AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:15

waou!  Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 1232404678 je veux habiter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:31

Je pense en faire ma résidence secondaire un jour, je t'inviterai, y'a plein de chambres. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:33

des chambres..? Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 4107123973
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:57

Oh... Je viens aussi...! Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 4107123973
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:11

Mouhahahahaha oui ♥
J'ai pas pu prendre de photos .___. Mais j'ai fait le manoir 2 fois et je me suis bien chiée dessus à la tour de la terreur, wala. La salle des machines m'oppresse. J'ai un peu envie d'y mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:16

la salle des machines...... *-* ÇA DOIT ÊTRE MALADE.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Juliet M. Cogsworth
Juliet M. Cogsworth
En savoir plus

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:14

C'est énorme oui xD Surtout les cast members qui aiment de foutre la trouille et se moquer de toi en faisant exprès d'être désagréables xD
Et moi, qui suis en train de gigoter dans tous les sens en murmurant qu'on va tous mourir. Ce qui est un peu vrai d'ailleurs, une part de moi est morte dans cet ascenseur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Edgar A. Poe
admin perdu sur les plumes d'un corbeau
Edgar A. Poe
En savoir plus

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:55

ahhh... mais c'est pas le genre à Athénaïs pourtant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:20

    J'ai un vertige de malade et les tours en tant qu'attraction me font fuir directe, mais un jour, il faut que je fasse le Hollywood Tower Hotel aussi... :<. Aah le Manoir ! <3 N'empêche que c'est l'un de mes attractions préférés ! <3 Les Cast sont géniaux *^* ( même s'ils veulent me faire peur et me traitent de "pauvre et stupide mortel" ). La dernière fois que j'y suis allé à Disneyland, il y avait genre personne ! Et j'ai fais la course avec ma mère dans la file d'attente du Phantom Manor 8D ! Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 2790789007
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:43

Je suis le contraire d'Athénaïs IRL, c'est ça qui est drôle XD Je suis une grosse trouillarde, aucune résistance à la douleur et je pleure devant des documentaires animaliers. o/

C'est trop bien quand y'a personne! *^* (parce que les gens sont vite chiants là bas xD) Mais oui va falloir que tu la fasse, surtout que j'ai le vertige aussi et je trouve que ça a rien à voir comme sensation. xD (même si c'est quand même hard core)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La Page Facebook du Manoir !
» Yes, sir. [Jeremiah Rockwood]
» Les RP de Lord Rockwood.
» Les Liens de Lord Rockwood
» La comptine d'Athénaïs [ Jeremiah H. Rockwood ] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Hors du Chaos :: S'amuser Comme des Rois-