AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:32

Eh ben, t'as eu des idées pour tout le monde! *^* Et tu m'as devancée, j'étais trop patraque aujourd'hui en plus. XD Bref!
Je vois ça très bien, si Ambroise veut être le number one de Jeremiah, il va très vite s'attirer les foudres d'Athénaïs! JEREMIAH C'EST MON MIEN, OKAY?! HE IS MINE!*SBAM* Ta gueule, Athé. u_u
Deux brutes sanguinaires qui se battent pour les beaux yeux de leur maître, ça risque de faire un carnage! Mais bon, comme ils ne veulent pas décevoir Rockwood tous les deux, ils vont quand même être obligés de travailler ensemble. Eh ouaip ... Je les vois bien se faire des fucks dès que l'autre a le dos tourné. Je pense qu'ils vont se faire tous les coups bas possible pour mettre l'autre dans une m*rde sans nom en essayant de ne pas s'attirer les foudres du grand maître! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise S. Montmorency
Ambroise S. Montmorency
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:48

Bon alors! Nous sommes d'accord pour le lien petite brute? :')
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:56

Nous sommes d'accord, adjugé vendu! Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 1292482379 C'était un plaisir, je te rajoute bientôt sur ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise S. Montmorency
Ambroise S. Montmorency
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:00

Idem pour moi Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 649271119 je compte sur toi pour rp, après que j'ai pu finir le test-rp!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:04

Pas de problème, je sens qu'on va bien s'amuser ! ♥️ J'ai hâte! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise S. Montmorency
Ambroise S. Montmorency
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:14

Fiche mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:49

Ohhh! Mon méchant loup! :D Aloooors, comment Ambroise réagirait face à la peur de Meredith? Préfères-tu que Meredith te fuit ou encore qu'elle soit pétrifiée et soumise par la peur? (Je l'imaginais bien prendre une personnalité d'enfant face à Ambroise, dis moi ce que tu en penses...)

(Sois gentil avec Lewis è.é ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:06

Hummmm..... alors tu aurais pu tuer ma mère mais je ne l'aurais jamais su car comme je t'ai dit je ne l'ai jamais connu =) ou alors tu pourrais l'avoir connu et me torturer l'esprit en me donner dans info sur elle qui ne sont pas forcément vrai et moi je me rend encore plus folle en essayant de démêler le vrai du faux ? Sinon en ce qui concerne ta soeur, quel lien pourrais je avoir avec elle ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise S. Montmorency
Ambroise S. Montmorency
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:58

Meredith: Oui j'avais adoré l'idée que tu prenne cette personnalité enfantine. Après pour ce qui est de ta réaction, c'est à toi de voir étant donné que dans tous les cas, je te retrouverais. Mais j'imaginais bien, la petite rester, car elle a bien trop peur. Mais je m'arrange de tout tu sais.

Azasëlle: Tu pourrais... Être une amie à elle, j'allais dire qu'elle pouvait être ta mère, mais non du coup c'est pas possible car ta mère est une prostitué.
L'idée de la torture mentale peut être amusante. Des fois te dire une choses, puis une autre, afin de te rendre complètement folle!
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:45

Je ne peux pas être amie avec ta soeur car j'ai toujours vécue enfermée dans les sous sols du manoir =/ donc on reste sur le fait que tu connaissais ma mère et que tu me rend folle avec ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Ambroise S. Montmorency | none of us are saints...
» "Darkside of the Purity" [Ambroise & Elizabeth]
» Le Bolero de Ravel - vieilles amitiés (Ambroise & Hamish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-