AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:14


Retour Aux Sources.

Harry suivit la position de son assistant. David en était plus ou moins soulagé, ne sachant pas vraiment comment pourrait réagir son supérieur dans une situation comme celle-ci. Cela ne surprendrait pas le chirurgien si le vétérinaire décidait de prendre la vie de son ancien cobaye parce que ce dernier commençait à lui casser les pieds et à l'ennuyer. Enfin, peut-être n'était-ce que son côté pessimiste qui lui faisait penser cette éventualité si funeste. Mais la main qu'Harry posa sur son torse pour le faire reculer un peu plus ne le fit pas se rassurer. Et le fouet qu'il garda dissimulé dans son dos. David y avait un très bref coup d’œil discret avant de reporter son attention sur la femme vampire qui commençait à réclamer une preuve de la bonne volonté des deux Scientifiques. David repensa au fouet dans la main de son amant. Si elle le voit, ils perdraient sa confiance (ou le peu qu'ils avaient pour l'instant). Et les choses allaient sûrement dégénérer vu le comportement violent dont avait fait preuve l'ancienne patiente d'Harry. Elle se mit à provoquer ce dernier. Se moquant de l'emprise du vétérinaire, David passa devant lui pour faire face à la Démente. Son cœur lui faisait toujours mal et battait toujours bien trop rapidement mais il tenta de rien laisser paraître, comme d'habitude. Il dit alors d'une voix plus grave que d'habitude suite à son contrôle de la douleur et essaya de lui parler le plus tendrement possible :

- On est là pour vous aider et on ne vous forcera à rien. Je ne peux vous montrer immédiatement comment nous faire confiance, je n'en ai malheureusement aucune idée. Si vous ne voulez pas nous faire confiance, alors soit. Je ne peux rien ajouter de plus qu'une sorte d'ordre qui ressemblerait à « vous pouvez nous faire confiance ».

Il eut un sourire amical et légèrement amusé et désigna la porte du laboratoire.

- On peut commencer tout de suite si vous voulez. Ou attendre, ou ne pas le faire du tout. Mais si vous voulez juste perdre votre… addiction au sang, cela risque d'être un peu long, votre organisme devant se réhabituer à être alimenté normalement et non plus exclusivement d'hémoglobine…

Il eut le temps de finir sa phrase avant que son cœur ne fasse une pointe. Il tenta un sourire rassurant avant de se tourner vers Harry et lui lancer un regard inquiet. Il posa une main sur sa poitrine pour tenter de masser son palpitant récalcitrant (bien que cela plus qu'inefficace), grimaçant de douleur. Son corps n'avait pas supporté qu'il s'agite et s'affoler aussi brusquement que nerveusement. Il commençait à se demander si se jeter sur la Démente avait été une bonne idée. Il baissa la tête avant de grogner sourdement tandis que la douleur ne voulait pas se calmer, bien au contraire. Elle était en train de prendre en puissance, commençant à le terrasser sur place. Dans un malaise comme celui-ci, il aurait dû s'asseoir. Mais savoir qu'il essayait de parlementer pour que tout se passe pour le mieux avec leur agresseur et qu'il était en train de perdre toute crédibilité sûrement aux yeux de celle-ci l'angoissait encore plus, le rendant plus nerveux encore et détériorant donc l'état de son cœur. Il dut alors chercher appui sur l'épaule d'Harry, sur laquelle il posa sa main afin de conserver son équilibre. Il s'agissait maintenant de retrouver son souffle et un rythme cardiaque normal. Il n'y arriverait pas tout seul en tout cas. Il lança un bref regard suppliant à son supérieur.

- Harry… Je…

Sa phrase fut coupée par un deuxième grognement de douleur. Son état physique ne s'arrangerait pas et il le savait. Car plus le temps passait, plus David paniquait, ignorant parfaitement la réaction de ses deux interlocuteurs dont l'un venait de le plaquer contre un mur et dont l'autre restait totalement imprévisible et pouvait faire preuve d'une extrême froideur et impassibilité si cela lui chantait. Oui, dans cette situation, David était mort de peur.

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:11


Retour aux Sources



Encore les réticences de la vampire. Toujours et encore les mêmes mots qui revenaient, encore et encore dans leur bouche de victime ingrate sur tout le travail que nous avons accompli sur leur être. Qu'ils soient au moins heureux d'être encore en vie, non ? Même pas. C'est toujours la même chose. Mais au final, peut-être qu'ils préfèreraient la mort. Faudrait savoir à la fin. Leurs hurlements pour supplier la vie et au final en faire des insupportables créatures comme celle qui se trouvait en face de nous. Elle aimerait conclure un marché. Tout en m'accusant d'aimer ce que je faisais. Mais je ne travaille que pour la science moi, mademoiselle ! J'avais envie de rire intérieurement, toute cette masturbation intellectuelle pour savoir comment on allait pour la remettre d'aplomb alors qu'en fait, elle désirerait tous les avantages de sa condition sans accepter un seul désagrément. C'est bien une démente ça. Ce sont toujours eux qui sont les plus difficiles à travailler. Ils sont sifflés du ciboulot et sont une décharge des plus insupportables pour des travaux comme les notres. Nous devrions avoir la liberté de les tuer comme bon nous semble...mais nous ne sommes pas des brutes. Bien que nous en prenions bien des responsabilités souvent.

