AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:33


Retour aux Sources

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 26651861303048p


La jeune femme, sa peau blanchâtre rayonnant péniplement comme un écho à tout ce qui pouvait être blanc dans ce laboratoire, reste près de David. Elle lui expliquait comment tout devait se passer. Ne pas s'inquiéter. Ne pas s'inquiéter. Ne surtout pas montrer que l'on s'inquiète et qu'on aimerait être à sa place sur cette foutue table d'opération. Au moins j'aurai eu ma propre mise à mort enfin. Jamais cette horreur féminine ne se serait donner ce mal pour me sauver, et les choses auraient été beaucoup plus facile. Le goût de la mort serait tellement plus douce que celle de la souffrance peut-être. Je m'ennuie d'avoir très certainement torturé toutes les personnes de ce manoir. Jusqu'à maintenant demander de l'aide à cette vampire pour sauver mon assistant. Certainement l'une des rares personnes dans ce monstrueux environnement ténébreux et sale, à être digne d'être en vie et de s'en sortir. C'est une des raisons pour laquelle je l'aime encore tendrement...tout en voulant chaque jours le torturer, le soumettre dans à sa force. Je plante alors l'aiguille dans le bras de David, l'observant s'accrocher au dos de Riven, appréciant son contact malgré la douleur qu'il montrait.

La jalousie se monta en moi, petit à petit, déchirant doucement mon cœur. Il appréciait la douleur qu'elle lui faisait, mais n'était même pas foutu d'accepter mes méthodes. L'espace d'une seconde, j'hésitais à finalement le laisser se faire aspirer tout le sang jusqu'à la mort par cette femme dont il semblait tellement aimer le contact. Tu l'aimes elle, qu'elle te suce jusqu'à la moelle, la peau transpercée de ses dents, tu aimes ? Tu la préfères ? Pourquoi je devrais sauver quelqu'un comme ça ? Trop innocent pour finalement poignarder par derrière, bien qu'il soit tout juste devant moi. J'ai envie de doucement les étrangler tous les deux. Les laisser s’entre-tuer pour finalement prendre la jeune femme pour la tuer en l'évidant de son sang. Meurs, petite salope...tu penses qu'il suffit de ça pour me prendre ce qui me revient de droit ? Je reste statique, à l'observer, la haine dans le regard. Quand j'observe la tête de David qui doucement perd toute la conscience qu'il lui restait...je sais que c'est le moment. Si je n'interviens pas tout de suit, il mourra. Et je ne pourrai même pas l'attraper pour lui faire regretter d'avoir ressenti autant de plaisir avec une femme.

C'est bon. Lâche le.

Elle continue. Encore et encore. Je ressens très bien qu'elle a perdu le contrôle de son corps et de tout ce qui pouvait lui servir encore de cerveau. Ce n'est qu'une bête, un monstre. Voilà qui va bien avec l'attrait de son corps féminin et tout ce qu'elle pouvait faire ici et dans les entrailles de ce manoir. Ce n'est qu'une question de temps avant que je trucide avec passion. Une fois que David t'aura aidé, tu disparaîtras, amoindrie de ton pouvoir. Je pourrai alors te rattraper et te faire subir ma vengeance injuste. Je sais. La bousculant un peu, je sens qu'elle ne lâchera pas prise. La rage au cœur, j'aggripe ses épaules et la retire de l'emprise de David avec toute ma force. La poussant, je plante mes griffes sur ses épaules et lui écrase la poitrine sur le mur.

C'est fini. Tu vas arrêter de t'amuser avec lui ou c'est avec moi qu'il va falloir que tu composes pour t'en sortir en vie, petite pute.

Je la lâche avant de me précipiter sur mon assistant. Le plus vite possible, je replante l'aiguille dans ma veine, m'assurant que nos artères soient correctement reliés. La transfusion se met en place. Je lui donne de mon sang. Je lui sauve la vie. Quelque chose que je n'aurai jamais pensé faire un jour depuis l'apparition de Felix à nouveau dans mon laboratoire. Felix me manque, mais si David disparaissait, je ne sais pas ce qu'il pourrait m'arriver ici. Je deviendrais le même monstre qu'auparavant, sans aucune notion de douceur, avec comme seule volonté tuer tout ce qui pourrait m'entourer. D'ailleurs, toi la vampire, si j'avais su que t'essaierai ensuite de faire du SM avec mon assistant, je n'aurai pas essayé de te sauver pour une de mes expériences. Petit à petit, c'est mon regard qui s'épuise, ma conscience qui doucement se libère de la raison. Je pose ma tête sur son torse, mon sang glissant toujours en lui doucement...


