AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Les Liens de Lord Rockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:42

    No, not really. Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 2790789007
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Rockwood
sadique et charismatique maître du monde
Jeremiah H. Rockwood
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:42

Voilà qui est problématique. Voulez-vous que nous y réfléchissions à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:10

Je pourrais avoir un lien s'il vous plait ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:39

    Humm.. Finalement, j'ai peut être trouvé une idée !! *w*
    Jefferson reste pas moins sûr de lui malgré sa condition. Il se vante de ses techniques pour attirer ses proies et il pense même qu'elles sont les meilleurs afin de ne pas les abîmer et que les scientifiques peuvent s'amuser totalement avec leurs cobayes. Il chercherait au départ à les prouver envers Lord Rockwood et à chercher les félicitations comme un chat ramenant un oiseau à son maître ( même si de ce côté là, c'est plutôt pour ne pas se retrouver de nouveau en tant que cobaye. ). Malgré tout, je pense que Rockwood se rendrait doucement compte que Jefferson chercherait à faire le moins de mal aux Amnésiques ainsi que trouver un échappatoire en plus de découvrir la vérité. Leur lien pourrait se baser sur un jeu d'interaction tendue où Lord Rockwood aurait pu faire remarquer le comportement sympathique de Jefferson envers les cobayes tandis qu'il arriverait toujours à trouver une excuse pour se rattraper et affirmer le contraire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Rockwood
sadique et charismatique maître du monde
Jeremiah H. Rockwood
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:39

Oui, ma chère Azraëlle ! Auriez-vous déjà une ou deux idées ou préférences ?

Mon cher Jefferson, cela me convient parfaitement ! Je rajoute le lien dès que j'en ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:42

    Marché conclu ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:26

Et bien dans la mesure où dans mon histoire j'ai toujours vécu ici et que je crois que j'ai étriqué c'était un scintigraphie qui m'avait acheté bébé pour pouvoir faire des expériences sur moi des le plus jeune âge.. je ne sais pas ce que vous vous en dites =3
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Rockwood
sadique et charismatique maître du monde
Jeremiah H. Rockwood
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:14

Nous pourrions dire que j'ai toujours porté intérêt pour vous, puisque vous êtes une enfant du Manoir. Souvent présent, je vous regarde plus comme une créature que comme un être humain. Donc nous ne pouvons pas vraiment pas me considérer comme une figure paternelle pour vous, et pourtant, je suis peut-être l'un des visages que vous ayez le plus vu de votre vie. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:46

Good Morning My Lord ! Puis je avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Rockwood
sadique et charismatique maître du monde
Jeremiah H. Rockwood
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:46

Avez-vous une idée particulière, cher scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lord Rockwood Les Liens de Lord Rockwood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Liens de Lord Rockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Liens de Von Brennenburg
» Les liens d'Helena • It's note like I like you or anything ...
» And You Will Know My Name Is The Lord When I Lay My Vengeance Upon You.
» Les liens d'une pauvre âme perdue. ► Maria. [UC]
» Liens d'Athénaïs • Oui j'ai le droit de te faire ça ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-