AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Darwin Rosenthal
Darwin Rosenthal
En savoir plus

I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:44

C'est rien t'inquiète pas, je te pardonne I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] - Page 2 2453359806 I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] - Page 2 2453359806
Revenir en haut Aller en bas
Norma H. Lightday
Norma H. Lightday
En savoir plus

I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:25

... :'D Vous pouvez archiver voui voui.

Ensuite je parle de l'event parce qu'en fait, techniquement, Norma était en train de parler à quelqu'un, et ça aurait été super bizarre qu'elle freeze comme ça au milieu de l'agitation. Donc... je dirai seulement qu'elle est repartit aussi vite qu'arrivée; vu que de base, la foule l'impressionne un peu, ça arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:22

Comme tu veux mais c'est dommage. :/
Personnellement ça m'arrive souvent de freezer quand je parle à des gens, j'ai du mal à me concentrer. Donc du coup ça m'embête que tu arrêtes l'event pour ça. I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] - Page 2 3022031423
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Jacob E. Frye
Jacob E. Frye
En savoir plus

I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:54

Norma a très bien pu partir au buffet et revenir, pas besoin de quitter l'event, je pense. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Norma H. Lightday
Norma H. Lightday
En savoir plus

I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:15

Bien bien bien...

Dans ce cas je vais continuer l'event, soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I DON'T WANNA GO TO SCHOOL~ [03/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Les Petits Secrets :: Les Absences-