Si j'aime ce que je fais...disons que j'aime les avantages tout en maugréant les inconvénients, comme vous n'est-ce pas ?

Mais c'est alors que David passa devant moi. J'eus envie de le forcer à revenir en arrière. C'était inconsidéré de prendre autant de risques pour une simple femme. Il exposait ses arguments et toute sa gentillesse avec tellement de...simplicité. Tout le monde aurait tombé les armes devant une sincérité des plus grandes. Rien n'était plus simple : venez, nous vous aiderons. C'est vrai que nous ne pouvions pas faire mieux. De toute façon qui le pouvait ? Nous étions tous perdus ici. Perdu dans ce manoir autant que dans notre esprit, à être enfermé. Tous les appels aux secours ne serviront à rien, personne ne veut vous entendre. Ce n'est même pas que personne ne le peut. C'est que personne ne le veut. Tous les signes sont là pourtant. Tous les signes. Mais ils continueront à se conduire comme des cons. Ils s'en foutent. Toi tu t'en fous, et ces deux-là avec toi aussi, ils s'en foutent. Malgré tous les beaux espoirs du monde, tout restera ainsi. Et c'est sur ces paroles intérieurs, que personne n'entendit et n'entendra jamais, que David tomba.  

David...non...qu'est-ce qu'il t'arrive ?!

Je m'approche de lui, à toute vitesse. Son cœur. Il bat beaucoup trop vite. Il s'éteint et se rallume. Il se meurs doucement, je reconnais tous les symptomes. Des symptomes que je n'avais que trop vu dans ma vie, qui m'avait poursuivi toute ma vie depuis que je vois des animaux. Ce n'est pas quelque chose qui ne touche que les humains. Je caresse sa joue, puis son front. Enlever tous les cheveux de son front bouillonnant. Que devais-je faire ?! Que devais-je faire ?! Je ne suis pas médecin. Je ne suis pas David ! Je le tiens tout contre moi, oubliant absolument tout ce qu'il se passait autour de moi. Si sa vie venait à s'arrêter, qu'adviendrait-il de moi ? Il est avant tout mon assistant.

Ne meure pas. Ne me fais pas ça ! NE MEURE PAS OU JE TE TUE !

Je ne me rendis à peine compte de la débilité de mes paroles. J'avais même oublié la présence de la jeune femme. Tout en le gardant près de moi, je tapote son dos sans jamais vraiment savoir si cela fonctionne ou pas. Je ne veux même pas le savoir. Ouvrant la porte du laboratoire, je m'y engouffre en tenant David par les épaules. Puis je regarde la femme :

Si je vous laisse entrer, c'est uniquement parce qu'il la demandait pour vous aider. Si cela ne tenait qu'à moi, je vous aurais tuer depuis longtemps. Alors entrez ou disparaissez de nos vies.


©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Riven A. Stark
Riven A. Stark
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:49

Evidemment, je savais bien que ce que je demandais-là était un peu mission impossible aux deux scientifiques. Mais, il fallait que je le fasse ou au moins que j’entende leurs arguments. Eux-mêmes devraient comprendre que je ne leur fasse pas confiance après ce qu’il m’est arrivé. Je ne pense pas qu’aucun d’eux ne veuille être à ma place. Certes, la force physique, c’était quelque chose. Mais la soif de sang c’est quelque chose qui prouve définitivement que l’on a perdu notre humanité, ou le peu qu’il nous restait.

Harry m’avoie aimer ce qu’il faisait. Il n’avait vraiment aucun scrupule alors ? En tout cas, je pris la suite de ses paroles comme une remarque désobligeante. A l’entendre, j’avais choisis délibérément d’être son expérience alors que ça n’a jamais été le cas. Maintenant que je le suis, je pense quand même avoir un minimum le choix sur mes intentions. S’il ne voulait pas que je me rebiffe, il avait qu’à ne pas se servir de moi comme cobaye !

Sans surprise, le seul à me répondre fut le jeune scientifique. Mais… quelque chose m’intriguait. Il semblait souffrir tout en cherchant à le caché. Mais, cela se voyait à peine. Il le cachait bien. En tout cas, ses paroles se montraient rassurantes et je commençais doucement à lui faire confiance. Il semblait tellement honnête… Comment un jeune homme comme lui s’est-il retrouvé ici ? Mieux ! Que faisait-il aux côtés d’un monstre pareil ? Il était même prêt à m’aider à perdre mon addiction au sang. Je me surpris même à rougir légèrement et me préparait même à lui répondre que j’étais prête, peu importe le temps qu’il allait me falloir pour me réhabituer à une alimentation normal. Mais, j’en eus pas le temps. Il se stoppa en pleine phrase, la main sur la poitrine. Il ne fallait pas être médecin pour comprendre que son cœur était en mauvaise posture.

