AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Be carefull, death is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Darwin Rosenthal
Darwin Rosenthal
En savoir plus

Be carefull, death is coming. Empty
MessageSujet: Be carefull, death is coming. Be carefull, death is coming. Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:44



Darwin Arwel Rosenthal

« 39 ANS - ANCIEN PSYCHIATRE - CœUR PRIS - BISEXUEL »

« anecdotes »
Darwin n'est pas une personne très commode. En effet, plutôt bougon, le châtain n'est pas des plus agréables quand il s'agit de lui parler, surtout si vous ne le connaissez pas. Plutôt hautain, il vous regardera de haut lorsque vous lui adresserez la parole, trop fier pour vous considérer comme son égal. Cependant si il vous connaît, il saura se montrer chaleureux quand il le faut, bien qu'il garde tout de même une certaine froideur quotidienne. Avec sa sœur, c'est une toute autre personne que voilà. Bien que toujours hautain, il sera cependant très tactile et attentionné avec sa perle, comme il aime l'appeler. Il n'hésitera pas à se montrer protecteur, peut-être un peu trop et cherchera souvent à satisfaire sa dulcinée. Cependant, si vous osez toucher à un seul de ses cheveux, il sortira les armes pour vous faire plier, quitte à vous ôter la vie. Son laboratoire est l'endroit même de ses recherches. Il y emmène un corps ou deux par semaine, afin de les étudier dans les moindres recoins. Il vaut mieux éviter de le déranger, il pourrait se montrer d'une humeur encore plus mauvaise.
« recherches »
AMNÉSIQUE/DÉMENT (♀) › des femmes sur qui il aurait expérimenté son idée du plaisir féminin : ouverture du bas-ventre, afin de voir si la stimulation des parties intimes peu apporter le plaisir même sous la contrainte.

AMNÉSIQUE/DÉMENT/BRUTE (♂/♀) › des personnes sur qui il aurait fait des expériences de temps en temps, principalement sur le cerveau ou les parties reproductrices.

N'hésitez pas à proposer pour le reste, je ne mords pas et je suis ouvert à toute proposition, même si mon cœur est prit. Be carefull, death is coming. 649271119
©️ plumyts 2016


Dernière édition par Darwin Rosenthal le Lun 25 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Rosenthal
Darwin Rosenthal
En savoir plus

Be carefull, death is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be carefull, death is coming. Be carefull, death is coming. Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:45


oh deary, come a little closer

« LIENS FÉMININS »

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Rosenthal
Darwin Rosenthal
En savoir plus

Be carefull, death is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be carefull, death is coming. Be carefull, death is coming. Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:45


oh deary, come a little closer

« LIENS MASCULINS »

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

Be carefull, death is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be carefull, death is coming. Be carefull, death is coming. Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:34

Moi ! Je viens quémander un lien ! o/ J'ai plein d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Rosenthal
Darwin Rosenthal
En savoir plus

Be carefull, death is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be carefull, death is coming. Be carefull, death is coming. Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:42

Oh alors dis moi toutes tes idées Be carefull, death is coming. 313107741
Revenir en haut Aller en bas
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

Be carefull, death is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be carefull, death is coming. Be carefull, death is coming. Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:22

Bon, déjà, nous sommes des collègues scientifiques, tout ça. :D Je verrai bien un lien positif, David n'est pas vraiment du genre à être en de mauvais termes avec ses collègues, après, c'est comme tu veux. :D (Si Darwin n'aime pas David, ça me va aussi mais bon.) Après, David s'est fait/va se faire tirer dessus par Jules (c'est prévu, juste pas écrit en RP) du coup, il aura sûrement besoin d'un Scientifique proche pour le soigner, on peut partir sur ça non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Rosenthal
Darwin Rosenthal
En savoir plus

Be carefull, death is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be carefull, death is coming. Be carefull, death is coming. Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:54

Un lien positif me convient tout a fait, même si Darwin n'est pas du genre très commode de prime abord je pense qu'il aurait fini par baisser les armes. Et pour le soigner, aucun problème surtout qu'il n'est pas du genre à fouiner dans les affaires des autres, donc il aurait pu se charger de le soigner avec un regard amusé en mode " T'as fais des conneries, toi " sans pour autant le forcer à en parler si il ne veut pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Be carefull, death is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be carefull, death is coming. Be carefull, death is coming. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull, death is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amnesia: A Machine for Pigs the Coming Out!
» Emily J. Adler • Till Death Do Us Part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-