AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I've Got My Eye On You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Erik L. Hoffmann
admin aveugle et anarchique
Erik L. Hoffmann
En savoir plus

I've Got My Eye On You. Empty
MessageSujet: I've Got My Eye On You. I've Got My Eye On You. Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:43



Erik Ludwig Hoffmann

« 32 ANS - VIOLONCELLISTE - MARIÉ - HÉTÉROSEXUEL »

« anecdotes »
L'une des premières choses à savoir sur Erik, c'est sa cécité. En effet, il n'y voit absolument rien. De plus, il ne se souvient pas non plus comment il a perdu la vue. Après tout, il ne se souvient de rien. Hormis son nom et rapidement d'où il vient et ce qu'il faisait avant, car des personnes du manoir le lui ont dit. Mais il lui arrive des fois d'avoir d'autres pertes de mémoire assez brusques et soudaines. Par exemple, il ne va pas se rappeler de ce qu'il faisait dans l'instant. Les événements le dépassent, mais ne cherche pas à comprendre pour autant. Docile en apparence, il suivra les ordres sans jamais les contredire bien qu'il ait son opinion sur la chose. Bien évidemment, suite à ses pertes de mémoires imprévisibles, il peut lui arriver de les oublier, mais cela ne sera jamais volontaire. Pour se repérer dans le manoir et éviter les obstacles, il produit généralement des petits sons et, ayant l'ouïe développée, saura analyser les retours et imaginer vaguement son environnement.
« recherches »
L'Épouse. (♀) › Elle se souviendra de lui, oui pas. Mais Erik n'a jamais été vraiment préoccupé par sa vie sociale, préférant les jeux d'argent à ses responsabilités, chose dont il ne se souvient évidemment pas dans le Manoir.
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
© plumyts 2016


Dernière édition par Erik L. Hoffmann le Jeu 24 Oct - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik L. Hoffmann
admin aveugle et anarchique
Erik L. Hoffmann
En savoir plus

I've Got My Eye On You. Empty
MessageSujet: Re: I've Got My Eye On You. I've Got My Eye On You. Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:43


Damen...

« LIENS FÉMININS »

Amy S. Carter

Athénaïs Spyro

Elizabeth C. Dieron

Lata Paarl
© plumyts 2016



Und Herren.

« LIENS MASCULINS »

Lewis W. Pratt

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
© plumyts 2016


Dernière édition par Erik L. Hoffmann le Lun 18 Nov - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik L. Hoffmann
admin aveugle et anarchique
Erik L. Hoffmann
En savoir plus

I've Got My Eye On You. Empty
MessageSujet: Re: I've Got My Eye On You. I've Got My Eye On You. Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:43

À vous ! I've Got My Eye On You. 1733888025 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

I've Got My Eye On You. Empty
MessageSujet: Re: I've Got My Eye On You. I've Got My Eye On You. Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:23

PREM'S. Alors j'aimerais bien un lien pour Guillaume. Je pensais que pour une certaine raison, que tu verras de ton côté, Erik aurait pu se mettre à apprécier Guillaume. Mais l'apprécier dans le genre que, même s'il doit le capturer pour l'amener aux scientifiques, bah à côté de ça il l'aime vraiment. Il pourrait y avoir un truc dans la voix de -G, je sais pas, qui l'attirerait trop. Bien sur, Guillaume aurait trop la trouille. :arrow: Oui je sais, je pars loin.
Revenir en haut Aller en bas
Erik L. Hoffmann
admin aveugle et anarchique
Erik L. Hoffmann
En savoir plus

I've Got My Eye On You. Empty
MessageSujet: Re: I've Got My Eye On You. I've Got My Eye On You. Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:24

Ça me va ! Donc Erik, qui fout les jetons à Guillaume, apprécierait ce dernier, voire le couvrirait, parce qu'il y aurait quelque chose dans sa voix ? Quelque chose de familier peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

I've Got My Eye On You. Empty
MessageSujet: Re: I've Got My Eye On You. I've Got My Eye On You. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:04


Par rapport à notre lien, je ne savais pas si Elizabeth recevait le flash back de notre rencontre dès leur rencontre dans le manoir, du coup j'ai tenté un truc, j'espère que cela te plaira! O.O

https://aapow.forumgaming.fr/t118-elizabeth-c-dieron-une-lien-a-conter#1130
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Erik L. Hoffmann
admin aveugle et anarchique
Erik L. Hoffmann
En savoir plus

I've Got My Eye On You. Empty
MessageSujet: Re: I've Got My Eye On You. I've Got My Eye On You. Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:09

Mise à jour effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Lata Paarl
Lata Paarl
En savoir plus

I've Got My Eye On You. Empty
MessageSujet: Re: I've Got My Eye On You. I've Got My Eye On You. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:11

Eh beau gosse. On oublie pas les copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik L. Hoffmann
admin aveugle et anarchique
Erik L. Hoffmann
En savoir plus

I've Got My Eye On You. Empty
MessageSujet: Re: I've Got My Eye On You. I've Got My Eye On You. Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:17

Mmh, ce serait avec joie ! Des idées déjà avec des préférences ou on cherche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lata Paarl
Lata Paarl
En savoir plus

I've Got My Eye On You. Empty
MessageSujet: Re: I've Got My Eye On You. I've Got My Eye On You. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:20

Deux mille ans plus tard.

Oui ! Alors. Erik est un gardien particulièrement terrifiant à mon sens et je pense que Lata s'en méfierait beaucoup.
Je les imagine pour le moment simplement errer dans les mêmes espaces. Se tenir à distance. Lata confondra peut-être une fois Erik avec un amnésique (ou l'inverse) et l'agressera mais je pense qu'elle se rendrait rapidement compte de l'erreur. Il peut, comme c'est normal, leur arriver de poursuivre ensemble un individu et donc d'opérer en harmonie. Ou bien de se croiser. J'ignore s'ils se parlent -Lata parle très peu. A mon sens elle l'aimerait bien. Du moins elle ne serait pas gênée par sa présence. Ils recoivent les mêmes ordres et doivent donc partager pas mal de moment. Elle doit connaître son prénom aussi.

Je n'ai pas encore d'idée très intéressante. As-tu déjà pensé à la relation d'Erik possible avec les autres gardiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

I've Got My Eye On You. Empty
MessageSujet: Re: I've Got My Eye On You. I've Got My Eye On You. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I've Got My Eye On You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-