AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexander T. Connhelly
Alexander T. Connhelly
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:36

Meredith > Je suis allée fouillé dans ta fiche de lien, et j'ai trouvé ça :
✘ free taken reserved ♂ ♀ Elle t'amuse n'est-ce pas?
Cet endroit est austère, difficile d'y trouver du réconfort. Pourtant, cette démente bien que sénile, offre par ses propos incohérents des histoires qui t'intéressent. Une idée te vient? Et si tu te prêtais au jeu? Ainsi, quand tu la croises, tu acceptes d'être un des personnages de l'histoire qu'elle investit. Cependant, prend garde. N'oublies pas que tu joues avec une cinglée. Le jour où elle découvrira que tu te joues d'elle, il est possible que son sentiment de trahison lui fasse perdre la tête davantage...
Ce lien m'intéresse, est-il toujours libre ? :3

Harry > Une petite idée ? o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:14

Bien sur qu'il est encore libre! En fait il peut être pris par plusieurs personnes, c'est ce que j'aime bien de celui-là :P

Alors as-tu une idée du genre de " personnage " que tu voudrais être avec elle? Cela peut être vraiment n'importe quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Connhelly
Alexander T. Connhelly
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:53

Je dirais qu'il est très polyvalent, c'est un homme qui joue très bien la comédie :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:20

Super et as-tu une idée de l'histoire qu'il pourrait se créer ensemble ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Connhelly
Alexander T. Connhelly
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:52

Je vois bien une histoire du style détective et son acolyte, agents secrets ou encore des histoires dans le genre "les liaisons dangereuses" de Laclos u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:33

Wouhhhhhh! Toutes les idées m'intéressent?

Pour les liaisons dangeureuses tu penses à quoi exactement? Ils se prennent pour des nobles et se vantent de leur conquête...? :P
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Connhelly
Alexander T. Connhelly
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:10

Non, je disais ça plutôt pour me rapprocher de l'époque et pour le cadre "faire des magouilles pas très très net" dans une face caché tout en étant très noble dans la tenue et le langage xD
Je voyais bien aussi que Alexander (à force de jouer) se prenne au jeu au point de ne plus pouvoir s'en sortir ^^
Donc dans cette optique, là où il cherchait du réconfort en se jouant de Meredith, il finirait par y croire vraiment ou presque :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:57

Ohhh! Je vois! C'est beaucoup plus logique comme ça! xD!

Franchement, c'est une idée tout à fait géniale! J'adore et je vais t'ajouter à ma fiche de liens :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Connhelly
Alexander T. Connhelly
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:03

Super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:53

JE VEUX UN LIEN ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat « La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment exaspéré de la propriété. » Paul Brulat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « Il y a des gens qui fuient la jalousie par paresse, d'autres qui l'écartent par orgueil. » Tristan Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-