AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

you better run, better run, faster than my bullet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oskar «Oz» Madsen
Oskar «Oz» Madsen
En savoir plus

you better run, better run, faster than my bullet ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~ you better run, better run, faster than my bullet ~  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:39

Avec plaisir (ici Alexis) :)
Tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

you better run, better run, faster than my bullet ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~ you better run, better run, faster than my bullet ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:04

Non pas du tout, c'est juste que j'ai vu de la lumière, ton avatar est sexy et ton nom est chouette... Il ne m'en a pas fallu plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Oskar «Oz» Madsen
Oskar «Oz» Madsen
En savoir plus

you better run, better run, faster than my bullet ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~ you better run, better run, faster than my bullet ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:26

Oui Sebastian est sexy en effet you better run, better run, faster than my bullet ~  - Page 2 313107741
Mais moi j'ai pas d'idées non plus, tu peux me parler de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

you better run, better run, faster than my bullet ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~ you better run, better run, faster than my bullet ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:44

Bien sûr !

Alors Az est une fille que sa mère a abandonné, elle a été recueillit par les scientifiques du manoir depuis sa naissance et a été enfermée dans les cachots pour servir de cobaye à leur expérience. Ils essayaient de trouver un moyen de créer un "vaccin" qui pourrait décupler les facultés de l'homme (aussi bien physique que mentale) seulement le produit n'a pas marché comme prévue. Az possède une force considérable pour un humain lambda mais elle est complètement foutu mentalement. Du fait que les scientifiques l'on laissé dans sa cage du matin au soir elle n'a pas développé de faculté intellectuelle ou relationnelle, elle sait à peine parler, ne connait rien de l'électricité, du passage du minitel au portable elle connait rien de tout ca xD

En grandissant, elle devait plus forte et avait des plus de tendances à se rebeller alors pour la calmer, on lui a permise de se balader dans le manoir pendant deux heures par jour. Du coup, elle passe un peu pour le monstre mythique du manoir, peut de gens l'ont déjà vu et ceux qui l’aperçoivent de loin ont trop peur pour l'approcher.

Niveau mentale, son esprit est complètement chamboulé, elle entend a des hallucinations auditives, elle a le sentiment que quelqu'un lui chuchote toujours à l'oreille. Au début elle pensait que c'était le diable, qu'il lui parlait parce qu'il avait un lien avec elle mais plus les jours passent et plus elle a le sentiment d'être elle même le diable. D'être née pour détruire puisqu'elle ne sait faire que ca, tout le prénom qu'elle s'est elle-même choisit "Azraël" mais au féminin je te prie =p

Je pense que j'ai fait le tour, si tu as des questions je suis toute ouïe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

you better run, better run, faster than my bullet ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~ you better run, better run, faster than my bullet ~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

you better run, better run, faster than my bullet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-