AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Juliet M. Cogsworth
Juliet M. Cogsworth
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:01


Ho-ho-ho!!

EVENT




Juliet avait réussi à se faire discrète jusque là. Toujours au sol, elle avait sursauté vigoureusement alors que le ... père Noël avait éclaté de colère à travers l'affreuse pièce. Justement parce qu'elle avait eu la même idée que le malheureux non loin d'elle -qu'elle ne reconnut pas encore-, sauf qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'atteindre une des portes.
Tout était flou autour d'elle. Son choc à la tête résonnait encore en elle et sa vision était atteinte bien qu'elle voyait des signes d'amélioration. Mais elle le voyait, lui. Cet homme. Son visage était sale et habité par la folie. Creusé par les années. Assurément, il n'avait pas vécu des choses tranquilles ... voulait-il se venger sur elle et les autres personnes présentes dans la pièce? Car cela semblait tout comme. Juliet avait peur. Elle voulait à tout prix combattre ce sentiment, mais elle en était incapable. La jeune rousse ne voulait pas le quitter des yeux, ayant peur qu'il disparaisse, comme l'insecte répugnant que l'on veut chasser mais qui nous rebute absolument. Les yeux de la jeune fille étaient grandis, les traits fermés, comme pour se créer un bouclier.

Mais elle ne pouvait pas rester comme cela ... Enfermés dans une pièce putride aux allures glauques au possible, avec un vieux fou qui leur hurlait dessus, comment ne pas avoir peur? C'était ... normal d'avoir peur! Tout le monde ici avait peur, qu'ils l'admettent ou non. Il fallait qu'elle accepte de ressentir ça. Alors là elle trouverait le courage.
Juliet se laissa envahir par sa raison. Ses yeux redevinrent à peu près normaux, sa vision s'éclaircit. Ses sourcils se froncèrent progressivement. Elle avala sa salive avec peine. Son coeur battait la chamade et voulait s'enfuir d'ici avec elle. Elle n'avait pas le choix. Ils n'avaient pas le choix. La jeune femme se releva lentement, ne quittant pas le père fouettard des yeux. Il se calmerait sûrement si l'on acceptait sa requête, bien que Juliet redoutait ce que les cadeaux étaient vraiment, comme la peste. N'étais-ce pas ce qu'il voulait? Sur ses deux pieds, l'amnésique fit face à l'homme avec un mélange de force et de frayeur bien dosé. Elle serra son poing le long de son corps pour éviter que celui-ci tremble et annonce qu'elle avait en réalité envie de se faire dessus. Tendant lentement la main en direction du vieil homme putride, on pouvait voir sa grande nervosité à travers la témérité dont elle faisait preuve. Néanmoins, cela était plus par résignation ... Et peut-être que si elle était la première, cela serait moins pire pour les autres ... C'était une sorte de consolation.

« Moi ... » essaya-t-elle d'articuler. « Je serai la première ... si vous le souhaitez. »

Juliet contint ses larmes. Elle devait rester forte. Même si c'était peut-être les dernières minutes qu'elle allait vivre. Mourir à Noël ... cela ne paraissait même plus si horrible à côté de tout cela.






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Carter
admin vengeresse et nymphomane
Amy S. Carter
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:18


Ho ho ho !

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 26651861303048p


Ils étaient tous ici, ces chiens qui avaient une peur bleue de cet homme à l'allure patibulaire. Amy n'avait pas peur elle. Elle n'avait peur de rien dans ce manoir, vu qu'elle était morte. Que pouvait-il lui arriver de pire ? Enfin, morte. Disons plutôt que son corps n'était plus que douce ectoplasme sans réel existence. Elle n'avait pas envie de rester ici, mais se doutait fort probablement que les murs seraient bloquée, comme cette autre fois où on les avait endormi pour tous les réveiller. Saloperie de manoir. Toutes sortes de physique universel se retournaient dans sa tombe avec une telle bâtisse. Et au final elle ne savait pas même ce qu'elle disait. Les mots suivaient son esprit sans réeellment se comprendre en eux-même. Qu'importe, de toute façon, ce n'était que les mots qui restaient, pas les choses intérieurs. Peut-être que si au final. Tout bouillonnait dans l'esprit de la jeune femme qui n'avait qu'une envie, avoir un véritable corps pour foutre un bon coup de poing à ce gros lard dégueulasse. Surtout que son ventre lui hurlait une faim de sexe absolument odieuse tant elle était grande. Non, elle n'était pas de bonne humeur et n'allait certainement pas se gêner pour le leur montrer. Cependant, la présence de Felix la rassura doucement. Elle savait qu'elle devait se tenir à peu près correctement. Car si elle, était maintenant hors d'état d'être nuie, ce n'était pas le cas de son mari qui pouvait encore mourir. Son mari lui glissa quelques mots à l'oreille :

Très bien. Mais fait tout de même attention...