©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Riven A. Stark
Riven A. Stark
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:47

C’est étrange la sensation que je peux ressentir lorsque je mords… C’est un peu comme-ci je m’effaçais de ce monde, loin de toute cette horreur de haine et de sang. J’ai comme l’impression de flotter au bord de ma conscience. Je me sentais bien… Mais, soudainement, une petite voix intérieur vint me souffler dans la tête… C’était une voix de gamine…  « Alors, c’est comme ça que tu protèges les gens de ce manoir ?... Tu me fais honte !  Ne laisses pas ce monstre prendre possession de ton corps et maintenant, reprends le contrôle de toi-même ! » Cela eut l’effet d’une claque qui me ramena à moi-même.

J’entrouvris doucement les yeux et me rendis compte que ma bouche était toujours collée à la nuque de David. Le sang coulait toujours à flot et sa main était toujours en train de serrer la mienne. Ouf, il est toujours en vie. Je n’avais pas dut être absente pendant bien longtemps. Je continuais donc ce que j’avais à faire et ce pourquoi j’étais là. Même en restant consciente, le fait de boire du sang apaisait en moi une sorte de soif secondaire que je ne pouvais m’expliqué. Une soif qui ne pouvait être étanchée que par l’hémoglobine, ce liquide rouge produit en grande quantité dans chaque être humain et utilisé à telle fin d’alimenté les organes internes… Pourquoi est-ce que je dois me nourrir de quelque chose d’aussi utile pour la survie de notre espèce ?... A se demandé si parfois le destin ne se moque pas de nous et de notre malheur.

C’est alors, sans comprendre pourquoi, que l’on m’arracha violemment de lui. Obligé de lâché prise, je me retrouvai alors plaquée contre le mur, une horrible douleur me transperçant les épaules et m’empêchant de bougé. Cela me paralysa et m’empêcha de contre attaqué. Je lâchai alors un léger cri qui n’avait rien d’humain… C’était strident et aigue. Je voulais tuer celui qui a osé m’interrompre, mais je ne le pouvais pas. Cela me mit dans une rage telle que je frappais ma tête contre le mur en espérant faire tomber celui-ci mais en vain…  C’est alors que j’entendis la voix de Harry… ce qui me mit dans une rage encore plus importante. Comment cet enfoiré avait-il osé m’interrompre ?... Je l’écoutais quand même… Il me dit alors que c’était fini, me traita de pute et me menaça avant de finalement me relâché.

A peine j’étais au sol que je ne ressentais déjà plus la douleur. Pourtant, mes épaules saignaient. La douleur, elle, était simplement absente. Etais-ce la haine qui cachait toute cette douleur par sa puissance ? Je n’en avais aucune idée. En tout cas, je voulais tuer Harry… lui arraché la jugulaire… Je voulais qu’il baigne dans son sang et qu’il crève !... Mais je ne pouvais pas. Lorsque je le vis donner son sang à David, je ne pus que m’empêché de me jeter sur cet homme que j’avais juré de tuer, tôt ou tard.

« Tu crois vraiment pouvoir me tuer, Harry ?... Très bien, j’espère que tu me le prouveras un jour… Néanmoins, pour le moment, la pute elle a aidé à sauver ton petit copain… Tu me fais pitié… Je suis sûr que dans le fond, tu n’essayes de le sauver que parce que tu ne veux pas te sentir seul entre ces murs… Je te hais et je te tuerais un jour, je le jure sur ma vie. »

J’étais en colère, mais je pensais tout ce que je lui disais. Je me redressai alors et m’approcha doucement, soufflant un bon coup pour évacuer ma colère. Finalement, mes yeux reprirent leur couleur bleu électrique alors que je m’asseyais sur le bord de la table d’opération, du côté opposé d’Harry. J’observais doucement le visage de David. Il semblait tellement paisiblement endormit que je ne pus m’empêché de sourire. On aurait dit un enfant. Il semblait tellement inoffensif que j’en oubliai complètement que c’était un scientifique. Doucement, je lui pris la main à nouveau en espérant qu’il reprenne conscience.

« Aller, David… Revenez parmi nous à présent… »
Revenir en haut Aller en bas
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:47


Retour Aux Sources.

David poussa un grognement de douleur et de mécontentement quand il sentit les crocs de Riven s’échapper de son cou. Cependant, il ne put que retomber mollement sur la table d’opération, se sentant bien mais légèrement nauséeux. Sa tête lui tournait doucement, il se sentait faible, lourd, mais il n’avait plus mal. Son cœur ne le faisait plus souffrir. Il avait l’impression de flotter dans une sorte de douce et confortable chaleur. Ses yeux étaient clos, son visage, pale et il ne pouvait bouger le moindre muscle. Plus assez de sang pour irriguer quoique ce soit. Mais oui, son cœur était lent. Peut-être trop lent mais c’était déjà beaucoup plus agréable que sa douloureuse tachycardie. Il eut un soupir, se sentant cependant perdre conscience. Riven lui avait sûrement bu trop de sang. Mais il s’en moquait, il voulait partir. S’endormir une dernière fois. Il entendit alors des voix sans pour autant comprendre ce qu’il se disait autour de lui. Allait-il mourir ? Allait-il quitter ce Manoir, cette prison même qu’était son corps, ne pouvant faire ce qu’il voulait avec sans avoir peur de faire un malaise ? Il eut ensuite mal à la tête avant de sentir un poids sur son torse. Il eut l’impression que ses forces lui revenaient (malheureusement) et ses oreilles commencèrent à entendre clairement les sons dans le laboratoire. La Démente l’appela. Elle prit sa main. Harry resta silencieux.

