AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:26

MAJ de mes liens les cocos! :D et y'a aussi des idées de liens/RP que j'ai placées si ça vous intéresse..... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:37

Hey ! Parmi tes liens pré-créés, certains peuvent convenir à Guillaume. ♥

Citation :
- Attaque fourvoyée ♡ ou ♧ ou ♤ :: Je suis à la recherche des pages de mon journal dans l'espoir d'en apprendre plus sur mon passé. Je traîne donc parfois dans des endroits inquiétants et peu recommandables... Tu me surprendras dans les sous-sols et je prendrai peur en te croyant monstre. Je me cacherai avec peine et misère puis t'assomerai avec un objet lourd. Là, je verrai bien que tu es sans défense, ou croirai que tu es sans défense, et ferai tout pour te ramener conscience saint et sauf.

- Confiance improvisée et démente ♡ ou ♧ ou ♤ :: Notre rencontre est peut-être un total hasard, mais j'y crois du destin. Dès que je t'ai vu j'ai su que j'aurais besoin de toi. Mon idée: être accompagné d'un plus agile ou plus fort pour aller fouiller les endroits plus obscures à la recherche des pages manquantes de mon journal ou, sait-on, des connaissances de mon passé... Je te voue donc une grande confiance innée et compte sur toi pour me protéger alors que je te pousse à me suivre pour explorer les endroits malfamés du manoir. Peut-être contre ton gré...?
Voilà, je me dirais qu'on pourrait mélanger ces deux trucs (comme ça on a la rencontre + l'évolution du lien). Guillaume est gentil, peut-être même un peu trop, et aiderait sans doute Morgan si celui-ci lui demandait. Mais avec Adèle (la Reine de Trèfle de son jeu de cartes qui lui cause mentalement) il pourrait arriver qu'il fasse des vagues, refuse brusquement... Et à ce moment-là, il faudrait presque forcer G. à suivre M.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:53

Okay! 8D ça me plaît! *-* beaucoup même!

Alors, si on fait ainsi...:

Morgan est dans les sous-sol à la recherche de pages... Il voit Guillaume, l’assomme en pensant que c'est un monstre u_u mais finalement, il se rend compte qu'il est bien alors il essaie de le convaincre d'être dans son aventure, dans sa dark decent... Ah-euhm u_u ça nous fait donc une rencontre et un lien à développer dans une ambiance horrible 8D ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:55

C'est parfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:06

D'accod'ac! =D t'es ajouté!

On se fait un petit RP? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:12

Je suis un petit peu débordée niveau RP donc je risque de mettre un peu de temps à répondre. Mais pourquoi pas ? Tu commences ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:15

Okay! On peut attendre aussi que t'aies une place RP? ^^ c'est comme tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Erik L. Hoffmann
admin aveugle et anarchique
Erik L. Hoffmann
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:06

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:18

Ouiiii! =D

T'as une idée? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Erik L. Hoffmann
admin aveugle et anarchique
Erik L. Hoffmann
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:30

Mon Dieu ! Désolée pour la réponse tardive ! D8 Ça m'était sorti de la tête... > <

Je partirai plutôt sur du neutre, basé sur un lien qui date d'avant le manoir : Momo pourrait avoir réparé/fabriqué le violoncelle d'Erik (je ne sais pas si les ébénistes travaillent les instruments de musique) et donc serait intrigué par cette voix familière. Cependant, comme c'est un Gardien, il en a bien évidemment la trouille (enfin, j'imagine). De son côté, Erik aimerait lui aussi savoir d'où provient cette voix familière qui est plutôt positive. Néanmoins, il se dit qu'il pourra lui poser toutes les questions qu'il veut une fois que Morgan sera enfermé dans une cellule. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus ''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

''The seeping dark to drain the guilt from us.'' -Mandus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Amnesia: The Dark Room
» Amnesia: The Dark Descent :: The Walkthrough
» Save Me From The Dark. [PV Eddy J. Adkins.]
» It's a dark place for a Shepherd | Jonathan & Lucy
» « I stayed too long in the dark, now I'm afraid of the light of truth. » ∆ MEREDITH O. CLARENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-