Il avait essayé de s’appuyé sur l’épaule de son collègue, mais ne tarda pas à tomber finalement. J’hésitais un instant, puis, finalement, je m’avançais vers eux. Pour la première fois, je vis Harry paniquer pour sauver la vie d’une personne. Rien qu’à l’entendre parler, on dirait bien que ce n’était pas dans ses habitudes de ressentir une telle peur… la peur de voir quelqu’un que l’on aime partir. Ou alors, c’était que sa propre violence ressortait même en de tels moments.

Lorsqu’il prit David sur ses épaules, allez savoir ce qu’il me prit mais je me mis en tête de l’aider entendant un bras du jeune Scientifique sur mes propres épaules. J’en profitais pour toucher son poignet et sentir son rythme cardiaque. Il était en effet très chaotique. N’étant pas médecin, je ne savais pas ce que l’on pouvait faire pour aider ce pauvre jeune homme qui n’avait sans doute jamais demander à faire une crise cardiaque en un tel moment … Sans compter que le simple fait d’entendre un cœur battre signalait à mon cerveaux qu’il y avait ici du sang encore chaud à déguster et plus le cœur battait fort, plus le débit était important et donc, plus la soif me montait à la gorge. Finalement, en y réfléchissant, je me sentais un peu fautive. Lorsqu’il avait défendu Harry, je sentais déjà que son cœur battait drôlement fort et de manière anarchique. Je pensais que ce n’était que de la peur mais, finalement, je me trompais.

Harry me proposait alors de rentrer, visiblement à contrecœur. Aider les Déments n’était sans doute pas sa spécialité et cela semblait vraiment l’embêté. Mais, il le faisait pour David et ça je le respectais. Je pris alors la peine d’entrer en lui parlant avant de déposer le jeune homme sur la table d’opération.

« … laissons nos différents de côté pour le moment vous voulez bien ?... Votre ami… ou peu importe ce qu’il représente pour vous est mourant. Je vous laisse le choix. Ou vous acceptez de me laisser vous aider à le remettre sur pieds, ou j’abrégerais ses souffrances moi-même ! »

Je ne sais pas vraiment si c’est moi ou la bête qui vit en moi qui a parlé à ce moment-là. J’avais serte envi de l’aider, mais il restait un scientifique et, qui plus est, son cœur battait si fort que je pourrais boire presque tout son sang en quelques gorgées. Sans doute allait-il mal le prendre, mais pourtant cela partait d’une bonne volonté. De toute manière, si il devait mourir, je ne pourrais même pas me nourrir de son sang. Bien sûr, j’ai déjà essayé de me nourrir sur des cadavres encore chaud, mais le souci c’est que le cœur étant à l’arrêt, le sang n’afflux plus et, du coup, ne sort plus ou presque plus.

« Je le ferais que si il n’a aucune chance car vous savez très bien qu’il est ma seule chance de m’en sortir… A vous de voir. Serez-vous capable de travailler avec l’une de vos victimes pour vous épauler ou vous n’avez vraiment aucun courage ? »
Revenir en haut Aller en bas
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:10


Retour Aux Sources.

Les oreilles de David se mirent à siffler. Ou à fonctionner beaucoup moins bien. Cela revenait plus ou moins au même de toute façon : il n’entendait presque plus rien à part une sorte de sifflement strident qui amplifiait la migraine qui commençait à frapper ses tempes. Le sang ayant du mal à circuler, il n’avait aucune raison pour que le cerveau ne soit pas touché par les conséquences de cette irrigation défectueuse. Ses jambes ne le portaient plus et il avait cette désagréable impression qu’il allait s’effondrer à tout moment. Il avait froid. Et chaud en même temps. Son corps tremblait et semblait brûler en même temps. Le sang circulait beaucoup trop vite dans ses veines, il le sentait sans problème. Il entendit vaguement la voix paniquée d’Harry. À moins qu’il ne soit en train de lui crier dessus ? Mais il n’entendait pas vraiment pas ce que son supérieur criait. Mais même s’il adorait cette voix, elle résonnait douloureusement contre les parois de son crâne tout en restant parfaitement inaudible. Il sentit alors ses pieds décoller du sol et partir en arrière. Il se rendit alors compte qu’il avait gardé la main sur son cœur tandis que son autre bras pendait mollement dans le vide, tout comme sa tête aux traits crispés. Ses paupières étaient toujours closes quand il sentit qu’on l’allongeait sur la table d’opération.