C'est alors que l'homme s'exclama avoir des cadeaux, pleins de cadeaux. Amy soupira et fit une petite lévitation en avant pour faire :

Que pourriez-vous m'offrir, vieux dégénéré !? Qu'avez-vous que je puisse désirer d'autres que la vie ?

Un petit coup d'oeil sur le côté et elle remarqua Morgan, un des amis de son mari. C'était une ancienne époque. Et David. Il était là lui aussi. Elle se mordit les lèvres et soupira pour finalement reporter son regard de lionne sur le pauvre fou.

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Esther H. Castel
admin paranoïaque et enthousiaste
Esther H. Castel
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:33


Ho ho ho !

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 26651861303048p


La jeune femme ne semble pas disposé à me répondre. Sourde ou à l'abri des sceaux de son esprit je l'ignore. Il est là, ils sont tous là. Il crie, lui est un véritable monstre et porte des paquets. Des paquets de toutes les couleurs. C'est étrange, cela ne réveille rien en moi, je ne suis qu'un vide des lourdes espérances de sacres. Et là je vois, je vois j'entends. Tellement de choses à la fois que je reste static quelque peu si vous voyais ce que je veux dire. De toute façon je peux dire n'importe quoi vous ne comprendriez pas. Personne ne comprends, personne ne veut comprendre. Mais le malheur nous guette, je le sens dans mes membres étrangement électrique. J'aimerai comprendre. Oui, si je devais avoir un cadeau, comme l'annonce cet homme, ce serait la connaissance. J'aimerai retrouver la mémoire. Est-ce que ce serait mon cadeau ça ? La mémoire ? Ce serait beau, ce serait bien. Un étrange silence est revenu, mais la fantôme recommence à gueuler. Pourquoi tu cries...pourquoi ? J'aimerai juste être dans un petit silence tout simple qui puisse me permettre de retrouver mes esprits et la mémoire, ce serait déjà si bien et si étrange à la fois. Pourquoi me rappellait pourquoi j'ai cet intense ressentiment dans le creux de mon corps, je veux me venger j'en ai besoin mais pourquoi et comment je ne le sais c'est étrange. Mais je tourne la tête et je le vois. David ! Voilà quelques minutes, heures, jours, je ne seconde ignore mais voyons, il est là ! Je m'approche et le serre dans mes bras très fort, me fichant parfaitement de savoir s'il est en train de parler ou pas, sa présence va m'épauler et je sais qu'il a besoin de moi. Il a besoin de moi pour vivre, c'est inscrit dans son corps, dans son coeur. M'écartant un peu je le regarde d'un air sérieux et fit:

Toi, enfin tu es là ! Ne fais pas confiance à cet homme, je te protégerai ! Il n'aura pas le temps de te faire du mal, je serai ton rempart !

Je me mis devant lui donc, regardant le méchant gros bonhomme rouge avec un air mécontent. D'un bras je protège mon aimé oui, je le protège. La première personne qui l'approchera, je vais le détruire d'un coup d'électricité. A moins que ce ne soit moi qui m'effondre en premier. Il ne sera pas dis que dans le sang des Castel ne coule pas l'imagerie sanglante de la vengeance à tout point de vue !


©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Riven A. Stark
Riven A. Stark
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:18

De plus en plus curieuse cette petite fête… Non seulement personne ne savait comment il était arrivé là, mais en plus, personne ne voulait être là. A ce que j’en juge, il y avait pratiquement toutes les espèces présentes ici mise à part les gardiens et les brutes. Il y avait même une femme-fantômes non loin de moi que je n’avais pas encore remarqué jusqu’à présent… D’ailleurs, depuis quand les fantômes peuvent-ils être endormit ? En tout cas, la première parole qu’eut cette satanée morte faillit bien me faire sortir de mes gonds. Comment pouvait-elle demander à partir et nous laisser ici ?! Tchhhh… Saleté. Elle disait cela comme-ci nous étions venu de nous-même sans compté que si j’ai connu cette fête un jour, je ne m’en souviens même plus.

