AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:36

Okay euhm... Je te fais signe quand je suis moins débordée de RP's /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:43

Lewis » Ouiii! ** ♥️ As-tu des idées? Je pourrais peut-être envisager du positif (enfin dans la limite de ce qu'Athénaïs appelle positif xD) avec Lewis si tu veux, parce que je t'aime bien! **

Morgan » T'inquiètes va, t'as le temps! :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:42

    Owiii *OOO*
    Comment Lewis & Athénaïs pourraient s'entendre et dans quelles conditions
    ils se sont rencontrés ? :3

    Pour Jefferson, comme il est un Gardien et elle une brute, ils auraient pu par
    moment traquer des Amnésiques ensemble sous forme de concurrence. Et ils
    pourraient se chamailler par rapport à leurs techniques ? XD Jefferson est
    persuadé qu'il faut un maximum éviter de dégrader les amnésiques pour les
    ramener chez les Scientifiques tandis que, d'après ce que j'ai compris,
    Athénaïs est plutôt du genre à s'amuser à les torturer... XD
Revenir en haut Aller en bas
Erik L. Hoffmann
admin aveugle et anarchique
Erik L. Hoffmann
En savoir plus

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:21

Erik la verrait comme quelqu'un qu'il faudrait à tout prix éviter. En revanche il fera tout pour se retrouver dans aucun conflit avec elle, peu importe la nature. Il s'écrasera totalement face à elle si leurs chemins se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:13

Lewis » Aloors, j'ai pensé à quelque chose! :3 Bien sûr en te voyant, Athénaïs aurait naturellement cherché à t'effrayer comme elle adore faire. Sauf qu'elle trouvera les réactions de Lewis hilarantes! Et au lieu de le torturer à l'extrême, elle se contentera de "jouer" avec lui dès qu'elle le croisera. (comment c'est positif, tavuu xD) Après, je pense pas que Lewis verra ça de la même façon! xD
Et pour Jefferson, j'adore! ** Surtout que vu qu'il n'est "que" Gardien, elle aura tendance à le prendre pour un moins que rien, et le fait qu'il ose penser l'égaler lui est insupportable. xD Et oui, Athénaïs aime bien réduire ses victimes en purée de pois, surtout mentalement, et elle ne voit pas l'intérêt de les garder en parfaite santé. Pour qu'ils puissent quoi, après, se rebeller? Autant étouffer ça dans l'oeuf! What a Face Alors que Jefferson conteste ses idées, ça la met hors d'elle. xD

Erik » Ok! :3 Et vu qu'Athénaïs aime bien le chercher, elle va vouloir le pousser à bout. Voyant que ça marche pas, elle va finir par s'énerver, mais elle n'ira jamais trop loin car elle s'attirerait les foudres de Rockwood.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:54

    Aha ! C'est clair que Lewis appréciera moins et craindra Athénaïs XDD. D'ailleurs, à l'habitude il lui arrive d'entendre des voix dans sa tête, il pourra alors penser qu'en l'apercevant, c'est elle qui provoque ses hallucinations depuis tout le début ? :3 Et parfait pour Jeff' ! <3 Je te rajoute prochainement :3
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:20

Ah oui, j'aime cette idée tiens! XD Ca me va! Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 4258286353 
Je te rajoute très bientôt aussi! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:18

o/ bonsoir... ou bonjour. Bref est il possible d'avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:34

Bien sûr, mon cher! Tu viens avec des idées ou tu préfères qu'on y réfléchisse ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:56

Réfléchissons ensemble! Mais je voudrais un lien qui soit pas forcement positif... Ptet Houleuxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Liens de Von Brennenburg
» FICHE DE LIENS → Modèle
» Les Liens de Lord Rockwood
» Les liens d'Helena • It's note like I like you or anything ...
» Lucy A. Wentworth ▬ Journal de Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-