AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:36

Elle a peur de la couleur rouge en général, des lèvres rouges, des cheveux rouges, des manteaux rouges... etc!

Une idée de lien pour Amy?
Est-ce que tu es croyante? Premier point à savoir pour un lien avec Jonathan!
Et Harry? Tu es une femme, donc il ne va pas du tout t'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:42

Désolée, je n'avais pas vu ta réponse ! (Ici Katherine ;D) Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 313107741
Voui, ça me va parfaitement *W* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Cogsworth
Juliet M. Cogsworth
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:31

Jonathan » Ouais, je sais, ça craint. :3 ♥️
Pour Amy owi, vu que c'est un fantôme, Juliet va être super fascinée par elle et va vouloir savoir un peu sa vie, ce qu'elle pense, etc ... À voir si ça va faire chier Amy ou si elle en profitera pour se servir d'elle? xD
Pour Jonathan je pense que Juliet est croyante oui même si elle n'est pas vraiment pratiquante. Mais oui, il lui arrive même de porter une croix en pendentif. Et puis on peut mettre en place ce dont on avait discuté aussi! :D
Harry Harry Harry ... Oui effectivement, ça commence bien! xD Pour l'instant y'a pas grand chose qui me vient à l'esprit mais je vais réfléchir. :P

Konrad » Pas de problème, je suis contente que ça te plaise! *^* ♥️ Pour un lien avec Konrad je sais pas trop trop, le père de Juliet était commodore dans la flotte britannique mais à part ça ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:47

ALORS!!!!!! Ma petite rouquine préférée! (Après toi Konrad IRL, chut.)

Pour Jonathan, j'avais oublié cet idée là, on garde ce dont on a parlé c'est clair!!!
Pour Amy, elle va se servir de toi avec grand plaisir, et apprendra au fur et à mesure à t'aimer en te racontant ses malheurs XD

Pour Harry... son ex (qui est aussi l'ex-femme de Jonathan) s'appelait donc aussi Juliet(te)...donc au pire, il peut, lui, se rendre compte que tu n'es pas elle, mais va quand même essayer de t'attraper pour te greffer des ailes d'ange, car il ne supporte pas les Juliet(te)s 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Juliet M. Cogsworth
Juliet M. Cogsworth
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:12

*^* awnh je t'aaaime ♥️

Voui lien de malaade on le garde!! ♥️
Han trop bien c'est trop mignon! *^* ♥️ Tu peux faire c'que tu veux de moooooi*SBAFF*
Et pour Harry nan mais j'aime trop l'idée en fait! XD Je veux des ailes d'aaange! *naïveté max* Et vu que ça va foirer ça va être encore plus claasse! xD Je veux un RP plus tard, je le réserve!  Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 313107741 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:50

Je sais pas s'ils auraient pu se croiser, Konrad étant allemand... X'DD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Cogsworth
Juliet M. Cogsworth
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:30

Oui c'est pour ça x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:37

Meerciiiiiii!
Et d'accord, on fera un rp où tu viens voir Harry, il comprendra rien et toi tu lui dis "je veux des ailes d'ange!" XD

Il va être en mode O_o ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:58

    Hum, je me proposerais pour quelques liens... :3
    Soit j'aurais pu être un amour destructeur ou bien une personne tout comme toi qui
    désirerait quitter le manoir et t'aider dans ton idée à te rebeller bien que je me montre
    docile par moment, par peur de recevoir une punition.. x3 Par contre Jeff' est prêt à se
    joindre à la rébellion ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Cogsworth
Juliet M. Cogsworth
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:14

Jojo » What da fuq haha. X'D "Oui oui j'ai eu une idée comme ça, tu crois pas que ça ferait ressortir mes yeux?"*SBAFF*
Lewis » Ouais on pourrait allier les deux même! :3 Vu que les deux ne s'en souviendraient pas, pour le moment. Ils se sentiraient juste un peu bizarre quand ils se verraient, un mélange de bien-être et d'amertume. Je sais pas du tout s'ils se souviendront un jour de ce qu'ils ont vécu mais ça pourrait prendre deux directions: soit ils ont inconsciemment appris de leurs erreurs et resteront juste amis prêts à sortir du manoir, soit tout recommence. Mais vu que Lewis est avec Meredith, je pense que la première option est plus envisageable. xD D'ailleurs va falloir qu'on voie ce qu'il leur est arrivé en détail! :3
Owi Jeff'! *^* Rejoins nouuuus! \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La galerie de Juliet, creusée par Athénaïs ~
» Juliet in the Manor • Sortie de secours!
» "En amour, à l'exception des ébats, la première qualité est la discrètion." [mit Juliet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-