Il put bientôt ouvrir les yeux, se sentant toujours un peu faible et nauséeux. Son supérieur avait sa tête sur lui, devenu pâle lui aussi. David lança un regard endormi à Riven avant de retirer doucement sa main de la sienne. Il se redressa tandis qu’il émergeait lentement de sa brève inconscience. Harry continuait de donner son sang et il devait le faire arrêter pour ne pas qu’il en perde trop non plus. Il enleva donc doucement l’aiguille du bras de son amant, avec des gestes un peu gauches cependant. En effet, sa vue était encore assez trouble et il avait parfois quelques vertiges. Mais il ne pouvait se permettre d’être plus longtemps absent. Il retira l’aiguille de son propre bras à présent, enleva la tête d’Harry de lui, caressa ses cheveux rapidement avant de descendre lentement de la table d’opération. Il était grandement déséquilibré mais en se tenant à la table d’opération, il arrivait à ne pas s’écraser par terre. Il fit donc le tour de ladite table avant de venir retirer le matériel d’autour de son supérieur. Il aurait voulu le hisser dessus pour qu’il soit allongé mais il n’avait clairement pas la force de soulever ne serait-ce qu’une jambe de son amour. Il s’accroupit donc près d’Harry et caressa doucement ses cheveux.

- Merci mon cœur… Je vais te chercher quelque chose à manger… Mais tu devrais aller t’allonger…

Il devait être dans un état semblable au sien mais là, dans l’immédiat, il se préoccupait plus de l’état de son amant que du sien. Il se redressa donc après avoir embrassé Harry sur la tempe. Son regard fatigué et peu vif se posa sur Riven. Il ne se cachait pas son amour pour le Scientifique devant elle. En fait, il ne cachait plus son amour pour les hommes. Ils étaient tous condamnés à mourir ici, probablement alors ne plus vivre dans le regret et la peur. S’il passait pour un monstre aux yeux des autres, et bien il leur répondrait qu’il n’y avait que des monstres dans ce foutu Manoir. Cependant, il sourit et posa rapidement sa main sur celle de la Démente comme pour la serrer chaleureusement.

- Merci pour tout encore… J’espère que je pourrai vous rendre la pareille en vous aidant… Dites-moi si vous avez besoin de moi pour quoique ce soit d’autre…

Il ne savait pas trop ce qu’il disait mais il se dirigeait vers une coupelle où reposaient quelques fruits. C’était d’ailleurs la seule nourriture qu’on pouvait trouver dans le laboratoire. Il repartit donc donner une pomme à son chéri avant de regarder une nouvelle fois Riven.

- Vous en voulez une…?

Il eut un sourire naïf avant de se rappeler qu’apparemment, elle ne se nourrissait que de sang. Il soupira presque tristement.

- Désolé… J’avais oublié votre condition…

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:06


Retour aux Sources

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 26651861303048p


Au point où il en était, il n'y avait plus rien d'importance pour lui. La vapeur et autres senteurs sanguines avaient essuyé dans son esprit toute reflexion. Ce fut à peine s'il sentit l'aiguille quittait sa peau pour s'en retourner à l'air libre. Il sourit vaguement en voyant David se redresser et parler, le remercier, lui sourire. Dans son esprit tournait parfois encore les quelques paroles que Riven lui avait craché à la figure. Il n'avait sauvé David  que pour ne pas souffrir de la solitude entre ses terribles murs de glace ? Certainement...car malgré tous les bons sentiments qu'il pouvait avoir envers son assistant, il savait parfaitement qu'il ne méritait pas le baiser qu'il lui posa sur la tempe.

Il restait là, à créer autant de douleurs autour de lui qu'il pouvait sans même se soucier du bien qu'il aurait pu faire. Fatigué d'avoir donner tant de sang, il aurait pu arriver à la limite du délire, l'esprit si embrumé que ses paroles auraient pu dérapé à chaques secondes. Au lieu de cela, il prit la pomme et la regarda d'un œil morne et froid. Comprenait-il au moins bien qu'il tenait une pomme entre ses mains ? Il en croqua un morceau mais ne put que grimacer sous la texture molle et l'acidité du fruit qui n'avait de bon que sa peau croquante.

