AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I've Got My Eye On You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Erik L. Hoffmann
admin aveugle et anarchique
Erik L. Hoffmann
En savoir plus

I've Got My Eye On You. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've Got My Eye On You. I've Got My Eye On You. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:03

Donc ce serait une relation amicale bien qu'extrêmement silencieuse ? Les deux Gardiens parlent peu mais chassent souvent ensemble et s'aident pour chercher des Amnésiques ? Parce que je pense qu'Erik l'apprécierait aussi. Disons qu'il se montre plutôt renfermé et discret face aux autres Gardiens et encore plus face aux Brutes.

Enfin, sinon, j'aime beaucoup ton idée ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lata Paarl
Lata Paarl
En savoir plus

I've Got My Eye On You. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've Got My Eye On You. I've Got My Eye On You. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:22

Ehe ils auront de chouettes activités comme enterrer des corps ou ranger des chaises ! Je pense que c'est une base pas trop mal qui se développera après dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

I've Got My Eye On You. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've Got My Eye On You. I've Got My Eye On You. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:14

Exact ! Je te rajoute dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

I've Got My Eye On You. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've Got My Eye On You. I've Got My Eye On You. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I've Got My Eye On You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-