Un autre homme s’est levé non loin. Il avait l’air vraiment bizarre celui-là… Rien que par cet air étrange planant sur son visage et ce fut lorsqu’il se mit à parler que je compris que lui, il lui manquait vraiment une case. Probablement un autre Dément. Il parlait de seaux… Mais de quel genre de seau ?... Bon, mieux valait ne pas chercher.

C’est alors que je remarquais enfin un visage familier dans ce petit comité. David était là lui aussi ! Il était venu se placer à mes coté et demanda alors afin de demander au vieillard ce qu’il avait pour nous… Je ne sais pas si rentrer dans son jeu était une bonne solution mais, il avait raison, ça valait le coup d’essayé. Cela me fit bizarre de le voir si ferme, si sérieux et si mature lui qui avait tellement l’air d’un enfant fragile à notre dernière rencontre. Il me sourit alors, sourire que je lui rendis en dévoilant un de mes crocs malgré moi. Il avait mon soutient et je savais que je pouvais compter sur lui aussi pour m’aider.

Il semblerait que la technique de David ait marché ! Le père noël lui répondit. Bon, d’accords, la réponse ne fut pas très pertinente mais au moins, nous étions fixés. Ce cinglé n’allait pas sortir de son jus aussi facilement. Finalement, les réponses impertinentes semblaient vraiment être monnaie courante chez lui mais, au moins, il m’avait répondu. Récompensé les enfants sages et punir les vilains… Ce fut la phrase que je retins le plus de son discours. Je n’aimais pas cela, mais alors pas du tout. Je n’aimais pas non plus le regard qu’il porta à David et cela me fit froncer les sourcils.

C’est alors que le gros personnage se mit à hurler vers l’arrière de la pièce. Par reflex, je fis reculer légèrement David de peur qu’il ne vienne s’en prendre à lui mais il n’en fit rien. Il gueulait après l’homme qui m’avait heurté à mon réveil. Ce dernier avait probablement paniqué et cherchait à présent de sortir, en vain. Bon, cela confirmait mes craintes. Si nous voulons tous sortir en vie, il nous faudra alors obéir à ce fou et se tenir à carreau. D’ailleurs, il demanda alors un volontaire. Ce fut une petite femme que je n’avais jusqu’alors pas remarqué. Elle se proposa, la voix tremblante, ayant visiblement peur. Merde… C’est moi qui devrais y aller. Je me tournais légèrement vers David… Le grand homme aux seaux l’avait enlacé. Je ne pus m’empêché de sourire. Si la situation n’était pas si grave, j’aurais probablement éclaté de rire… Sacré David. Un vrai tombeur auprès des hommes. Mais bon, au moins, il y avait quelqu’un prêt à l’aider. Je ne connaissais pas ce type, mais il ne semblait pas vouloir de mal à mon protégé donc, je pouvais alors les laisser tous les deux sans avoir peur pour mon scientifique préféré. Lorsque la volontaire passa à côté de moi, je vins alors prêt d’elle et lui murmura :

« Vous n’êtes pas obligée d’y aller seule… » Je repris alors d’une voix assurée vers l’homme en rouge : « Moi aussi s’il vous plait. »

Je me tenais donc aux cotés de la jeune femme. Je dois avouer que je respectais son geste car, malgré tout, elle avait fait le premier pas. J’espérais qu’elle ne m’en veuille pas de m’être jointe à elle car, après tout, j’imaginais bien que des enfants à noël se battraient presque pour ouvrir leurs cadeaux en premier. J’ignorais à présent totalement la femme fantôme qui semblait se fiche totalement des autres. Evidemment, quand on est mort, on n’a plus rien à perdre… Bon sang, j’avais envie de lui coller une belle baffe si seulement je pouvais toucher son ectoplasme sans passer au travers… Enfin, je réglerais cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:58



''Le Noël des Amnésiques''





Je me fais crier dessus au moment que ma main frôle la poignée de la porte. Je sursaute et range ma menotte derrière ma redingote en sentant le frisson du sursaut me broyer le cœur. Comme un garçon qui se fait prendre par le cassier à voler un bonbon. Je blêmis d'un bête coup et me range à ma place. C'est qu'il me terrorise sans doute plus qu'il ne le faudrait, ce Saint-Nicolas. De toute manière, j'ai toujours détesté les costumes, que ce soi de fêtes, de clowns ou de mascarades. Ils ont quelque chose d'effrayant et d'insolite. Décision faite.