Il redressa la tête quand il vit son assistant serrer la main de la vampire avec entrain. Se souvenait-il seulement avoir apprécier ses dents dans sa gorge ? Avoir presque gémi de plaisir sous sa douleur ? Je ne lui ferai pas oublier, moi. Il devra en répondre très tôt de mes questions. Qu'importe s'il était sous le coup de la Mort prochaine. Sa jalousie pouvait le prendre à chaque détour, mais c'était là un sentiment bien plus étrange, car il était motivé par l'unique fait qu'une femme avait pu le surpasser dans un domaine. Sa fierté était blessée, et c'était chose très dommageable. Et puis que puis-je en dire, que puis-je en faire ? Il n'y avait rien qu'Harry ne puisse faire pour vraiment arriver à ses fins. Quand il le voulait vraiment.

Il croqua une nouvelle fois dans la pomme, songeant qu'il lui fallait se nourrir, mais finalement la reposa sur le bord d'une table et se leva en titubant. David allait bientôt certainement allongé le monstre féminin sur la table, et si je ne voulais pas qu'elle s'accroche davantage...Harry s'approcha de son assistant trop gentil et le retourna vers lui, se tenant à ses épaules pour ne pas tomber. Sans réfléchir plus avant sur ce qu'il pouvait faire, le scientifique lui donna un profond baiser, long, sans aucune respiration. Il s'attarda longuement sur cet uniquement preuve véritable d'affection avant de s'en aller. Il avait voulut donner preuve à Riven que ce n'était pas seulement par félonie qu'il avait décider de sauver David, voilà chose faite.

En mélangeant l'ADN d'un système digestif de chauve-souris vampire à celui d'un porc, j'ai pu trouvé les composants nécessaires pour permettre à la greffe de fonctionner sur ses éléments vitaux. Cela sera plus simple à inverser qu'à faire.

Se dirigeant avec vers la porte qui menait à ses écosystèmes, il ne mit pas longtemps à trouver le corps d'un vieux cochon qui trainait la patte tout autant qu'Harry pour qui les forces revenaient très lentement et péniblement. Ses yeux étaient devenus aveugle à force d'avoir trop vu. Harry caressa sa petite tête et redressa la sienne vers David :

Ce sera suffisant, ce pauvre a bien vécu, il demande grâce. L'intérieur est parfaitement intact. Quel dommage, pour une fois que j'avais bien réussi une expérience.

Il termina sa dernière phrase par un rire douloureux et retomba en arrière sur le premier tabouret qu'il put avoir. Depuis son « éveil », il n'avait pas adressé nul regard ni paroles à la chose vivante qui demandait leur aide. Il ne voulait pas, il n'avait pas la force de l'affronter tout de suite. Qu'elle attende un peu. La vengeance viendrait.


©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Riven A. Stark
Riven A. Stark
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:42

La haine et l'amour, deux sentiments à la fois si opposé et si proche. Je ne pensais pas un jour pouvoir observé de l'amour dans se manoir. Des choses pourtant banales à l'extérieur devenaient ici des choses rarissimes. Lorsque David revint à lui, je ne pus m'empêcher de lui sourire. Mon coté monstre semblait s'être assoupit après un tel festin. Mais, en moi même, je commençais à me demandé si j'avais bien fait. Après tout, j'aurais pus laissé mourir ce scientifique et ainsi, il y en aurait au moins un en moins en se fichu manoir. Harry quant à lui avait pratiquement perdu conscience à cause du sang qu'il donnait à son amant. J'observais alors David le remercier... Je n'aurais jamais cru penser cela un jour, mais ils étaient plutôt mignon tout les deux. L'amour que le petit Scientifique exprimait me touchait vraiment. Quel dommage que son amour soit tourné envers une telle personne...

J'aidais finalement David à allonger Harry sur la table. Étant bien nourrit, je n'eus aucun souci à le prendre dans mes bras et à l'allonger sur la table d'opération où son amant était allongé quelques instant plus tôt... et moi plusieurs semaines avant. Finalement, mon regard se tourna vers le jeune homme debout à mes cotés. Je me demandais bien ce à quoi il pensait à ce moment là car son regard me semblait bien vif malgré le faite qu'il était encore bien affaiblit par « l'opération ». Finalement, il me sourit et me serra la main. J'en fis de même, mon rictus dévoilant légèrement l'un de mes crocs d'un blanc immaculé. Il me remercia alors et me proposait son aide pour quoi que se soit en plus de ma transition vers l'humanité à nouveau.

« Tout le plaisir est pour moi. Tout ce que je vous demande, c'est de ne pas me faire regretté ce geste... »

J'avais fait de mon mieux pour ne pas lui dire froidement. Mais ce n'était pas simple. Je me demandais encore si je pouvais leur faire confiance. Il prit alors deux fruit, des pommes à priori. Il en donna une à Harry qui était toujours à demi-conscient sur la table d'opération et voulu m'en donner une autre. Mais il se rappela finalement que je ne me nourrissais que de sang. Néanmoins, son geste me toucha et je tendis tout de même la main.

