AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour ~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Bonjour ~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~! Bonjour ~! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:02

Parfait ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Bonjour ~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~! Bonjour ~! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:15

Cool alors je te rajoute et j'espère faire un RP avec  toi ♪

Et pour l'icone d'Elliot, tu peux utiliser une de celle que j'ai mise sur ma fiche de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Carter
admin vengeresse et nymphomane
Amy S. Carter
En savoir plus

Bonjour ~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~! Bonjour ~! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:59

COUCOU MON MARI! Bonjour ~! - Page 2 3396105995

Alors, comme je ne peux pas m'imaginer que nous soyons haineux jusqu'au delà de la mort! Bonjour ~! - Page 2 323884182
J'ai émis un lien en amical, que tu peux voir là: https://aapow.forumgaming.fr/t175-kaitlyn-amy-carter-une-histoire-a-coudre-entre-nous#2605 , regarde, dis moi comment tu l'as trouve et nous pourrons en discuter! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Bonjour ~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~! Bonjour ~! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:04

Mise à jour effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Bonjour ~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~! Bonjour ~! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:26

Bonjour bonjour, je voulais savoir si un lien te conviendrait toujours entre nous maintenant que je reprends du service =)
Revenir en haut Aller en bas
Erik L. Hoffmann
admin aveugle et anarchique
Erik L. Hoffmann
En savoir plus

Bonjour ~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~! Bonjour ~! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:51

Oui, bien sûr ! Avec grand plaisir même ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Bonjour ~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~! Bonjour ~! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:06

Super ! Jaimerais bien un lien avec Félix, Erik et Calvin mais je n'ai pas d'idée par contre x) on peut voir ça ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Bonjour ~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~! Bonjour ~! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:21

Tu veux que je te fasse un résumé des trois ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Bonjour ~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~! Bonjour ~! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:59

Comme tu veux =)
Si ça ne te dérange pas et que c'est pas trop long à lire =p
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Bonjour ~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~! Bonjour ~! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:56

Felix → Un schizophrène a trois personnalités (l'une est un lui normal, l'autre un manipulateur sarcastique et mauvais et la dernière un inconscient violent mais puéril). C'était donc un horloger et est en proie à des graves crises de folie quand il entend le tic tac des montres ou autres horloges. Ah, et ses folies peuvent être aussi inexpliquées qu'inattendues.

Erik → Un Gardien aveugle mais pas si mauvais que ça. Il essaye de faire le boulot que lui demande les Brutes et les Scientifiques mais il ne pense qu'à une chose, c'est de se barrer d'ici. Cependant, il n'est pas aussi courageux qu'il en a l'air et reste dans son coin à faire ce qu'on lui demande.

David → Un Scientifique gay qui est plus un non-violent dans l'âme. Même si il sait qu'il doit faire des expériences pour Rockwood, il ne le fera jamais de bon cœur et essayera toujours de mettre ses "patients" en confiance. Il n'est pas arrivé dans le Manoir de son plein gré. Il a un côté assez jaloux et possessif mais se montre tendre avec ceux qu'il apprécie.

Calvin → Un fantôme tué par une Brute. Il manque pas de faire des traits d'humour, même si cela est parfois de mauvais goût. C'est un fantôme qui se rangera plutôt du côté des Amnésiques et des Déments, ses deux enfants entrant dans ces deux catégories. Après, je ne l'ai pas joué encore (même si ça fait un moment que je l'ai créé, certes...) donc je ne peux pas t'en faire une description plus précise...

J'espère que c'est pas trop long... D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Bonjour ~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~! Bonjour ~! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Bonjour les rattrapages... [23/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-