AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Juliet M. Cogsworth
Juliet M. Cogsworth
En savoir plus

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:15

(je répond avec Juliet, mais c'est toujours moi xD)

Oui, je pense que ça correspondra mieux! Hmm, voyons, Thaddeus est un scientifique, donc Athénaïs lui aurait déjà fourni des cobayes sur lesquels travailler. Je pense qu'elle admirerait sa façon de travailler mais vu son côté manipulateur, il aurait déjà pu essayer de la prendre pour une poire et elle aurait moyennement apprécié. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:19

Par exemple elle a pas aimé être drogué par Thaddeus, et elle aurait subit une séance de torture mentale improvisêe..La chasseuse dans la peau de la proie pendant une journée.
Utilisée comme cobaye à son insue...

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:23

Oh la la je suis désolée pour le retard!! x__x Va falloir que je me mette une alarme sur ma fiche de liens pour me réveiller là. xD

Donc, oui ça pourrait être original comme idée! Par contre attend toi à recevoir une raclée monstre lorsqu'elle recouvrira ses esprits ... xD
Vu qu'Athénaïs a des pouvoirs télépathiques, soit Thaddeus la prendra comme objet à étudier, soit ça peut être carrément lui qui les lui a administrés! Du coup Athénaïs sera consentante, mais vu qu'il a dû prendre un malin plaisir à la charcuter et pas lui avoir fait de cadeau, elle va lui en vouloir même si elle a ses pouvoirs grâce à lui? (du coup t'auras pas trop de raclée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Les Liens de Von Brennenburg
» FICHE DE LIENS → Modèle
» Les Liens de Lord Rockwood
» Les liens d'Helena • It's note like I like you or anything ...
» Lucy A. Wentworth ▬ Journal de Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-