« Ce n'est rien, je vous remercie tout de même. J'offrirais ce fruit à quelqu'un qui en aura besoin dans le pire des cas. »

Ainsi, je pris tout de même la pomme... En observant le fruit, je me souvins de la dernière fois que j'ai essayé de me nourrir d'autre chose que de sang. Je pense qu'il s'agissait de pomme de terre crue mais je ne suis pas sur. Tout ce que je sais, c'est que mon corps ne l'avait pas supporté. Quelques instants plus tard, je me retrouvais à vomir un étrange liquide rouge et gluant... C'était vraiment une horreur de ne plus pouvoir mangé des choses qu'aiment les humains.

C'est alors que Harry, qui venait de se relevé, vint embrassé David sous mon nez... C'était vraiment quelque chose de bizarre pour moi. Je n'ai aucun souvenir de baiser avant cela et le faite de le voir entre ces deux hommes rendait la chose encore plus étrange. Néanmoins, je ne pense pas que Harry face cela par pur amour... Ce baiser semblait vouloir dire « Pas touche à ma propriété. Il m'appartient et taches de t'en souvenir ». Du moins, je le pris ainsi. Ce n'était pas comme cela que j'allais apprécier un peu plus ce fou.

Il parlait alors un langage que je ne comprenais pas et que je préférais ne pas comprendre à vrai dire. Il partit un instant avant de revenir avec le cadavre d'un porc. Je ne pus retenir un regard quelque peu inquiet en voyant la bête. Je l'observais ensuite tomber sur son tabouret et je lança un regard inquiet vers David. Est-ce que Harry savait au moins ce qu'il faisait ? J'avais de plus en plus l'impression que le scientifique œuvrait plus au hasard qu'autre chose à tel point que j'hésitais à nouveau à me laisser charcuter par cette brute. Inquiète, je posais alors mes fesses sur la table avant de répondre.

« Harry, si vous savez ce que vous faites, alors vous aurez d'autant plus réussi. Je ne vois pas en quoi mon pouvoir aurait pus être utile à Rockwood tellement il est imprévisible. Cependant, confier à un hôte qui en a le parfait contrôle et qui ne serait pas freiné par une cuisante soif de sang... »

J'essayais à la fois de le rassuré, mais surtout de le motivé. Je me doutais qu'il n'était pas tellement décidé à retoucher à mon corps encore une fois, surtout pour effacer une partie de son travail qu'il considérait déjà parfait. J'approchais doucement ma bouche de l'oreille de David et parla suffisamment faiblement pour pas que Harry ne m'entende.

« Promettez moi de le surveiller... Je n'ai pas choisis de mourir tout de suite. J'ai confiance en vous, mais pas en lui. »

Puis je me détacha rapidement. Je ne voulais pas non plus que Harry nous fasse une scène en pensant que j'étais attiré par David ! Remarquez... c'était la première fois que je me retrouvais aussi proche de quelqu'un dans se manoir. Peut-être a-t-il finalement une raison de me surveiller ?... Peut-être pas ?

Revenir en haut Aller en bas
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:51


Retour Aux Sources.

David regarda Harry manger sa pomme avec un sourire de docteur satisfait. Il lui fallait retrouver des forces et rien ne valait mieux qu'un fruit sucré. Il regarda ensuite Riven qui lui disait qu'elle donnerait sa propre pomme à quelqu'un d'autre dans le Manoir. Le chirurgien voulut lui dire que normalement, si tout allait bien, elle pourrait se la garder pour elle mais préféra ne pas faire de fausses promesses. Disons que le temps que son organisme ait retrouvé un régime alimentaire normal, la pomme aurait peut-être pourri. Il approuva donc un autre sourire et en hochant la tête. Il entendit alors Harry se redresser et n'eut pas le temps de lui dire retourner s'allonger que le vétérinaire l'embrassa longuement. David ne lui rendit d'abord pas le baiser, trop surpris par le geste de son amant. Ce n'était pourtant pas son genre de faire preuve de tendresse et d'affection quand il avait cet air à vouloir tuer tout le monde. Et ce qui le surprit encore plus c'est qu'il fasse cela devant Riven. Ce baiser sonnait faux, plat, fade. Difficile à poser des mots dessus mais c'était l'impression qu'avait David. Il finit par lui rendre, mais sans fougue. Essayant même d'être prudent. Il posa une main sur son épaule pour le repousser doucement avant de le regarder avec un air interrogateur.

