta.
-Il quitta Londres pour aller informer ses parents qui vivaient dans le nord de l'Angleterre de ses épousailles proches. Il ne devait pas être parti plus d'un mois, avait-il dit à Verity. Elle l'attendit donc, confiante.
-Mais hélas, ses parents refusèrent qu'il se marie, menaçant même de le déshériter si il ne retrouvait pas la raison. Bien que déçu par la réaction de ses parents, Peter ne changea pas d'avis, et il s'apprêtait à repartir quand sa mère fit une grave crise de nerfs (à vous de choisir si elle était vraie ou simulée) et le supplia de rester un peu à son chevet. Il écrivit donc une lettre à Verity pour l'informer de la situation, joignant au cachet la somme du loyer qu'il devait payer pour le mois pour le logement de la jeune femme. La lettre n'arriva jamais, le père de Peter l'interceptant sans que ce dernier ne s'en rende compte.
-Un mois s'écoula, puis un autre. Verity était morte d'inquiétude et... enceinte. Elle s'en était aperçue quelques semaines avant le départ de Peter mais ne lui avait pas dit, attendant de voir si elle allait faire une fausse couche ou non.
-Quand elle était enceinte d'environ six mois, on finit par la virer du logement, elle n'avait plus de sous pour payer. Elle se retrouva donc démunie dans la rue, et le bordel dans lequel elle travaillait avant ne voulait pas la reprendre. Après tout , qui voudrait d'une femme enceinte ? Peter quand à lui ignorait tout de la situation.
-Quand il finit par rentrer, quelle ne fut pas sa stupéfaction et sa rage en constatant que son père avait réussi à se débarrasser de sa fiancée ! Il la chercha alors partout, sans résultats.

Il est rentré environ neuf mois après son départ, et ignore tout de l'existence de son fils. Verity est désormais amnésique et enfermée dans le manoir, et leur fils Ethan placé en orphelinat. En effet, à sa naissance Verity a lutté pendant environ un mois pour tâcher de s'en occuper mais elle a fini par le déposer sur les marches de l'orphelinat des quartiers riches de la ville, désirant qu'il ai de quoi mangé à sa faim. La raison pour laquelle Peter est arrivé au manoir est totalement libre, vous n'êtes même pas obligé de l'imaginer vu qu'il est censé avoir tout oublié.

En parlant de ça, j'aimerais qu'il retrouve un peu la mémoire en retrouvant Verity, que ce soit comme un déclic  (M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket 1586421119


Verity Clopton
Amante ⊹ Il l'aime, et elle l'aime aussi. On pourrait croire que deux individus issus de deux milieux radicalement différents ne se seraient pas entendus, mais pourtant le courant est passé de suite entre le bourgeois et la fille des rues. Ils ont passé quelques mois idylliques, durant lesquels ils pensaient que tout allait bien finir pour eux. Mais même si ils arrivent à se retrouver et à retrouver des parcelles de mémoire, ils sont bien loin de leur happy ending.

Prénom P. Nom
lien ⊹ ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes.
©️ plumyts 2015


Dernière édition par Verity Clopton le Sam 28 Mai - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verity Clopton
Verity Clopton
En savoir plus

(M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket (M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:21



Mes Petites Exigences

« LOVE ME, PLEASE LOVE ME, JE SUIS FOU DE VOUUUUUUUUUS »

Bonjour bonjouuur  (M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket 313107741  (M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket 313107741  (M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket 313107741

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à mon scénario (M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket 3478127768 ! J'espère qu'il te plaît et que tu vas venir nous (re)rejoindre sous les traits de Peter (M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket 1586421119

Pour ce qui est de l'avatar il est non négociable, je trouve que Sam correspond parfaitement à l'idée que je me fais de Peter (M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket 3401430209

son pseudo est tout à fait libre, j'ai juste mis Peter pour ne pas tout le temps employer "il" dans son histoire (M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket 2790789007

Je ne demande pas un grand nombre de ligne, sachant que je fais en général entre 200 et 300 mots en rp je ne peux rien exiger (M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket 3357281485 tant que vous ne faites pas trop de faute d'orthographe, ça me suffit (M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket 4099877898

Voilà, je pense avoir fait le tour (M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket 4107123973 Ma boîte à mp est ouverte pour le moindre renseignement !
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

(M) SAM CLAFLIN - Peter Snicket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peter - I've no friends on the other side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Les Âmes Vagabondes :: Les Scénarii :: Scénarii Pris-