Je me faufile parmi les gens et vais rejoindre David. C'est une personne qui a du cran et de la brillance au crâne. D'autant plus que c'est mon mentor et l'une des personne à qui je voue rare confiance dans cet endroit. Je m'approche donc de lui en sachant pertinemment que je m'y sentirai plus en sécurité. Une voix.

Très fine. Celle d'une souris, presque. Le Saint-Nicolas vient de proposer qui veut ouvrir ses cadeaux le premier, et c'est Juliet qui eut répondu. Oh non! Je ne l'avais pas remarqué, mon petit rayon de soleil. Non! Ne fais pas cela, je t'en prie, Juliet! C'est trop dangereux... Qui sait quelles folies ce déganté peut de faire? Je n'ose la prévenir à haute voix. De toute façon, celle à l'allure de cadavre ne me laisse pas le temps et insulte notre hôte. Je grimace d'inquiétude et porte une main à mon visage. Cette femme sans gêne va nous pousser à l'abattoir de la sorte. Un inconnu vient vers David... je ne suis apparemment pas le seul à m'en faire compagnie par temps sombres, et avec raison. Je l'observe et lui cède doucement ma place en baissant le menton. Je reste à l'écart, de toute façon, c'est le meilleur moyen pour ne pas se faire remarquer. L'effrayante.

Celle que j'ai accrochée, qui porte la peau blême et les yeux perçants, se propose aussi. Les gens sont courageux, dans cette pièce. Peut-être un peu trop. J'avale difficilement, et murmure doucement à l'oreille de mon mentor:

Professeur Williams... Pensez-vous aussi que tout cela est de la pure folie?!

Et je me demande vraiment si on devrait embarquer dans le petit jeu de ce dément.

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:36


Ho-Ho-Ho !

Felix regarda les gens autour de lui s'attrouper autour du Scientifique qu'il connaissait comme s'appelant David. Presque tous avaient décidé de se ranger derrière lui sauf une jeune rouquine, Amy, et lui. L'horloger préférait en effet rester à côté de son épouse plutôt que de se rallier au "docteur" qui l'avait poignardé. Non pas qu'il était rancunier, mais par prudence… Et puis, il devait être franc avec lui-même, il était de mauvaise humeur, agacé de se réveiller au milieu de nulle part sans aucune raison avec des inconnus qui braillaient et pleuraient pour leur vie. Surtout Morgan qui n'avait pu s'empêcher de se précipiter sur la porte pour tenter de s'enfuir, provoquant ainsi la colère du Père Noël qui semblait plus que totalement incontrôlable. Felix soupira, las de tout ceci. Las de la folie de chaque âme dans ce foutu manoir. Las des cris de rage et d'insanité partout. Il soupira et baissa la tête. Ce serait tellement plus simple si tous les prisonniers de cette pièce se révoltaient ensemble contre ce fou furieux. Mais tout le monde jugeait bon d'entrer dans son jeu pour lui faire plaisir et ne pas trop le mettre en colère. Pourtant, à cinq contre un, il ne pouvait rien faire. Les prisonniers récupéreraient les clefs et sortiraient d'ici comme de rien était. Oui, ça avait tout l'air d'être une bonne idée.

Il regarda Amy qui lui conseilla de rester prudent. Il haussa les épaules avec désintérêt. Il n'avait plus grand-chose à perdre désormais. Et puis, cela faisait un moment qu'il était en train de se laisser faire dans le Manoir, attendant que la Mort vienne le cueillir. Alors faire attention ou pas… Les bras croisés sur le torse, il écouta sa défunte épouse s'énervait, à juste titre, contre leur ravisseur. C'est vrai après tout, s'il avait des cadeaux, de quoi aurait bien pu avoir besoin Amy à part la vie ? Elle ne pouvait rien faire avec son statut de fantôme. Felix soupira, bien conscient que les soi-disant cadeaux qu'ils avaient n'étaient pas les clefs du Manoir pour sortir définitivement de cette prison ou quelque chose d'équivalent. Non. Si Jeremiah avait posté cet idiot ici, c'était pour une bonne raison : leur pourrir un peu plus la vie. Car là était ce que le Lord savait faire de mieux, détruire la vie des gens. Il les retenait déjà prisonniers contre leur grès pour leur faire subir des expériences sans queue ni tête… Enfin bref. Le petit groupe était pour l'instant au milieu d'un jeu de Rockwood et Felix avait de tricher légèrement. Il dit donc à voix haute, se moquant si le Père Noël pouvait l'entendre ou non :

- Et si on le neutralisait ? Nous sommes six et il est seul, ce serait vite réglé, non ? On lui vole ses clefs et on sort.