Cependant, son amant lui dit juste ce qu'il avait fait pour que Riven en arrive là, gastronomiquement parlant. Le chirurgien fronça les sourcils, trouvant le discours de son compère Scientifique légèrement brouillon. Après tout, il lui avait donné beaucoup de sang, il n'était donc pas très en forme et cela était compréhensible. David s'amusa à penser alors que s'il était parvenu à croiser l'ADN de Riven avec celui d'une chauve-souris, elle pouvait se nourrir aussi d'insectes. Ce qui ne manquait pas dans ce foutu Manoir. Puis, Harry parla de greffe, mais qu'avait-il greffé ? L'estomac ? Il avait mis un estomac de porc croisé à celui d'une chauve-souris dans la Démente ? David regarda le vétérinaire s'en aller chercher un porc en fronçant les sourcils. Le chirurgien se demandait bien comment cela avait pu fonctionner et à vrai dire, avait un peu peur de l'état des intestins de l'ancien cobaye du Scientifique. Ce dernier revint avec son cochon peu vivace. C'était une belle bête et David soupira en voyant le vétérinaire faire tant d'efforts physiques après son don de sang. Il eut cependant une mine plus satisfaite quand il le vit s'asseoir sur un tabouret. Le chirurgien regarda le porc avec presque un soupir exaspéré. Harry semblait être convaincu que ce serait plus facile à remettre à la normale mais son assistant en était bien moins sûr. La seule manière qu'il voyait de procéder, c'était de faire la même chose avec de l'ADN humain à la place de la chauve-souris. Et encore, ça ne règlerait pas tout…

Riven semblait résigner à perdre ses facultés un peu surnaturelles. Après tout, cela devait être plus qu'handicapant que de se nourrir en suçant le sang des prisonniers, surtout si on a plus un cœur à vouloir les aider. Certaines Brutes jubileraient si elles avaient le "don" de la Démente. Elle se pencha alors à son oreille et David eut une sorte d'angoisse en regardant Harry qui, n'allant visiblement pas bien déjà, ne serait pas de bonne humeur pendant un moment Le chirurgien se mordit discrètement la lèvre inférieure et écouta plutôt ce que sa patiente avait à lui dire. Elle lui faisait confiance mais pas à Harry. Cela pouvait se comprendre. Le vétérinaire n'avait pas dû se montrer des plus tendres avec elle. Mais elle lui demanda même de le surveiller. David hocha la tête pour approuver et posa une main sur l'épaule de Riven et lui sourit pour la rassurer.

- Je le ferais, ne vous en faites pas.

Il l'aida à se rallonger et regarda avec Harry :

- Je pense que nous devrions procéder comme tu as fait, c'est-à-dire combiner deux ADN pour lui remettre. –Quoique, en y repensant, peut-être que l'ADN humain suffirait…- Mais je dois t'avouer que je n'ai aucune idée de comment tu as procédé pour que cela fonctionne…

Il se tourna vers Riven, s'adressant cette fois-ci à elle :

- Ma priorité est pour l'instant de vous redonner un régime alimentaire commun aux humains. Je ne garantis cependant pas que cela vous ôte aussi votre force, vos yeux, vos dents et le reste s'il y a.

Son regard se porta ensuite sur Harry et lui sourit tendrement.

- Quand tu veux mon chéri. Dis-moi ce que tu as fait. Et je pense que je vais avoir besoin de toi. Ça ira ?

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:58


Retour aux Sources

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 26651861303048p


Harry ne savait plus quoi faire de tout cela. Il avait pleinement la flemme intersidérale de s'occuper de cette monstrueuse femelle, créature somme toute insignifiante. Il devait y travailler mais préférait laisser David s'occuper de cette chose. Assis, il les regardait donc, ne sachant plus trop quoi faire. Il attendait et attendait. Passant ses doigts entre ses cheveux, il repensait à tout ce qu'il avait pu faire pour réussir la transplantation de Riven. Comment les organes s'étaient échangés, mélangé, tout cela pour faire la perfection, un être humain qui n'aurait plus besoin d'autres nourritures qu'un peu de sang pour mieux vivre. Besoin de rien d'autre que de cette chose si velouté qui coulait glissait sans peine tel une glace fondu le long de la gorge.

N'était-ce pas cela que tu te dis à chaque fois que tu prends du sang ? N'est-ce pas ce même sang que tu as arraché à David, et très certainement ce que tu as pensé quand il a serpenté jusqu'au bout de ton œsophage. Saloperie. Harry soupira doucement, écoutant leur conversation jusqu'à ce qu'il ne puisse plus percevoir leurs sons. Leur jetant un regard, il les vit proche. Trop proche à ses yeux. Elle était en train de parler de quelque chose, tout silencieusement dans son oreille. Et comment voulez-vous qu'il accepte de sauver une personne comme cela ? Essayant de retenir sa hargne, il se leva :

Je ne saurai comment réellement t'expliquer plus que je ne l'ai fait. Il suffit de remplacer les organes digestifs par des organes digestifs humains, ce n'est pas ce qui manque.

Il ne l'avait pas encore regardé. Mais quand il leva la tête vers lui, le sourire tendre de son aimé lui vint et lui serra le cœur. Le voir si proche d'elle alors qu'ils étaient étrangers lui faisait mal. Doucement, il le lui rendit, avec une pointe de tristesse avant de regarder Riven.

