AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Justine, l'enfer de la sauvegarde .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Justine, l'enfer de la sauvegarde .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine, l'enfer de la sauvegarde . Justine, l'enfer de la sauvegarde .  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:48

Dont des pas dans l'eau ! Et oui, c'est Malo ! ^^ Mais c'est une vraie merde lui, il va pas te lâcher jusqu'à la toute fin. > < Je te souhaite bien du courage, de la patience et du sang-froid (je me souviens d'avoir pas mal stressée devant mon ordi en regardant un Let's Play).

Les trois Suitors ont un caractère bien à eux :

Aloïs (le premier) est fou amoureux de toi et veut te tuer pour te garder à jamais avec lui.
Basile (le deuxième), c'est le plus rationnel. Il veut zigouiller Justine pour ce qu'elle lui a fait.
Malo (le troisième dans l'eau), lui, a juste faim, si tu vois ce que je veux dire (des fois, il dit "I grew tired of my own flesh"...)

Oui, parce que les Suitors parlent !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Justine, l'enfer de la sauvegarde .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine, l'enfer de la sauvegarde . Justine, l'enfer de la sauvegarde .  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:25


Finalement je vais peut-être me contenter d'un let's play... X'D

Merci pour ces informations très précieuses! :3
Je savais néanmoins que les suitors parlaient mais je regrettais qu'ils ne parlent pas plus, qu'on les entendent pas assez, ils ont une jolie voix...

Mais ça risque d'être trop chelou alors s'il faut tout faire avec lui à ces trousses...heureusement qu'il est lent mais quand même... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Justine, l'enfer de la sauvegarde .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine, l'enfer de la sauvegarde . Justine, l'enfer de la sauvegarde .  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:11

Non, il. N'est. Pas. Lent.

C'est ça le pire, j'imagine. C'est pourquoi je pensais qu'on pouvait les appâter ._.

Et j'ignorais qu'ils parlaient!!! =o ils ont des roues autour du cou! Comment ils font?!?! Et ils disent quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Justine, l'enfer de la sauvegarde .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine, l'enfer de la sauvegarde . Justine, l'enfer de la sauvegarde .  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:55

Ça :



(D'ailleurs, tu reconnaîtras sûrement quelques voix et quelques phrases puisque j'en ai mises quelques unes dans le trailer du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Justine, l'enfer de la sauvegarde .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine, l'enfer de la sauvegarde . Justine, l'enfer de la sauvegarde .  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:32


OK! :D

C'est très rafraichissant comme écoute, de bon matin! Justine, l'enfer de la sauvegarde .  - Page 2 1733888025 
J'ai regardé un let's play...et c'est niet, je ferai rien! XD
Trop de stress pour moi, en plus pour délivrer le dernier petit bonhomme faut perdre du temps face au gros méchant, jamais j'y arriverai et je veux pas me taper le recommencement encore et encore! x')
Thanks Amnesia Wiki, but it's all.
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Justine, l'enfer de la sauvegarde .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine, l'enfer de la sauvegarde . Justine, l'enfer de la sauvegarde .  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:41

Ohhh! C'est très intéressant ce vidéo! C'était donc ça les voix qu'on entendant! Je croyais que c'était des flashbacks...

COOL :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Justine, l'enfer de la sauvegarde .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine, l'enfer de la sauvegarde . Justine, l'enfer de la sauvegarde .  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:53


Ma mésaventure ici-bas nous aura au moins appris des choses! XD

Quel belle aventure! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Justine, l'enfer de la sauvegarde .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine, l'enfer de la sauvegarde . Justine, l'enfer de la sauvegarde .  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Justine, l'enfer de la sauvegarde .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Amnesia: Justine :: The Walkthrough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Hors du Chaos :: Frictional Games :: Amnesia :: AJ-