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:38


Ho-Ho-Ho !

Le Père Noël répondit à la question de David, c'était déjà un début. L'homme ne se montrait pas complètement austère à toute forme de communication. Cependant, cette histoire de cadeaux ne le rassurait guère. Vu l'état mental de l'individu, qui pouvait passer d'une brusque et violente colère au plus bienveillant des sourires reflétait bien sa lucidité. Alors que le chirurgien regarda la jeune femme rousse qu'il ne connaissait pas, il fut subitement attrapé avec force. Pendant une fraction de secondes, il crut qu'on l'agressait (qui sait ? Peut-être un lutin ou Rudolphe le Renne…?) mais il reconnut rapidement l'étreinte et la chaleur de son assaillant et il sourit tendrement. Lui aussi se moquait de ce qu'il pouvait se dire autour de lui. Et certes ce n'était peut-être pas le meilleur pour se faire un câlin avec son amant mais idem, qu'on vienne le lui dire. Esther finit par le lâcher pour se placer devant lui et le protéger. David haussa les sourcils de surpris et baissa doucement le bras que le Dément avait brandit comme barrière devant lui. Le Scientifique lui fit un doux sourire pour le rassurer et posa une main sur son épaule.

- Allons, Esther… On ne risque peut-être rien… Il n'est peut-être qu'un homme un peu seul qui veut avoir de l'attention pour lui, qui sait ? Peut-être qu'il n'y a que des pommes dans ses cadeaux ?

Il lui sourit tendrement et regarda Riven rejoindre l'inconnue aux cheveux roux pour se porter volontaire. David dut avouer qu'il était tenté aussi de faire de même, continuant donc de jouer au jeu du vieux fou. Cependant, les paroles de Morgan le ramenèrent à l'ordre. De la pure folie ? Oui, évidemment. Mais la folie était le mot maître pour décrire ces lieux. La plupart de ce qu'il se passait entre ces murs, chaque décision, chaque geste, étaient régi par une démence indéniable. Alors était-ce vraiment de la folie de jouer au jeu du Père Noël ? Sûrement. Mais il semblait avoir la patience fragile et la colère facile. Jouer à son jeu était encore la raison la plus sûre de ne pas l'énerver. Morgan était même le mieux placé pour le savoir… David entendit alors la voix de Felix dire de foncer dans le tas pour le neutraliser. Le chirurgien fit une moue, sachant que le Père Noël aurait très bien pu l'entendre. Il se tourna rapidement vers l'Amnésique et lui dit doucement :

- Oui, bien sûr que c'est de la folie… Mais avons d'autres choix qui se proposent à nous ?

Il lança un regard peu convaincu à Felix qui fixait le Père Noël avec un œil noir. Il passa alors devant Esther pour rejoindre l'inconnue et Riven avant de faire un sourire enfantin au vieux fou.

- Moi aussi, je veux ouvrir mes cadeaux !

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Brown
PNJ pour l'Event de Noël
Joseph Brown
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:56




Ho-ho-ho!!


Intervention troisième

Les yeux de votre hôte s'écarquillent à en faire disparaître ses paupières, dévoilant quelques veines de démences imbiber ses globes de taches. En d'autres termes, rien de rassurant. Il regarde Juliet avec jubilation et se tourne vers le sapin en se dandinant au rythme de la musique de fond, se penche sur les cadeau en remuant les doigts. Rien n'aurait put lui faire plus plaisir, apparemment. Et c'est Amy qui le fait redescendre de son petit nuage. Il s'arrête, sans toutefois se retourner, vous qui êtes les plus proches de lui peuvent l'entendre maugréer dans un murmure à lui-même:

« Tu vas voir, sale vilaine... »

Le fou de Père-Noël choisit un cadeau et se redressa. Une autre femme avait accepté de déballer un cadeau. Bien bien bien! Mais alors que le sourire fend horriblement son visage, il entend Felix parler de le neutraliser. Et même si David se propose aussi à son tour, l'horloger lui a bien éteint sa joie. Jospeh Brown laissa tomber le cadeau qu'il avait en main lourdement, dans un son sourd suffisamment agressant pour faire taire tout le monde. D'un air irrité et d'une colère retenue, visiblement, il commença à ajuster une boule dans le sapin. Sans doute la plus grosse, la plus brillante et la plus belle des décorations.