Sérieusement, vous ne pouvez pas attendre qu'il se repose...regardez-le, il tient à peine debout...

Puis se retournant vers David, il s'avança et lui mit une main sur l'épaule :

Je t'aiderai de mon mieux...mais je ne vaux pas ton talent en soin. Je peux détruire mais je ne peux rien remettre en place ou arranger. Je t'assisterai pour cette opération, mais c'est toi le chef.

Il eut un petit rire sarcastique avant de se diriger vers un frigo où il gardait quelques exemplaires d'organes humains pour les opérations. Il mit la main sur la poignée et sans ouvrir, regarda David avec interrogation, comme pour dire « on y va, c'est bon ? ».


©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Riven A. Stark
Riven A. Stark
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:22

Je n’étais pas tellement rassurée, même après que David m’ait assuré de garder un œil sur son amant. Il fallait vraiment le vouloir pour laisser Harry me toucher à nouveau. Cela me fit repenser quelque peu à ce qu’il a pu se passer ici, il y a quelques temps ou du moins, je me souvenais de la douleur qui transperçait ma chair et mes os. Mon corps qui changeait pour donner ce que j’étais à ce moment-là, une bête assoiffée de sang.

Je ne comprenais rien des échanges entre les deux scientifiques. Ce n’était que pur science à mes oreilles et cela me rendit encore plus mal à l’aise. C’était un peu comme lorsque quelqu’un se met à parler avec une autre personne que vous ne supportez pas dans une langue étrangère. Vous savez qu’ils parlent de vous sans pour autant savoir ce qu’ils disent. Pour une fois, mes mains tremblaient non pas de manque, mais de stresse. Lorsque David se tourna vers moi pour, en quelque sorte, me faire la traduction, je lui souris alors et lui répondit nerveusement.

« Perdre ma force et mes dents, c’est vraiment accessoire. Je vais paraitre prétentieuse et exigeante, mais l’idéal pour moi serait même de garder ma force physique sans les inconvénients de mon alimentation. Même-ci je dois continuer à me nourrir de sang, j’aimerais le faire sans avoir à tuer… » Je fis une pose en lançant un regard à Harry, m’attendant à le voir pouffé de rire avant de poursuivre. « Je sais que vous ferez de votre mieux… »

Harry signala alors que David n’était pas en forme… et il avait raison. J’appris alors que David allait prendre le contrôle de l’opération et cela me rassurait malgré tout. Si c’était un succès, je n’aurais plus de raison d’en vouloir à Harry. C’était déjà énorme qu’il accepte de revenir sur un travail qu’il considérait accomplit. Mais… il y a des choses qui ne s’excusent pas. J’aimerais tellement que tous les déments finissent par être aidé comme j’allais finir par l’être aussi.

Néanmoins, je m’inquiétais pour David. Je regardais le petit scientifique, encore pâle sous l’effet du manque de sang. Je me redressais légèrement sur la table et posa une main glacée sur sa joue afin de voir si sa température corporelle avait augmentée depuis tout à l’heure… Le pauvre ne semblait en effet pas tellement en état. Pour la première fois depuis mon opération, j'eus un léger regard tendre vers le jeune homme.

« Je peux attendre, rien ne presse… Avec tout ce que j’ai bu, je peux tenir quelques jours en espérant ne pas avoir de souci… Se nourrir de sang est pratique à ce niveau-là, mais c’est comme une drogue. Même-ci j’en ai que peu besoin, mon corps lui en réclame toujours plus… et j’en ai assez de faire du mal aux autres. A vous de voir à présent si vous vous sentez prêt à me rouvrir. Moi je le suis.»

Je me rallongeais alors et, après avoir regardé alternativement Harry et David, et je fermai les yeux pour me concentrer sur le peu de souvenir qu’il me restait de l’extérieur et j’imaginais tout le reste… Notamment la sensation de chaleur sur ma peau qu’offre le soleil en arrosant mon corps de sa lumière.
Revenir en haut Aller en bas
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:15


Retour Aux Sources.

David retint un léger soupir quand Harry lui dit que lui-même ne savait pas comment il avait fait pour que son opération sur Riven fonctionne. Le voilà bien avancé. Son supérieur avait la mauvaise manie de tenter des choses à tâtons, se moquant bien de sa proportion de réussites ou pas si bien que maintenant, il avait une réputation de boucher auprès de leurs collègues Scientifiques. Réputation qui était malheureusement justifiée et méritée. Quoiqu’il en soit, Harry s’opposa clairement au fait d’opérer Riven maintenant, prétendant que le chirurgien ne tenait pas sur ses deux jambes. Ce qui n’était pas si faux que cela en soi. Sa vue était légèrement trouble et ses gestes peu précis. Il sentait que sa concentration ne serait pas optimale pour faire l’opération. Mais après tout, s’il pouvait avoir quelques jours de répit afin de mieux se concentrer sur ce qu’il allait devoir faire. Il regarda les organes que lui offrit Harry et ensuite à Riven qui lui disait qu’elle voulait juste cesser de tuer les gens. Concrètement, elle voulait juste pouvoir se contrôler quand elle buvait le sang de ces victimes. Le cas était donc peut-être pus psychologique que physique puisque, apparemment, elle allait parvenir à survivre pendant plusieurs jours sans lui avoir bu tout le sang.