Il tenta alors d’ouvrir un œil. Il reconnut leur laboratoire et les silhouettes d’Harry et de la Démente autour de lui. Il les voyait parler sans entendre ce qu’ils disaient. Il eut l’impression que la Démente parlait de le tuer. En tout cas, il parvint à lire « abréger ses souffrances » sur ses lèvres. Peut-être était-ce la meilleure chose à faire en fin de compte. Car il savait qu’Harry ne saurait pas quoi faire pour le sauver, vu que lui-même n’en avait pas la moindre idée de ce qui pourrait arranger son cœur qui ne faisait que s’accélérer. Il commença à avoir des difficultés à respirer. Son souffle devint sifflant et presque rare. Le sang passait dans ses veines à une vitesse telle qu’il n’avait pas le temps d’alimenter organes et muscles. Sa tête chauffait de plus en plus. Objectivement, il ne savait pas ce qu’il lui arrivait, hormis qu’il était peut-être en train de mourir. Il était une énigme pour lui-même parfois. Mais il se devait de rester lucide le plus longtemps possible, ne serait-ce pour dire à Harry qu’il l’aimait. Non, il ne devait pas penser à cela. Il devait trouver un produit, voire un poison, pourquoi pas, qui ralentissait le cœur. Le chirurgien repensa alors à cette nouvelle molécule qui avait découverte il y a une vingtaine d’années. Est-ce qu’Harry en avait ? Peu probable. Mais il devait essayer. Il se redressa avec une grande difficulté, soupirant de douleur, une main toujours sur son cœur tandis que l’empêchait de s’effondrer par terre. Il regarda autour de lui et chercha une seringue du regard. Non, il n’y en avait pas. Ou plus. Il avait entendu la Démente dont il ne connaissait toujours pas le nom parler de les aider. Il se tourna vers Harry et avec une voix faible et sifflante :

- Une seringue et de la digoxine, dis-moi que tu en as…

Il savait que ce produit était issu d’une plante et qu’Harry était vétérinaire avant tout, mais c’était la seule solution qu’il voyait pour l’aider dans l’immédiat. Sauf si leur agresseur avait une autre idée, bien qu’elle ne soit pas Scientifique. Toutes les idées étaient bonnes car pour l’instant, sa vue était plus que trouble et ses oreilles continuaient de siffler, bien qu’un peu moins. Pouvait-on parler d’amélioration ? Non, car son flux sanguin continuait d’accélérer. Il devait être à plus de 230 battements par minute maintenant… Enfin, il ne savait pas vraiment, mais jamais son cœur n’avait battu aussi vite. Il regarda la Démente avec un air presque suppliant pour bel et bien abréger ses souffrances.

- Que… Que voulez-vous faire…?

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:56


Retour aux Sources



David était allongé souffrant le martyr et cela n'était même pas de ma faute. Cette certitude me détruisait le cœur. Que n'aurai-je senti comme soulagement si cela n'avait été que grâce à mon couteau sur son torse. J'aurai alors su qu'il me suffisait d'enlever le couteau pour  abréger ses souffrances, bander la plaie et le laisser se reposer. Mais ici, je ne savais rien de ce que je pouvais faire pour les aider. Les animaux sont très rarement enclins à des problèmes cardiaques, je ne m'étais encore jamais penché sur la question. Qu'aurai-je pu faire qu'aurais-je du faire ? C'est alors que la femme vampire me proposa son aide. Je m'apprêtais à l'accepter quand tout à coup, mon assistant m'agrippa de ses mots. Il avait besoin d'une seringue. Cela faisait partie de mes capacités. J'en avais des dizaines et de toutes tailles pour mes besoins de vétérinaire, bien que j'en usais aussi sur mes patients d'une manière bien plus glauques. Mais la plante qu'il m'exigea par la suite...que dire, que faire ? Je l'ignorai et j'étais enragé de ne pas savoir. Ma fierté me forçait à tenir le silence tandis que je faisais crisser mes dents.

David...je suis...désolé. Je ne sais pas ce que c'est que cet élément...

Je suis vétérinaire, pas alchimiste. Jamais de ma vie je ne me suis occupé des plantes, ou très rarement. Ce n'était en vérité qu'un catalogue de plante que je connaissais pas cœur et dont je connaissais également les effets sur les animaux. Certaines étant plus efficace que d'autres. Et là je ne peux m'empêcher par exemple de vous parler de l'herbe à chat, ce dont je me servais le plus souvent. Je pourrai vous expliquer les tenants de cette ambroisie féline pendant des heures. Mais celles de mon assistant sont compté. Alors nous y reviendrons une autre fois. Car pour le moment, la panique prenait possession du moindre de mes muscles. J'en tremblais même d'impuissance, la colère et la rage me firent faire les cent pas dans ma cage intérieur et bientôt je ne tardai pas à en faire de même de long en large dans mon laboratoire. J'en jetai même un coup de pied colèrique dans un tabouret non loin de là. Bordel, n'y a-t-il vraiment rien qui puisse se passer comme prévu ? Je regarde vers la vampire, un rictus mauvais au visage.

