AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour ~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Bonjour ~! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~! Bonjour ~! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:34

Pour Erik on peut partir du fais que ça soit lui qui soit chargé de conduire A dans sa cellule du sous sol tout les jours puisqu'elle n'a le droit de visiter le manoir que pendant deux heure par jours. Il pourrait être celui qui veille sur elle pendant ces deux heure et voir où cela nous mène =)

Pour Calvin, je me suis dis que quelque chose de simple ferait l'affaire. Je pense que A serait fascinée par lui, elle le suivrait par moment juste pour écouter ses blagues.

Avec David je ne sais pas, je ne sais pas si tu veux qu'il fasse partie du projet pour A ? A la base elle a été amenée ici pour lui injecter un produit qui aurait dû faire d'elle la femme parfaite en tout point mais lieu de ca ca la rendu psychotique et extraordinairement forte. Elle possède une force colossale qu'elle ne contrôle pas toujours. Elle suis un traitement spécial donc je voulais savoir si tu voulais qu'on base notre lien sur ça ou pas ? =)

Pour Félix je ne trouve pas donc je te laisse chercher celui là =p
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Bonjour ~! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~! Bonjour ~! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:43

Pour Erik, ça me convient parfaitement !

Et pour David, je le vois mal participer à l'expérimentation sur cobaye, sachant qu'il est plutôt un assistant. Sinon, on pourrait dire qu'il est contre ce que les autres scientifiques vont subir à Azraëlle et essaye de l'aider ? Même si parfois, cela peut tourner mal si elle fait une crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Bonjour ~! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~! Bonjour ~! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:53

Moi ! moi ! Je veux un lien avec toi s'il te plaît !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Bonjour ~! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~! Bonjour ~! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:07

Non. *sort loin*

Oui, bien sûr ! Tu as une idée de liens ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Bonjour ~! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~! Bonjour ~! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:58

On pourrait chercher ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Bonjour ~! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~! Bonjour ~! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Bonjour les rattrapages... [23/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-