AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

ctrl+v                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:24

Un soir, je m’éveillai, comme chaque soir me direz-vous… Sauf que ce soir-là, en me dirigeant vers la porte, je découvris quelque chose : Une lettre marquée d’un blason que je ne connaissais pas. Intriguée, je lus la lettre et m’en retrouva alors farouchement intéressée. Une journée où tous seraient égaux ?... Hum… D’après mon expérience, cela sentait le piège à plein nez. La dernière fois que j’ai été enfermé dans une pièce avec des inconnus (et des plus connus, cela va de soi), nous avons tous failli être tué par un père noël sanguinaire. D’ailleurs, certains n’ont pas survécu mais, au moins, David lui n’a pas été blessé durant cette mésaventure et Rose n’était pas là… Mes deux seuls alliés sont sauf mais pour combien de temps encore ?... Je sais que je ne devrais pas m’inquiéter pour eux. David est protégé par Harry… Enfin protégé. J’ai autant confiance envers le vétérinaire que je n’ai confiance en Rockwood lui-même. Néanmoins, le peux que je les ai vu ensemble, je suis désormais sûr qu’Harry ne ferait pas de mal à David… J’espérais juste ne pas me tromper cette fois. Quant à Rose, elle ne sort que trop rarement pour qu’il ne lui arrive quoi que ce soit et puis… j’aurais toujours un œil sur ma douce amie même à son insu.

Bref, revenons à notre bal. Bal… Ce mot raisonnait dans ma tête et quelques souvenirs très flous me revinrent. Je voyais juste une salle pleine de monde qui dansait tous bien vêtus, hommes en costumes et femmes en robes… J’aurais surement pu y aller dans ma tenue habituelle, mais mon instinct m’ordonnait de bien m’habiller. Je ne me fis pas  prier pour lui obéir. Dans mon placard, là où je vis, j’avais emmagasiné quelques souvenirs des personnes que j’ai tuées… Histoire de ne pas oublier ceux à qui j’ai volé la vie. Mais ces babioles vieillissaient… Cela faisait un moment que je n’avais pas tué. Le sang que me donnait David et celui des veines de Rose m’aidait à tenir suffisamment pour que je garde le contrôle. Néanmoins, dans ce bric à brac, se trouvait une robe rouge. Sa couleur dissimulait le sang qui avait coulé dessus et, miracle, elle m’allait à la perfection ! Il ne fut pas difficile de trouver des chaussures à talon assorties et des gants blancs dans les quelques armoires qui se trouvaient non loin de mon placard. Il ne restait que les cheveux… Depuis quelques temps, ils avaient bien poussé. Je tentais alors un chignon que je calais avec un diadème de pacotille… En me regardant dans un morceau de miroir, je ne me reconnaissais plus… Je ne me sentais, non plus vampire, mais femme… David le remarquera-t-il ? Il était temps de le savoir.

Je poussais finalement les portes de la salle et entra… Tellement de personnes différentes étaient déjà présentes et je n’étais que trop voyante. Cette robe rouge… ce n’était peut-être pas une bonne idée. Je préfère tellement le noir… Le noir c’est discret… *inspire… expire* Du calme Riven… Personne ne t’a encore remarqué. Après m’être reprise en main, mon regard fit le tour de la salle et ne tarda pas à tomber sur David, en pleine danse avec Harry… Ils étaient si beau tous les deux ainsi vêtu. Oui, même Harry, je dois l’avouer, ne pouvait me laisser indifférente. J’avais beau haïr cet homme, il fallait quand même reconnaitre qu’il était beau. Mais, cela me brisa le cœur de les voir s’embrasser. Rapidement, je détournai le regard vers les autres personnes de la salle… Personne de connaissance mise à part une rousse qui discutait au loin et que j’avais déjà croisée lors de notre mésaventure de noël.

Mon regard se porta finalement sur le buffet… Mes yeux virèrent au rouge… Du sang ! Un rosbif bien saignant !!!! Heureusement, j’eus tout juste la présence d’esprit de retirer mes gants avant de prendre un morceau à pleine main que je mordis d’un coup sec en lâchant un gémissement de bien être… Maintenant que je mangeais des pommes sans souci, autant dire que la viande rouge bien saignante passait sans problème. Et heureusement, encore une fois, que la robe était rouge car je m’en mettais partout. Lorsque je repris conscience, j’avais du sang plein la figure et la moitié d’une tranche de rosbif dans les mains. Ce fut la vilaine toux de la brune face à moi qui me fit revenir à la réalité. Je posais alors ma viande et pris une serviette pour me débarbouiller avant de m’approcher de la brune… Je vis alors une rousse à ses côtés et je les regardais tour à tour.

« Excusez-moi, j’ai eu un moment d’absence… Que s’est-il passé ? Quelque chose est mal passée ? »

Je lui tendis alors un verre sans prendre conscience que c’était de l’alcool qu’il y avait dedans… Non, croyez-moi, je ne savais pas du tout qu’elle s’était étouffée à cause de l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

ctrl+v                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:56

CF4C78
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

ctrl+v                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

ctrl+v                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

ctrl+v                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

ctrl+v                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:43

Rien. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Aetheling
Leo Aetheling
En savoir plus

ctrl+v                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:42

Rien non plus. =°
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

ctrl+v                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:21

RIEN AUSSI.

CONSPIRATION.
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

ctrl+v                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:17

Les anglais voulaient sortir de l'union européenne bah déjà ils sortent de l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

ctrl+v                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Contenu sponsorisé
En savoir plus

ctrl+v                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» ctrl+v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Hors du Chaos :: S'amuser Comme des Rois :: Les Jeux-