Ai-je vraiment le choix ? Mais si vous osez porter la moindre attaque sur lui, je vous jure que je ferai subir pire encore que tout ce que vous avez pu vivre.


Puis me retournant vers David.

A quoi ressemble cette plante ? C'est possible que j'en ai dans mes écosystèmes?

©BOOGYLOU.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Riven A. Stark
Riven A. Stark
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:19

Le plus difficile pour moi dans cette situation était de me contrôler. C’était devenu très difficile voir presque insoutenable. Juste sous mes yeux, j’avais un mourant qui avait un cœur battant d’une puissance extraordinaire. Le simple fait d’imaginer la chaleur de son sang couler dans ma gorge fit rougir mes yeux tant le désir de mordre était puissant. Le jeune scientifique demanda alors à Harry un produit que je ne connaissais guère… En même temps comment le connaitre ? Je ne suis pas scientifique et, si je l’ais été un jour, je ne m’en souviens même plus… Raaaah… Mordre… Non, calmes toi… Il faut vraiment que je me calme.

Pourtant, Harry ne connaissait guère se produit et ne savait vraiment pas quoi faire pour la guérir. Il avait l’air paniqué. Je ne reconnaissais pas du tout le scientifique qui m’avait kidnappé jadis et qui était toujours sur de lui et de ses expérience. Je compris un peu mieux… Il était toujours facile de faire une expérience mais, si cela devait tourner mal, faire marche arrière reste la marche à suivre la plus difficile. Cela explique beaucoup de chose. Je compris aussi que David devait être quelqu’un plus spécifiquement doué que Harry en matière de médecine pur.

« Vous n’êtes vraiment qu’un imbécile qui sert à rien… »


Je me dis alors que même moi je serais plus utile que cet homme dans cette situation. Je pris alors mon temps et essaya de me vider la tête afin d’essayé de me concentrer sur un moyen de ralentir son cœur. C’est alors que je me souvins de quelque chose. Lorsque je mords, plusieurs étape se déclanche dans le corps de ma victime. Tout d’abords, il ressent une douleur affreuse que je ressens très bien. Son rythme cardiaque est souvent aussi élevé que celui de David en ce moment même à cause de la peur que je lui inspire… Ensuite, et c’est là que ça devient intéressant, les nerfs se relâche et la victime semble presque y prendre un plaisir pervers à ce que je lui suce le sang. En plus des nerfs, le cœur ralentit jusqu’à reprendre un rythme normal pendant quelques secondes. Puis finalement, le cœur, n’étant plus assez irrigué, fini par se stoppé de lui-même. Et si je pouvais m’en servir ?...

« J’ai une idée… Je peux peut-être le sauvé ! Avez-vous du sang à transfuser ?... Si vous en avez, préparez le et vite, sans discuté. »

Je m’approchai doucement du jeune homme, posant une main sur sa joue, montrant de l’affection à son égard malgré mes yeux rougeoyant. Je voulais qu’il me fasse confiance.

« Ecoutez… Lorsque je mords, en général, mes victimes se détendent juste après que mes crocs aient entaillé leur chair et leur cœur ralentit malgré le fait qu’ils savent tous qu’ils vont mourir. Je ne sais pas ce que cela vous ferez si je m’arrête à ce moment-là. Mais, si vous êtes prêt à courir le risque, je me ferais un plaisir de tenté le coup. »


Sans doute Harry allait-il m’en empêché et, dans un sens, il aurait raison. Tout comme moi je n’avais aucune raison de croire en eux, eux n’en avait aucune de croire en moi. Néanmoins, pour le moment, la décision ne revenait que au concerné… Ce que je n’avais pas précisé, c’était que je n’étais pas sûr de pouvoir m’arrêter à temps…
Revenir en haut Aller en bas
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:50


Retour Aux Sources.

David eut une moue embêtée quand Harry lui répondit qu’il ne connaissait pas la plante. Donc, les chances qu’il ait de la digoxine déjà préparée dans un pot, attendant d’être injectée, étaient encore plus maigres. Après avoir menacé une fois de plus la Démente, le vétérinaire demanda s’il était possible qu’il en est dans ses écosystèmes, ce à quoi le chirurgien réfléchit quelques secondes, essayant de se rappeler si les digitales (les plantes dont était extraite la digoxine) faisaient partie du régime alimentaire d’un animal quelconque. N’ayant aucune espèce lui venant en tête, il fut contraint de secouer négativement la tête avec un air désolé. Et puis, il aurait fallu séparer les molécules de digoxine et cela aurait pris du temps car aucun des deux Scientifiques n’étaient chimistes. David avait beau savoir globalement comment ça se passait, il n’avait aucune idée du processus à effectuer. Il tourna alors la tête vers la femme quand celle-ci reprit la parole pour lancer une pique à Harry qui n’allait sûrement pas faire arranger les choses. La brune allait être l’assistante du supérieur hiérarchique ici et s’ils commençaient à se mettre sur le nez, autant mourir tout de suite, cela l’épargnerait de souffrances inutiles.

