AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:20

Moi j'ai pas d'idée nécessairement, quoi que ça risque d'être un lien négatif car j'aurai peur de toi What a Face

quoi qu'on peut rendre cela un peu plus tordu si tu le souhaite... 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Ambroise S. Montmorency
Ambroise S. Montmorency
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:24

Je suis ouvert à tout, mon chou. Je vais donc te dire comme pour les autres, je vais bien me pencher sur toi et je t'envoie un mp pour te dire quelles idées j'ai eu?
Mais l'idée du lien tordu est toujours des plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:37

Owiii <3 du genre léché un truc louche sur une table *vient de voir le gif sous l'avatar What a Face *

Parfait alors j'attends ta réponse Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 649271119
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Ambroise S. Montmorency
Ambroise S. Montmorency
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:49

Oui, ce genre là 8D Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 649271119
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise S. Montmorency
Ambroise S. Montmorency
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:23

Lewis :  J'imaginais assez bien ton personnage comme nouveau joujou d'Ambre. Il t'aidera, te nourrira, mais abusera également de toi quand il en a envie, te demandera de faire des choses inhumaine, essayera de faire de toi un monstre. Tu as une meilleure idée ?  :)
Ou alors, tu peux très bien être celui qui m'admire, mais j'imagine mal Lewis admirer un monstre. Mais cela pourrait peut-être te changer ?

Athénaïs : Je n'ai pas eu à trop me creuser la tête te concernant ! Nous avons un point commun. Même deux. Jeremiah et le fait que nous soyons des brutes. Et s'il y avait entre nous une tension meurtrière ou autre, un combat continuel pour être le numéro un, le bras droit de J ? Un sorte de lien de soumission/domination ?

Felix : Tu est un véritable soucis pour Ambroise, il n'aime pas l'instabilité quand il ne s'agit pas de lui. Il aimerait sûrement beaucoup ton côté sage, mais aurait une tendance à ne pas supporter ton côté mauvais. Et s'il essayait à tout prix de te chasser ? L'abimer un peu plus mentalement et physiquement ?

Ou David : Le rp à trois entre David et Harry ? J'imaginais assez bien une certaine jalousie venant de David alors qu'Ambroise s'en fou d'Harry. Il préférerait même peut-être David.

Meredith :'' ✘ free taken reserved ♂ ♀ Toute histoire à son méchant...
Dès qu'elle t'a aperçu, Meredith s'est figée. Son visage alors naturel semble se rajeunir alors qu'elle t'observe. Cela se passe dans ses yeux, dans son regard. Elle devient une petite fille. Une petite fille à au chaperon rouge peut-être. Et dans ses yeux brillants de crainte, toi, tu es le grand méchant loup.''
Mais c'est parfait !

Azasëlle : Tu es une sorte de légende pour le manoir ? Et si du coup, Ambroise se mettait à te chercher ? Sous ordre de Jeremiah ?

Elizabeth : J'imagine assez bien Ambroise prendre Eli comme souffre douleur, comme jouet afin de déverser sur elle toutes ses pulsions sexuelles, sadiques, ou même masochistes ?

ou Harry : Le rp à trois entre David et Harry ?

Morgan : J'ai eu du mal à imaginer quelque chose d’intéressant, de différent, car je n'avais pas envie de faire dans le banale pour le coup. Alors que dirais-tu d'être un nouveau défi pour Ambroise ? Un jeu, pour passer l'ennui ? Et si ma brute s'amusait à te faire croire qu'elle n'est qu'un amnésique, qu'elle voulait seulement ton bien ?

Voilà, après si vous avez de meilleures idées, ou quelques petites choses à ajouter, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:07

    Nan t'inquiète, cela me va tout à fait *w*
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:26

Moi aussi ! Tout me convient parfaitement ! Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 649271119
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:17

Moi j'ai pas d'idée de lien car c'est un peu dur d'en trouve pour mon personnage mais je vois que tu es français et Az aussi, enfin sa mère était une prostituée française et quand Az est née elle la vendu à des scientifiques du manoir >. < on pourrait partir de là ? Peut être un rapport avec sa mère que tu aurais pu connaître ou croiser ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:05

J'adore tes idées! Ça me va parfaitement pour Elizabeth et j'ai hâte de faire d'elle ta victime! Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 649271119

Pour Harry je pense que c'est aussi un lien à décider avec David au rp à trois... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Ambroise S. Montmorency
Ambroise S. Montmorency
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:41

Pas de soucis Harry!

Azasëlle, tu pourrais peut-être une de mes ancienne victime? Ou peut-être ai-je tué quelqu'un qui t'es proche? Ou une amie à ma sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Ambroise S. Montmorency | none of us are saints...
» "Darkside of the Purity" [Ambroise & Elizabeth]
» Le Bolero de Ravel - vieilles amitiés (Ambroise & Hamish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-