AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les Liens de Lord Rockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jeremiah H. Rockwood
sadique et charismatique maître du monde
Jeremiah H. Rockwood
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:04

Mmh... Et bien, vous n'êtes qu'un invité comme un autre bien que je pourrais vous accorder une petite attention puisque ce n'est pas moi qui vous ait administrer l'Amnesia. Cependant, j'avoue avoir une bonne relation avec Kathleen. Par exemple, votre intelligence est précieuse et elle nous est utile, bien que vous ne vous en rendiez pas compte directement. Si seulement vous cessiez d'enlever votre machine sur le visage, vous nous faciliterez la tâche. Et la votre, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:49

    Ooh, ça me convient ! Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 2790789007
    Je pourrais alors vous avoir vu de temps en temps discuter avec Kathleen afin de
    prendre connaissance des comptes rendues des expériences qu'elle mène avec moi ? :3
    Je me montrerais plutôt curieux, et chercherais à savoir pourquoi je suis dans le Manoir,
    pourquoi je porte un engin sur le visage et pas les autres ect. ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Walker
Jake S. Walker
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:10

Mr. Rockwood ? Un lien me semblerait bien naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Rockwood
sadique et charismatique maître du monde
Jeremiah H. Rockwood
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:17

Mr Pratt → Parfaitement. Cependant, veillez à ce que les questions que vous vous posez ne soient pas envahissantes. La curiosité a tué le chat, dit-on.

Mr Walker → Naturellement. Ayant découvert votre forte dépendance au laudanum, je me suis fait un plaisir de vous torturer un petit peu avec cela. Maintenant, je jubile de vous voir vous débattre pour survivre. Je vous ai toujours trouvé amusant, Mr Walker. Mais que pensez-vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Walker
Jake S. Walker
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:33

Le mystère sied aux grands et plaît aux petites gens, Mr. Rockwood. Vous m'avez toujours intrigué. Je ne me serais jamais permis de poser les multiples questions qui me traversaient l'esprit, bien sûr... Cependant, certaines choses ont fini par prendre du sens - cela vous a-t-il réellement déplu, m'avez-vous laissé faire, par jeu ? -, et je vous ai craint - et je vous ai haï.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 6:58

    Tout dépendra des questions que j'aurais en tête What a Face...
    Je rajouterais tout ça dans mes liens prochainement o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:33

    Moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Rockwood
sadique et charismatique maître du monde
Jeremiah H. Rockwood
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:56

Certainement ! Avez déjà quelques idées sur notre relation, Mr Isherwood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:25

    Je pense déjà dire que ça sera du Négatif ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Rockwood
sadique et charismatique maître du monde
Jeremiah H. Rockwood
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:28

Négatif, cela va de soi. Avez-vous déjà quels idées d'une telle relation aussi peu amicale, cher Mr Isherwood ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Liens de Lord Rockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Liens de Von Brennenburg
» Les liens d'Helena • It's note like I like you or anything ...
» And You Will Know My Name Is The Lord When I Lay My Vengeance Upon You.
» Les liens d'une pauvre âme perdue. ► Maria. [UC]
» Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-