AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:59

OH je me doutais que c'était toi!! ** Viens lààààà, je t'aime encore pluuus! ♥️ ♥️  Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 1540324948 Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 2459718286 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:20

OMG! BADASS MODE!

Tu es tellement pas comme je t'imaginais Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 313107741
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:15

Moi je t'imaginais bien quelque chose comme ça!

Mais j'adore trop ton style Lewichouuuu!!! Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 649271119
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Kathleen Hodge
Kathleen Hodge
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:47

Seigneur bazar machin, Lewis, je ne t'imaginais pas DU TOUT comme ça. Oô
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:49

À quelques mèches près, Lewis IRL a presque la même coiffure qu'Erik... *sort* Mais il est vrai que je ne t'imaginais pas du tout comme ça, non plus O.o

Au passage, me voici en mode emo pour troller un copain. (Parce que sinon, jamais je me maquille ni mets du vernis... C'est comme de l'ail pour un vampire...). Admirez au passage mon magnifique double-menton qui est devenu permanent... *sort*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 8:37

badass mode engaged too ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:27

    Huhu <3. Moi je m'étais aussi douté en voyant ton pseudo, mais j'ai pas osé te le demander... XD.

    VOUS VOUS Y ATTENDIEZ PAS HEIN ? What a Face /PAN/. Bon, après il faut dire que j'ai un peu changé depuis, même si j'aimerais me refaire cette coiffure XD, mes cheveux ont repoussés depuis et ils sont passés par des tonnes de couleurs avant de revenir au noir. >w<. D'ailleurs pour la coupe, même si j'avais pas penser à faire le rapprochement avec cette d'Erik, en fait à ce moment là, je voulais la même que Balthier du Personnage de Final Fantasy XII /dead/. Merkii pour les compliments Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 2790789007 Et d'ailleurs, j'ai carrément oublié de dire que vous êtes choux aussi ! >.<" shame on me 3:

    J'ai trouvé des photos plus récentes sur mon Twitter !! *^*
    En plus, je suis seulement déguisée.. /dead/.

    Alors, la première, c'est mon déguisement au Persan de mon lycée l'année dernière. (Elle est de travers, I know. XD). Tandis que la deuxième est de la dernière Japan Expo. (Avec quelques brush en plus. >w<")

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:46

Voilààààà!!!!!
Je suis tellement une troll que j'ai profité de tes nouvelles images pour te demander en ami!


Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 4258286353 POWA

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 649271119

J'adore tes déguisements quand même! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:31

    Mercii ! <3 Hawn je vais voir !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:36

Trop cuuuute n Matt Smith!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Nous Étions Formidables. [Fini]
» FICHE TERMINÉE → Prévenez-nous
» LES TOP-SITES → Cliquez pour nous !
» PARTENARIAT → nous lier, fiche et boutons
» Qui De Nous Deux Inspire l'Autre ? [PV. Evie Frye.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Hors du Chaos :: S'amuser Comme des Rois-