Mais il écouta attentivement ce qu’elle avait à proposer tout de même. Qui sait, Harry faisait parfois des miracles insoupçonnés et inconcevables quand il réussissait une expérience. Rien que le fait qu’elle ne se nourrisse que de sang était presque un miracle en soi. Ou plutôt une particularité anatomique hors normes. Elle parla de sang à transfuser et David fronça les sourcils (plus qu’il ne le faisait déjà à cause de son cœur) et jeta un regard à Harry. C’était son muscle le problème, pas l’hémoglobine. Perdre du sang… n’était pas l’idée la plus alléchante qu’on lui ait proposée jusque-là. Mais la Démente reprit et ses yeux rouges le firent presque frissonner, malgré son impression de brûler de l’intérieur. Non, là, il n’était pas en confiance. La main qu’elle posa sur sa joue lui parut glaciale. David n’avait jamais été le plus courageux des hommes et c’était justement pour cela qu’il avait peur à cet instant. Surtout qu’elle comptait lui planter ses crocs dans les veines pour lui pomper le sang. Il comprenait mieux maintenant pourquoi son cœur devrait ralentir : il allait frôler la mort pour s’être fait vidé de son sang. Il réfléchit quelques instants, les yeux baissés. Son regard était devenu clairement paniqué. Quelles autres solutions s’offraient à lui ? Aucune. La digoxine avait été écartée et il n’y avait plus d’autres solutions en vue pour le moment. À part celle de la Démente qui semblait s’impatienter de lui pomper le sang. Il jeta un coup d’œil à Harry avec un air pas tellement rassuré mais résolu tout de même. Il reporta son regard sur la jeune femme.

- D’accord.

Nouvelle grimace de douleur. Son cœur, s’il n’avait heureusement pas pris de la vitesse, venait de devenir plus douloureux encore. Ce n’était qu’une question de temps avant que le palpitant récalcitrant ne décide de cesser de fonctionner. David se tourna alors une nouvelle fois vers Harry.

- Le matériel de transfusion… Je l’ai rangé là.

Il voulut désigner de la main le placard en question mais il n’eut pas la force de soulever son bras. Là, il s’agissait surtout de s’économiser le plus possible. Il montra alors ledit placard du menton et du regard. Les deux Scientifiques ne se servaient pratiquement jamais de cet appareil, étant beaucoup trop grand pour l’échelle animal. Mais il n’avait pas peur de s’en remettre à Harry. Si ce dernier n’était peut-être pas médecin ou chirurgien, il était tout de même vétérinaire et avait les connaissances nécessaires de bases pour tous les êtres vivants. Contrairement à ce que pense et à dit la Démente, Harry n’était pas inutile, loin de là. Il tenta de lui faire un sourire avant de soupirer, las. Il restait encore les problèmes de compatibilité des groupes sanguins. Et il espéra très fortement pour que son amant ait du sang compatible sous la main, humain ou animal (à ce stade, il s’en moquait).

- Je suis A+, Harry.

Il tenta de nouveau un sourire, bien qu’inquiet sur ce que son supérieur allait dire et déjà, s’il allait laisser faire la Démente…

©BOOGYLOU.



Dernière édition par David P. Williams le Ven 5 Déc - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:37


Retour aux Sources



Me voilà au pied du mur et mon corps soupire d'ennuis. L'ennui de ne pas savoir ce que je pouvais faire pour cet homme qui avait partagé mon cœur et mon lit. Il était sur cette table, tremblant tant son cœur mourrait de l'intérieur. Et moi je le regardais, toute inquiétude s'était échappé de mon visage pour ne plus montrer qu'un certain agacement face à tout ça. Pourquoi tu as essayé de me sauver aussi ? Pourquoi tu as essayé de faire le grand prince, alors que... qu'à mes yeux tu n'as toujours été qu'une petite princesse, ce n'était pas pour rien au final. Tu n'avais rien de si viril que cela à mes yeux au final, tu étais mignon, bien chou, mais ce n'était qu'une fragilité en trop pour moi. Et j'en suis là, avec un mal de tête grandissant qui ne cessait de me marteler l'avant de la tête, la sensation que je n'en ferai jamais assez et que de toute façon, tout était voué à disparaître. Serrant les poings face à la pique de Riven, faisant comme si elle n'existait pas -après tout ce n'était qu'une femme. Ma tête saigne sans qu'aucune goutte de sang ne vienne perler. Tout n'est en réalité que trop de choses pour ma tête. Mon cœur bat, continuellement, un peu plus vite que l'ordinaire, mais tout va bien.

