AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

ctrl+v                - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 53 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:43












Who Are You Really ?

[/font]
Tout est si sombre. Je ne me rappelle à peine de ce qu'il m'est arrivé pour en arriver là. Tout ce dont je me souviens, c'était de ma table d'opération, vide, pour une fois. Nous venions avec Rockwood de terminer un important projet. A ma dernière connaissance, il était content de moi. Enfin...je le crois bien. C'était en tout cas ce qu'aurait pu vouloir dire son sourire en coin alors qu'il disparut de mon laboratoire, par la porte comme tout être normal. Mais c'était bien trop donné de normalité à un homme pareil. Il était tout sauf normal. Je refusais de me souvenir des conditions qui m'avaient fait son obligé, bien qu'ils soient toujours présent dans un coin de mon esprit, je n'avais qu'à y penser pour les réveiller. Mais à cet instant, c'était moi qui me trouvait endormi. J'étais sur le sol sans avoir aucune volonté de me relever. On était pas si mal. C'était comme être dans un nuage de coton, je ne me souciais plus de rien, la vie n'avait plus aucune importance, le monde aurait très bien pu s'écrouler autour de moi, j'étais allongée, endormie, bien. Mais je devais me lever, je devais me réveiller. Il y a des gens qui me demandent encore. Ne serait-ce que David...David...où es-tu ? Pourquoi n'es-tu pas dans mes bras à cette seconde ? Ne devions-nous pas être unis dans la vie comme dans la mort, bien que ce monde ne nous permettent pas de vivre sous les règles du mariage ? Je sens une main me saisir les épaules pour me secouer doucement. Lui. J'ouvre immédiatement les yeux et ne cherchent même pas à savoir où je suis. Bien que je me sache être sur le sol, je regarde autour de moi et voit la personne.

David !

Mais ce n'est pas David. Loin de là. C'est une femme rousse. Ah oui, Katherine. Elle est ma meilleure fournisseuse en chair fraîche. La plupart de nos plus grandes avancés sont grâce à elle. En effet, qui mieux qu'elle pouvait nous trouver nos plus forts cobayes ? Toujours était-il qu'un air brusquement déçu s'emprit de mon visage. Ce n'était pas lui. Je m'assit sur le sol et regarde un peu mieux cette endroit qui m'entoure. Des plantes, partout partout. Bon, j'aurai pu mal tomber. Le pire, c'était que nous n'étions pas loin de mon laboratoire. Que quelques mètres me séparaient de cette possiblité de retrouver David. Je prends mon visage dans mes mains et essuie tout ce qui pouvait s'y retrouver. D'un ton las, je ne jette pas même un regard à Katherine et lui fit :

Etat de la situation ?



Crédit par Kikino-sama et Ninie067 de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

ctrl+v                - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 53 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:00



''Who are you, really?''





Je ne réalise que maintenant que le gardien en question dont mes craintes sont fondées et impuissantes est aveugle. À sa manière de regarder les choses sans les voir, à prêter l'ouïe à son environnement... J'avale difficilement et n'ose bouger. Elle se relève.

D'un bond. Elizabeth vient vers moi et ordonna à l'homme de cécité de ne pas m'approcher. Et d'instinct, je serrai doucement la jeune femme dans mes bras, d'une air protecteur et inquiet à la fois. Qui ne valait pas grand chose, sinon ma plus dévouée attention. Un autre.

S'approche. Il semble pas plus vieux que les chandelle des couloirs et réceptions. Ce n'est qu'un enfant, et il semble apeuré. Mon aorte se tort. Que faisons-nous là? Nous courons les pires risques, les sentences que le Christ lui-même n'aurait bravées. Nous sommes des rats. Et pour une fois, le blond gamin et la brute de fer semblent dans la même misère... Justement. Athénaïs. Je ne crains plus qu'elle ne s'éveille. Je jette un regard à son lieu de couche. Vide.

C'est sa voix qui fait couler un frisson glaciale sur mon corps et tourne mon visage vers elle. Elle nargue le gardien aveugle qui ne semble toujours pas oser l'attaque puis nous annonce officiellement qu'elle n'est pas d'humeur à plaisanter. Je serre un peu plus Elizabeth contre moi. Elle me prête courage et je lui voue ma vie. Ma sèche gorge ose la parole.

V-v-vraiment... Auc-c-cun de vous ne s-s-sait com-m-ment ou pourqu-qu-qu-quoi nous sommes ici?

Parce que je n'ai plus comme désire que nous soyons libérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

ctrl+v                - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 53 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:54

Sigur Rós
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

ctrl+v                - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 53 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

ctrl+v                - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 53 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

ctrl+v                - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 53 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:16

ACROBATES: 0
AMUSEURS PUBLICS: 57
CLAIRVOYANTS: 50
CLOWNS: 0
DOMPTEURS: 6
FORAINS: 1
MAGICIENS: 56
MONSTRES DE FOIRE: 1
STARS ET DIVAS: 0
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

ctrl+v                - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 53 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

ctrl+v                - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 53 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

ctrl+v                - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 53 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:27

la semaine prochaine je crois que je vais pas venir à la maison. je pensais que tu comprendrais avec les conversations qu'on a eues, mais c'est toujours pareil quand je viens. tu me fais pleurer tout le temps. je peux même pu te parler en face, faut que je t'écrive. je sais pas si j'ai envie non plus de tuffer la fin de semaine ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

ctrl+v                - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 53 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Contenu sponsorisé
En savoir plus

ctrl+v                - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 53 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant

Sujets similaires

-
» ctrl+v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Hors du Chaos :: S'amuser Comme des Rois :: Les Jeux-