AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:37

    Ouais, je penche aussi pour la première option ! *^*
    Hum, Lewis était quelqu'un de plutôt vaniteux parce qu'il était intelligent et il fascinait beaucoup de gens. Donc il aurait très bien pu tromper Juliet avec une autre, sous ses yeux ? XD Franchement, si tu as une idée en tête, tu peux facilement en trouver une ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Cogsworth
Juliet M. Cogsworth
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:28

Effectivement, j'ai eu une idée, la nuit porte conseil! *^*
Juliet et Lewis se seraient rencontrés à une sorte de réception et Juliet serait tombée amoureuse de lui. Lewis étant un bon parti, lui et la famille de Juliet se seraient mis d'accord pour qu'ils se fiancent. Sauf que Lewis était bien trop occupé à penser à lui plutôt que s'occuper d'elle. Du coup, le couple enchaînait dispute sur dispute. Lewis en a eu vite assez et a trompé Juliet beaucoup de fois jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte. Lassés, les deux rompirent leurs liens avant même d'être mariés.
Dans le manoir, ils ne se souviennent donc pas de tout ça. Juliet ne serait pas en colère contre Lewis mais refuserait qu'il la touche sans savoir trop pourquoi. Elle n'a rien contre lui, elle le trouve sympathique mais aussi repoussant. Cependant, elle l'aidera quand même à sortir. Si jamais elle apprend leur passé, Juliet sera d'abord très remontée contre Lewis mais elle ne lui en voudra pas longtemps. Elle se fera une raison: ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre.

Qu'en penses tu? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:05

    C'est juste génial !! *^*
    Je pense que Lewis réagira presque pareil s'il apprenait son passé avec Juliet XD
    Ou du moins, il ne voudra pas vraiment l'admettre au départ... XD
    Mais sinon j'adore !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:37

*grogne*


:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Cogsworth
Juliet M. Cogsworth
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:31

Owai je suis contente alors! *^* Ca va être bien awkward "me touche paaas toooooi"! XDD Je t'ajoute bientôt. :3 ~

T'en fais pas Meredith, il sera toujours à toi, justement j'y toucherai pas! XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:48

    J'avoue, ça va être génial !! *^*
    Chut Meredith, t'as osé faire les yeux doux à Charles. J'fais ce que je veux maintenant Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 4 3796294850 /PAN/
    J'essaye de te rajouter rapidement également, dès que je serais rentrée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juliet • Grim Grinning Ghosts Come Out to Socialize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» La galerie de Juliet, creusée par Athénaïs ~
» Juliet in the Manor • Sortie de secours!
» "En amour, à l'exception des ébats, la première qualité est la discrètion." [mit Juliet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-