AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) Empty
MessageSujet: Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:19

Comme vous avez pu tous (ou j'espère, sinon allez voir ce lien là:  Les Croquis d'Elizabeth. ~ ou Les Croquis d'Elizabeth. ~ (Partie 2) ) ou Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 3), j'ai fais beaucoup beaucoup de dessin concernant mes personnages et ceux qui partagent leurs vies quotidiennes ! La troisième partie est davantage pour mon apprentissage en matière de photoshop et de wallpaper. Ce qui est drôle, c'est que vous pouvez suivre toute mon évolution en dessin. Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) 247466212


Harry et David
Spoiler:

Amy et Felix
Spoiler:

Jonathan (Progression en Deux Ans)
Ici, je vous confie directement mon lien deviant-art !



Dernière édition par Harry J. Downcry le Ven 6 Mai - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:40

TU AS FAIT CA AVEC TOSHOP !? Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) 674746837 Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) 3396105995
C'est incroyablement magnifique ! *^*
J'ai hâte de voir toujours plus de dessins !
Celui-là est trop chou. Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) 1096788311 Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) 649271119
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:47

Merci beaucouuuuup !  Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) 1868303078
Oui, je me suis entraînée avec Toshop, puis j'ai récupéré une vieille tablette graphique, ma vie a changé depuis cette découverte. Même si la machine a plus de 8 ans. Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) 1205017639 (oh, d'ailleurs j'adore ta nouvelle signa, Lewis)
J'en ai rajouté un nouveau d'ailleurs. Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) 1371389834
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Croquis d'Elizabeth ~ (Partie 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Croquis d'Elizabeth. ~ (Partie 3)
» Les Croquis d'Elizabeth. ~ (Partie 2)
» Les Croquis d'Elizabeth. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Hors du Chaos :: S'amuser Comme des Rois :: Les Galeries-