AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant
Hamish C. Of Strathearn
Hamish C. Of Strathearn
En savoir plus

ctrl+v                - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 63 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Erwan A. P. Daugherty
admin-hérisson à ne pas écouter
Erwan A. P. Daugherty
En savoir plus

ctrl+v                - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 63 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:29

clbDEX9dgr0
Revenir en haut Aller en bas
Hamish C. Of Strathearn
Hamish C. Of Strathearn
En savoir plus

ctrl+v                - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 63 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:02

Because I'm happy
Clap along if you feel like that's what you wanna do
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

ctrl+v                - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 63 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:58

Lauren McAlister était occupée à chercher des indices dans la pièce où elle se retrouvait enfermée avec des inconnus. Elle restait persuadée que le prête ne représentait pas un gardien. Comment faire confiance à autrui dans cet univers sordide, ce cauchemar sans nom ? Lauren cédait concernant Jonathan Williams, peut-être à cause de son statut de religieux. Lewis W. Pratts ne cessait de blâmer John, il le fustigeait vainement. Il restait prêt à le tuer, à l'éliminer à cause de soupçons infondés, il était convaincu d'avoir affaire à un ennemi. Le temps ne demeurait pas aux accusations, aux menaces et mauvais gestes, il devait être utilisé à meilleur escient. Ces personnes se voyaient congédiés comme de vulgaires restes dans une pièce sombre, le soutien devait représenté un moteur, il était question de s'en sortir, de quitter la pièce vivant. Il y avait bien une raison à cet enfermement. Toute punition possédait un fondement, non ? Présentement, Lauren préférait s'intéresser à l'environnement, le calme s'était invité dans sa tête. Elle avait bien raison de penser à des indices laissés. Après avoir bien avancé ses recherches dans son coin, la démente découvrit une enveloppe à son intention. Elle était posée sur le sol, en dessous d'un petit meuble en bois délabré. Elle la ramassa. En même temps, elle restait concentrée sur ce qui se passait autour d'elle. La blondinette remarqua la douleur de Rose. Elle préférait ne pas s'en mêler même si elle ressentait de la peine pour cette jeune femme. A trop se rapprocher d'autrui, elle finirait par céder à la panique et retrouver sa folie naturelle. Lauren ouvrit l'enveloppe pour y trouver un mot. Une énigme ? Cela y ressemblait, elle n'avait pas envie de jouer. Sauf qu'elle ne s'adressait pas à elle mais plutôt à un homme, un joueur aux échecs. Apparemment, ce dernier était un as à ce jeu intellectuel ! Était-ce une blague ? La démente fixait ses partenaires en cherchant l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

ctrl+v                - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 63 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Erwan A. P. Daugherty
admin-hérisson à ne pas écouter
Erwan A. P. Daugherty
En savoir plus

ctrl+v                - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 63 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

ctrl+v                - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 63 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:07

Cygnus Black II et Druella Rosier.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. P. Daugherty
admin-hérisson à ne pas écouter
Erwan A. P. Daugherty
En savoir plus

ctrl+v                - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 63 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:26

Revenir en haut Aller en bas
Hamish C. Of Strathearn
Hamish C. Of Strathearn
En savoir plus

ctrl+v                - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 63 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:35

Top 100 des chansons Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

ctrl+v                - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 63 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:41

Elle s'excuse. Je baisse le menton et souris en coin, ma tête vient se hocher négativement, très faiblement. Elle n'a pas à l'être. Ce n'est pas de sa faute. N'importe qui peut prendre la déraille en ces lieux. Ce n'est pas Lauren qui est démente; c'est cette prison. Et je froisse mes sourcils à sa question. Regarde le sol en réflexion et réponds à ses mots. Péniblement. Lourdement. Je ne voudrais jamais avoir à dire ces choses. C'est pourtant notre réalité. Notre vécu.

Il... Il n'y a aucun moyen de sortir... Plusieurs ont tenté. Tous ont échoué ou... ou en sont... décédés...

Et les paroles qu'elle prononce par la suite sont plus que blessantes. J'avale difficilement dans l'écorche de ma gorge nouée. Et je vais chercher sa main dans le creux de la mienne, y dépose mon autre poigne, très doucement. Et je lui souris, avec la tendresse qu'elle mérite.

Je souait-te vraiment que l'on se rec-c-croise. Je ferai t-t-tout ce qui est en mon possible...

J'avale encore une fois avec difficulté. Elle est dure envers elle-même. Et je me demande si elle ne répète pas les paroles qu'elle eut entendu dans des établissements qui eurent put la prendre en charge. Je n'ose lui demander si elle a pris place dan un asile pendant un certain temps - si on ne considère pas ce manoir comme tel. Cette idée m'angoisse et me donne une tristesse profonde en fond de poitrine. Lauren mérite les meilleurs soins, et non des places pour fous. Elle ne semble pas folle. Peut-être légèrement malade. Rien de plus.

Ne soyez p-p-pas aussi difficile envers v-vous-même. Vous êtes une person-ne magnifique. Vous ne méritez qu'amour et tendresse.

Je serre les dents. Je pense toutes ces paroles, du plus profond de mon âme... Mais si Elizabeth les entendait! Je plisse le regard sur elle; mon œil lui voue tout ce que je peux ressentir pour elle. Si je pouvais l'aider, si seulement je pouvais l'aider dans ses démons! Je lui donne ma fiole de laudanum, c'est le mieux que je puisse faire. Elle la refuse, mais j'insiste, tout doucement. La pose dans sa main et persiste à lui donner. Elle en aura probablement plus de besoin que moi. En fait, j'en suis certain. Elle avoue alors ne pas savoir se repérer. L'ange blond craint que l'on ne se revoit plus, peut-être. Je la rassure:

Je viendrai faire mon tour dans la salle d'étude, le plus souvent que possible. Si vous désirez m-me revoir, priez. Le Seigneur ent-tendra vos paroles et vous guid-dera à moi. Je fer-rai de même. Jamais je ne souhait-terai vous perdre non p-plus, Lauren.

Bel ange blond... Je serre la main qu'elle me tend et la contemple. Du bout des cheveux jusqu'au creux des yeux. Elle m'a manquée, aussi. Sans que je puisse expliquer comment, puisque je ne me souviens plus d'elle. Mais son retour dans mon cœur m'a apporté quelque chose que j'avais oublié, un réconfort, a pris une place qui était vide et qui l'attendait.

Moi aussi... J-je me sens mieux dep-puis que vous êtes à nouveau à mes côtés...

Pure vérité. Que je ne me gêne à lui dire. Que je rougis, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

ctrl+v                - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v                - Page 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 63 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

Sujets similaires

-
» ctrl+v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Hors du Chaos :: S'amuser Comme des Rois :: Les Jeux-