Froidement, je m'en vais chercher le matériel, ne répondant absolument rien à Riven, ni à David. De toute façon, j'avais le bon sang. Un donneur universel, qu'on disait. Très bien, voyons voir ce que cela vaut. De toute façon, si je pouvais mourir en donnant trop de sang cela ne fera que m'arranger. En tout cas, ce n'était pas avec cette crise que David allait devenir un peu plus performant au lit. Il restera une princesse. Arrangeant les fils et les aiguilles, je fis tout comme s'il s'agissait d'un de ces chats dont je m'occupais avec amour. Depuis la mort de mon chien, j'avais considérablement retourné mon amour pour les chats. Tout en conservant évidemment un amour plus que grand pour les chiens. Démêlant les fils, j'arrangeai l'un autour du bras de David, sans le reserrer. Avec d'autres cordages, je lui faisais un garot stéril pour voir ses veines. De là où il était placé, avec Riven de l'autre côté, je ne pouvais percer que du coté droit mais qu'importe, la veine était belle. J'arrangeais toutes les aiguilles à leur tube et me fit à moi-même un garot. Si j'avais pu faire ça pour Aloïs...pour mon pauvre petit chien. Mais je secouai la tête pour éviter de penser à tout ça et termina l'attirail.

O+. Je suis prêt.



©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Riven A. Stark
Riven A. Stark
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:29

Le regard de David, posé sur moi, démontrait bien qu’il avait peur de moi presque autant que de la mort qui approchait à grands pas. Et pourtant, à ma grande surprise, il accepta ma solution. Je n’en suis pas sûr, mais je pense qu’il comprenait le risque. Je pouvais me laisser emporter par mon addiction et finalement le tuer ! Mais je devais réussir et ce pour plusieurs raison : La première était que je pourrais ainsi me maitrisé par la suite et je pourrais sans doute mordre quelqu’un sans pour autant le tuer. La seconde c’est que si il venait à mourir, Harry voudra probablement me remettre sur la table d’opération mais cette fois-ci, je n’en ressortirais pas vivante.

A nouveau, le petit scientifique fit une nouvelle grimace de douleur. Sans doute son cœur qui s’emballait à nouveau. Alors qu’il montrait à Harry où se trouvait le matériel de transfusion, je me risquai à poser un doigt sur son aorte. Je sentais alors la puissance de son palpitant et le sang affluer dans l’artère. Cela me fit frissonner de tout mon corps et lâché un long gémissement presque pervers. C’était si bon de sentir tout ce sang affluer… C’est là que l’on se rend compte à quel point ce don est horrible. Je n’ai encore jamais eu de rapports sexuel, mais il m’est arrivé de surprendre des personnes dans ce manoir en train d’en avoir… et je pense que le plaisir que je ressens à sentir le sang sous mes doigts et dans ma bouche est comparable au désir charnel qu’on les personne ordinaires entre elles… Cependant, eux au moins ne risque pas de s’entre tuer à chaque fois qu’ils partagent du plaisir. Néanmoins, pour une fois, j’avais une chance de sauver quelqu’un avec ce même plaisir.

Il ne restait plus à présent qu’à attendre qu’Harry soit prêt… Fichu scientifique. Dire que c’était aussi de sa part que dépendait la réussite de l’opération. Bien entendu, cela me dégoutait de devoir sauver la peau d’un scientifique, mais cela me dégoutait encore plus de savoir que je devrais travailler main dans la main avec cet homme que je hais de tout mon cœur. Si c’était lui qui était sur la table, je l’aurais laissé crevée sans aucun scrupule. Mais, David lui ne semblait pas comme les autres. Plus le temps passait, plus je sentais que je pouvais avoir confiance en lui. Quel dommage qu’il soit rattaché à Harry par cet espèce de lien amoureux…

Finalement, mon rival était prêt. A ma grande surprise, il allait utiliser son propre sang pour alimenter David. Une idée judicieuse. J’hochais légèrement la tête à Harry afin de lui montrer que j’allais commencer avant de me pencher légèrement vers l’oreille de David en lui murmurant.

« La douleur vous sera insupportable dans un premier temps, ce sera le plus dur pour vous… » Je lui attrapai sa main et continua. « Instinctivement, vous allez me serrer la main tant cela vous sera douloureux. Après, vous vous apaiserez et, je pense même que vous allez aimer cela au final. Néanmoins, ne perdez pas votre concentration. Pour me demander d’arrêté, vous n’aurez qu’à relâcher la prise sur ma main, je comprendrais. »

C’était vraiment une première. J’allais mordre quelqu’un pour lui sauver la vie ! Il me fallait encore du temps pour m’en convaincre. Je fermais les yeux un instant et expira jusqu’à les rouvrir et m’approcher doucement vers la nuque du jeune homme.

