AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Jonathan R. A. Williams:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:25

    Oui ! *^*
    Je me suis dis que James s'amusera sans doute à effrayer Jo'
    Et à le faire douter également sur ses croyantes ; que sa
    Bible ne pourrait le protéger contre lui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:13

Jamais il ne doutera de ses croyances, mais il est sur et certain qu'il va avoir peur de toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:24

    Je pourrais toujours essayer... Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 3796294850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:38

Vous là l'homme en robe ! Je veux un lien s'il vous plaît !
Mais il sera négatif, en effet je ne crois pas en Dieu.
Disons que j'ai brûler votre Bible dès notre première rencontre, sous vos yeux ! Et je vous jette le livre de Darwin à la figure en disant que Dieu n'a pas créer l'Homme nous descendons des primates... Rien de tel qu’un blasphème pour détruire les croyances d'un homme. En prime je me confesse, j'ai tué un prêtre quand j'étais en Italie et je l'ai crucifié à l'envers... Louez soit Darwin et l'origine des espèces ! La terre est ronde! Et elle tourne autour du Soleil ! a science explique le monde pas la religion !
Revenir en haut Aller en bas
Hamish C. Of Strathearn
Hamish C. Of Strathearn
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:08

Oh mon Dieu. C'est le cas de le dire ! XD

Toi, toi tu vas prendre très cher. Je crois que tu vas être son Némésis, pire encore que ceux qui essaient de tourner autour de Kathleen.

Jonathan te déteste, te haïs. Il sait que la colère et la haine sont des sentiments contraires à la Voie du Seigneur, mais il ne peut faire autrement face à toi. Tu es Satan. Sa réincarnation physique sur terre. Il te haïra jusque dans sa tombe et pense que tu es une créature à détruire. S'il te croise, il n'essaiera pas de te convertir, mais bien de te tuer, songeant être dans cette histoire un paladin qui doit détruire le mal et toi, tu es le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:30

Ah cela me convient parfaitement... Par contre si le paladin tue le monstre, il aura enfrain l'une des règles du seigneur... Et il sera lui même un monstre. Vous cèderiez alors aux appels du Malin ?Par ailleur cette Kathleen, Jonathan y tient ? Sachez que toute tentative visant à me nuire aura des répercussion sur elle. Le malin l'emportera dans sa tombe. Donc réfléchissez... Mais je crois que je vais m'amuser avec vous. Les barrières psychologiques de votre personne Jonathan sont des plus intéressantes, vous êtes entrez dans le jeu du diable, maintenant à vous de danser. HAHAHAHA


Dernière édition par Thaddeus A. Kaine le Lun 30 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgar A. Poe
admin perdu sur les plumes d'un corbeau
Edgar A. Poe
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:43

HAMISH T'AS PAS LE DROIT DE POSTER ICI T'ES PAS VALIDÉ.

*s'en va en jetpack*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Hamish C. Of Strathearn
Hamish C. Of Strathearn
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:47

CHUT EDGAR ! J'en ai besoin pour des questions de rapidités de réponse ! Tu voudrais que je fasse encore languir nos charmants membres de plusieurs minutes parce que je dois me déco/reco? Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 649271119

Alors effectivement, si tu menaces Jonathan de faire du mal à Kathleen, il va être désespéré, car c'est pour lui la prunelle la plus pure de ses yeux. Il sera donc obligé d'être votre serviteur rien que pour la protéger...mon dieu que cela augure un merveilleux rp... *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:58

Je le sens aussi en attendant le lien entre Thaddeus et Johnathan est scellé ! L'Homme de Dieu au service du diable... J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:20

MISE A JOUR
TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan R. A. Williams:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Jonathan R. A. Williams:
» An Uncertain Present. [PV Jonathan Williams.]
» « Il y a une personne dans mon armoire! » [ Jonathan R. A. Williams ]
» Journal Intime de Jonathan
» Time Warp. || Jonathan W. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-