Pensif, il regardait videment devant lui jusqu’à ce qu’il sentit une main glaciale sur sa joue, ce qui le fit sursauter. Il se tourna vers sa patiente avec un air étonné mais ne retira pas son visage. Il lui sourit rapidement, bien que ce ne fut que par “politesse“, ne comprenant pas tellement ce qu’elle était en train de faire. Puis elle se rallongea, disant être prête pour l’opération dont Harry lui donnait la supervision. C’était sûrement la première fois officiellement que son supérieur lui déléguait tous les droits et pouvoirs sur cette expérience. Car les fois précédentes, c’était David qui finissait par faire les choses les plus techniques. En revanche, il sera incapable de faire le travail qu’accomplissait son amant avec les animaux. Les deux Scientifiques se complétaient donc bien pour ce qu’ils faisaient : combiner les humains à la faune. Quoiqu’il en soit, il sourit doucement à Riven et presque avec un air désolé pour lui dire :

- Je préférerai en effet attendre un peu… Cela me permettrait de reprendre un peu de forces et de me travailler un peu votre cas… Si cela ne vous dérange pas, bien sûr… Désolé si cela retarde un peu le tout.

Il jeta un regard à son Harry qui était sûrement aussi fatigué que lui.

- Et puis, j’aurai besoin de vous en forme, Monsieur Downcry. Vous êtes fatigué, je pense que nous aurions besoin d’aller nous reposer tous les deux.

Il lui sourit tendrement.

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:56


Retour aux Sources

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 26651861303048p


Sans poser le moindre regard à cette vampire de pacotille, j'appuie un doux sourire -bien qu'au regard fatigué- à la face de mon amant. Il n'y a rien d'autre qui puisse être dit. S'il fallait faire cette opération, et maintenant nous le devions, alors il faudrait être l'esprit vif et ne pas être sur le point de tomber comme nous l'étions sur cette seconde. N'est pas l'espoir trop prompt, femme. Un jour viendra où je reprendrais ma vengeance. Une vengeance sur quoi ? Sur cette propension trop forte que tu as eu à t'approcher de ce qui m'appartient. Je l'aurai, crois-moi. J'exploserai ta petite tête sur le sol jusqu'à en repeindre le plafond avec ta cervelle. Que j'en ai partout sur mon visage ne m'importe peu, je goûterai à la joie de tremper ma langue dans ta liqueur de la même manière que tu avais pu le faire à mon David. En tout cas, fais de beaux rêves. Car ce seront les derniers. Tu signes ton arrêt de mort en refusant de garder ton amélioration. Tu veux tous les avantages sans les inconvénients. Espèce d'ingrate. S'il n'y avait eu la fatigue et David, je t'aurai déjà tellement longuement tuer pour ton inpertinence. Après  tant d'efforts pour faire de toi une sur-humaine qui serait capable de survivre au milieu de ce manoir, voilà comme tu me remercies ? Ha. La prochaine fois, cela sera différent. La prochaine fois, je te détruirai.

Bien sûr, mon cher monsieur Williams. Allons dormir, mon cœur...

Je lui répondis cela avec ce même sourire tendre dont le regard ne suivait pas car il n'était que fatigue intense. Je lui pris les épaules puis descendit le long de ses bras pour ne prendre que l'une de ses mains. Puis me dirigeant vers notre chambre, je jeta un coup rapide de la main en direction de Riven tout en faisant d'une voix froide :

La table d'opération est tout à votre sommeil. A demain.

Puis serrant la main de mon amour avec une tendresse toute physique, je me détourna de cette horrible créature et partit dans la chambre, David à ma main. Une fois avoir refermer la porte, je me sentis tout de suite bien mieux. J'allongea donc mon assistant dans mon lit et le tint très proche de moi. Bonne nuit.

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Contenu sponsorisé
En savoir plus

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Fever (PV. David P. A. Williams & Harry J. Downcry) [Fini]
» please, just leave me alone [Oz & Harry] [Fini.]
» Take Me To Your Planet. [feat. Harry] [Fini]
» My Body Is Ready. [w/ Harry] [-16] [Fini]
» Good Hearts Are So Hard To Find. [PV Harry Downcry.] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Manoir :: Le Sous-Sol :: Les Laboratoires :: Mémentos Retrouvés-