« J’y vais… A trois… Un… deux… tr… »

Je ne tenais plus, à tel point que je n’eus même pas le temps de finir de prononcé le trois. J’avais ouvert en grand ma bouche avant de le mordre en pleins dans l’aorte. Mes crocs s’enfoncèrent dans l’artère, la piquant juste ce qu’il fallait pour laisser sortir le sang. La pression artérielle était telle que je me fis surprendre un léger jet de sang m’échappa, arrosant légèrement mon visage de ce liquide chaud. Un gout cuivrer m’emplit la bouche et je fermai les yeux, profitant de cet instant de bonheur intense, oubliant tout autour de moi. Ma conscience s’effaça à tel point que j’en oubliai ou je me trouvais et pourquoi j’étais en train de mordre…
Revenir en haut Aller en bas
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:40


Retour Aux Sources.

David sentit les doigts froids de la jeune femme dont il ne connaissait même pas le nom sur sa carotide. Alors que le chirurgien regardait son supérieur se diriger vers le placard avec une lassitude sans nom, l’inconnue lui fit ramener son attention sur elle quand elle poussa une sorte de gémissement de plaisir malsain rien qu’en sentant le sang du Scientifique essayait de se faire un chemin jusqu’à ses organes en détresse. Harry revint avec le matériel nécessaire et David lui tendit son bras afin qu’il fasse ce qu’il avait choisi de faire : l’aider en lui donnant son sang. Si le vétérinaire avait regardé son assistant à ce moment-là, il aurait pu voir dans ses yeux derrière la douleur tout son amour, sa gratitude, mais aussi un air inquiet et une certaine peine mêlée à de la honte. Le jeune chirurgien avait l’impression qu’Harry ne voulait pas faire ça. Enfin, cela se comprenait après tout, mais il avait l’impression que son état le rendait parfaitement indifférent, malgré la panique qu’il avait montrée quelques minutes auparavant. Était-ce un message pour lui dire que son heure était venue et que, quoiqu’il arrive maintenant, il n’essayerait plus de le sauver. David eut presque les larmes aux yeux et voulut dire à Harry de tout arrêter, que le malaise allait sûrement passer mais le sol son qui sortit de sa gorge fut un gémissement de douleur quand les dents de la jeune femme pénétra sa peau et sa veine.

Sentir un tel corps étranger dans sa chair et qui y restait n’avait rien de très agréable en soit. Sentir son sang s’enfuir dans la gorge d’un autre non plus. Mais étrangement, bien que la douleur soit forte, elle n’était pas insupportable. Moins que celle de son cœur en tout cas. Et au fur et à mesure que son liquide vital s’enfuyait de sa jugulaire, David resserrait un peu plus l’étreinte qu’il avait naturellement portée sur Riven. D’une main, il tenait celle de la jeune femme, comme elle l’avait demandé. À moins que ce ne soit celle d’Harry, qu’est-ce qu’il en savait ? Ses yeux s’étaient clos alors qu’il avait l’impression que son corps devenait aussi lourd que léger. Sa deuxième main était partie s’accrocher au dos de la Démente avec force mais sans violence. La douleur s’estompa rapidement, laissant bientôt place à une sorte de plaisir étrange voire malsain tant il semblait interdit. Interdit de presque apprécier sentir son sang bouillonnant fuir ce corps qui était trop faible pour en pomper un débit convenable. Interdit de cette relation charnelle insolite alors qu’Harry était à côté. Il eut alors l’impression qu’il poussa un gémissement de plaisir. Alors que son cerveau était de moins en moins approvisionné en sang, ses sens commençaient à ne plus lui répondre. Ses propres pensées commençaient à s’effacer au fur et à mesure qu’il se sentait partir dans une douce inconscience. Ou mort. Car son cœur avait bel et bien ralenti, mais le chirurgien ne voulait pas qu’elle s’arrête. Dans le peu de lucidité qu’il lui restait, il serra sa main, l’incitant à continuer. À l’achever. Ce serait une douce mort. Une mort agréable.

C’était une certitude maintenant : son corps commençait à perdre toute résistance. La vie le quittait en même temps que son sang s’enfuyait. Il avait envie de dire à Harry de ne pas faire la transfusion, de garder son hémoglobine pour lui, de ne pas s’embêter pour lui, mais il n’eut pas la force de lui parler. Sa tête tomba juste mollement sur l’épaule de Riven, silencieusement, les yeux clos et le teint livide, attendant patiemment de partir définitivement. Harry n’avait pas besoin de lui. Il retrouverait Felix et l’oublierait rapidement. Non, c’était un moment parfait pour partir en fin de compte.

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Fever (PV. David P. A. Williams & Harry J. Downcry) [Fini]
» please, just leave me alone [Oz & Harry] [Fini.]
» Take Me To Your Planet. [feat. Harry] [Fini]
» My Body Is Ready. [w/ Harry] [-16] [Fini]
» Good Hearts Are So Hard To Find. [PV Harry Downcry.] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Manoir :: Le Sous-Sol :: Les Laboratoires :: Mémentos Retrouvés-