AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Elizabeth C. Dieron:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Erik L. Hoffmann
admin aveugle et anarchique
Erik L. Hoffmann
En savoir plus

Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth C. Dieron: Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:11

J'ai pensé qu'Erik et Elizabeth pouvaient avoir un lien dans le passé. Cependant, quelque chose ce serait mal passé ou je-sais-pas-quoi, et depuis, quand Erik entend la voix d'Eliz', il ne ressent que de la haine, car il sait que cette voix il ne pouvait pas la supporter avant (mais il ne sait pas pourquoi). Donc faudrait peut-être savoir pourquoi il la déteste et connaître la pensée d'Eliz' concernant Erik ? Ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth C. Dieron: Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:13

MISE A JOUR FAITE
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth C. Dieron: Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:25

Bonjour bonjour, je voulais savoir si un lien te tenterait toujours maintenant que je peux reprendre du service =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth C. Dieron: Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:47

Elizabeth était sataniste avant de perdre la mémoire, ça te donne une idée de lien, toi qui te dit épouse du Malin? Mouhahhhahahahahahahahah :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth C. Dieron: Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:24

Pas vraiment, Az n'a pas de notion des religions. En lisant grossièrement certain livre elle sait que Dieu est le bien et le Diable le mal. Mais toute l'histoire qu'il y a derrière elle ne le connais pas et le comprend pas. Si par exemple tu lui dis que casser des verres contre un mur c'est mal, elle regardera les verres en disant "Diable, Diable, Diable !" x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth C. Dieron: Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:48

J'adore ! XDD

Mais ça aide pas pour des liens... XD
Elle va pas vraiment s'embêter avec toi, elle est plutôt du genre à foncer, si tu la suis, c'est comme tu veux et si tu la suis pas c'est tant pis pour toi... x)

Au pire, elle pourrait vouloir t'apprendre à lire vraiment, pour que tu puisses lire ses livres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth C. Dieron: Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:17

Oui pourquoi pas, on pourrait commencer par là. Dire que tu lui apprends à lire et puis de là on verra bien où ça nous mène =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth C. Dieron: Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:03

Aucun problème alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth C. Dieron: Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:21

Un rp ca te dit ? =)
Je vais t'ajouter dans ma fiche alors !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth C. Dieron: Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:41

Oooh oui un rp je veux je veux !

*dit-elle alors que l'on est en juin et qu'elle passe le bac*

Je te promets pas une réponse avant fin juin, mais je veux! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth C. Dieron: Elizabeth C. Dieron:  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth C. Dieron:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Croquis d'Elizabeth. ~
» Les Croquis d'Elizabeth. ~ (Partie 2)
» Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4)
» Journal Intime d'Elizabeth
» Les Croquis d'Elizabeth. ~ (Partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-