AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:19

    Un jour, il faut que je la fasse absolument, mais si tu dis que c'est hard core... XD
    Surtout que par exemple, je ne vais pas flipper dans Space Mountain ou d'autre truc dans ce genre, mais j'ai bien flippé dans le coin Toy Story avec les parachutes et la voiture avec le circuit en forme de U. XD Et je pense que l'Hôtel est encore plus grand alors j'ai trop de mal à m'y voir dedans >w<
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:57

Oui je comprend pour les parachutes et RC Racer, parce que là tu vois tout. XD Je pense que Racer doit être le pire niveau vertige! Par chance, il était fermé quand j'y suis allée, on n'a pas pu m'y traîner! What a Face 
Mais dans la Tour de la Terreur, tu vois le paysage genre une ou deux fois. Tu le vois à peine 5 secondes. Tu descends tellement vite que tu te rend juste compte de la sensation et tout le reste se fait dans le noir. xD Donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:54

    Ouais mais même la sensation j'ai du mal... XD
    En tout cas je me suis sentis trop mal dans le RC Racer... Alors j'imagine même pas la Tour. >w<
    Et puis le stresse dans la file d'attente. :<
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:27

Je pense que je flipperai plus de faire RC Racer que la Tour. xD Mais j'avoue que dans la file d'attente c'est le pire moment où tu te chies dessus, surtout la première fois. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:53

    Au départ, je m'étais dis que le RC Racer c'était comme un Bateau... Puis j'ai vu que ça montais plus haut... XDD Mais si tu dis qu'il est moins effrayant que le RC Racer, il faut que je le fasse alors *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La Page Facebook du Manoir !
» Yes, sir. [Jeremiah Rockwood]
» Les RP de Lord Rockwood.
» Les Liens de Lord Rockwood
» La comptine d'Athénaïs [ Jeremiah H. Rockwood ] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Hors du Chaos :: S'amuser Comme des Rois-