AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

L'histoire :: HELP!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

L'histoire :: HELP!!! Empty
MessageSujet: L'histoire :: HELP!!! L'histoire :: HELP!!! Icon_minitimeLun 30 Sep - 1:59

Bonjour à tout le monde qui on terminé Amnesia: A Machine for Pigs.

Bon. C'est. Quoi. Le. Fuck. De. L'histoire?! Bon Dieu?!? xD

Ça me gruge les méninges depuis un bon moment déjà... Je ne crois pas tout saisir l'histoire du jeu, et dès que je crois comprendre et que j'en parle avec des amis, ils me font comprendre que j'ai oublié des détails et je suis toute mélangée. Alors HELP!

Voici ce que je comprends de l'histoire, et encore là, je ne suis vraiment pas certaine et il me manque des bouts pour tout saisir.

Histoire:

Quelqu'un qui me donne un coup de main à saisir l'histoire? T_T je crois qu'il me manque des bouts ou que je me goure à certains endroits...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

L'histoire :: HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire :: HELP!!! L'histoire :: HELP!!! Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:22

J'ai toujours cru la même chose que toi, sauf que j'avais plutôt vu qu'il avait sacrifié sa femme dans un accès de folie, car au tout début on entend dans une salle de repas des hurlements de femme avec des bruits de découpes... :/

 Et aussi, j'ai toujours pensé qu'en fait, le Professeur était une âme dans l'Orbe et que c'était l'Âme de la Machine, et c'est pour ça qu'on le voit jamais, parce qu'il EST la machine qui nous entoure! :o
 
 Je pense aussi que l'orphelinat a été spécialement crée pour l'usine et qu'il ne servait qu'à fournir l'usine et la Machine en main d'oeuvre pas cher, qui une fois mort ou mourant servaient à l'expérimentation.

 Après j'ai finalement l'impression d'avoir encore moins bien compris que toi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

L'histoire :: HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire :: HELP!!! L'histoire :: HELP!!! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 2:50

Bah... Si il EST l'âme de la machine, comment on peut expliquer que Mandus l’assomme et lui dise «e are the pigs, professor»? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

L'histoire :: HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire :: HELP!!! L'histoire :: HELP!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire :: HELP!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Hors du Chaos :: Frictional Games :: Amnesia :: MFP-