« Non. Non personne ne va me neutraliser. D'accord? »

D'un geste vif, il décroche la boule du sapin et la cogne contre le coin d'un meuble tout près. Celle-ci se brise pour ne laisser qu'une moitié de globe aux cassures acérées. D'un bond que personne n'a le temps de prévoir, il se jette sur Felix et plante son arme de fortune dans son cou. Le sang jaillit en multiples filets drus et rubescent, et il extirpa la boule cassée de sa jugulaire et répéta le geste. Une bonne dizaine de fois. Sans cesse. Avec une violence et une rapidité que nul n'aurait même oser imaginer. Laissant des morceaux de verres dans la chaire de Felix.

« PARCE QUE JE SUIS LE PÈRE-NOËL. EST-CE QUE C'EST CLAIR? PERSONNE NE NEUTRALISE LE PÈRE-NOËL. C'EST CLAIR? HEIN? C'EST CLAIR?! Y'A PAS UN FOUTU TARÉ ICI QUI VA M'EMPÊCHER D'ÊTRE LE FOUTU PÈRE-NOËL. »

Dans une colère immense et inépuisable, dans des cris de haine à en faire frissonner l'assistance. Quand Felix cesse de respirer et que le Père-Noël est couvert de son sang, il tomba au sol, la boule de sapin toujours dans le cou. Joseph Brown essuie son visage du revers de sa manche, tremblant, puis replace son bonnet. Sa colère semble s'être atténuée. Et il retourne au sapin comme si de rien était et saisit quelques cadeaux tout bonnement.

« Ho-ho-ho! Alors, bon. Où en étions-nous? Ah oui! Voilà! »

Il donne un cadeau à Elin, Juliet, Riven et David.

« Allez! Ne soyez pas timides! Déballez! »

Ordonne-t-il en gazouillant, un sourire bien torride de folie sur la bouche. Quant à lui, le Père-Noël déballe un cadeau. C'est celui de Felix, c'est à dire une vieille horloge cassée dont les aiguilles folles tournent dans leur sens contraire. Il déposa la chose au pied du mort.  

« Joyeux Noël, Felix. Cet année, tu as été bien sage... Enfin. Presque. »

Et le Père-Noël rit et distribue le reste des cadeaux. Puis, Elin est la première à déballer son cadeau, sûrement dans l'empressement de voir si la clef pour la porte de sortie est bien dans sa boîte. Elle déchire le papier et dévoile un petit coffre. Quand elle l'ouvre, un immense tonnerre se fait entendre. Un énorme boum qui vous fait sursauter, et des étincelles qui vous donnent le réflexe à vous protéger les yeux. C'est une explosion! Elin tombe raide morte au sol, le visage complètement bousillé. Et Joseph Brown se plie en deux pour rire aux éclats en regardant chacun de vous.

« Hi-hi-hi! Ha-ha-ha! Ho-ho! Elin, tu n'as pas été sage cette année, petite vilaine! »

Cadeaux distribués:



©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:35


Ho-Ho-Ho !

Felix regarda le Père-Noël fou avec un sourire de teigne et une expression de net défi dans le regard. Calmement, il l’écouta dire que personne ne le neutraliserait et le regarda choisir peut-être la plus grosse boule de Noël de l’arbre. Il le vit la briser contre un meuble. L’horloger se demanda bien ce que le dément comptait faire avec son arme improvisé. Il le vit s’approcher de lui, relevant le menton hautainement face à l’air sombre de Joseph. Il allait recevoir un reproche, une petite menace qui allait l’inciter à rester calme et poli, sinon, il allait devenir méchant et il allait lui donner un morceau de charbon, etc, etc. Felix continuait donc de le regarder avec mépris et hauteur, voulant presque le provoquer. Cependant, le Père-Noël s’annonça plus agile et susceptible que prévu. Il sauta devant l’horloger en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire et planta sa boule cassée dans le cou chaud de sa victime.

Felix ne put rien dire. Aucun son ne parvenait à sortir de sa gorge percée. Seul son sang s’enfuyait à vive allure de ses plaies. Mais avant que l’horloger n’ait eu le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait et d’essayer de repousser son assaillant, ce dernier recommença plusieurs fois son geste, charcutant un peu plus la peau fine du cou de l’amnésique. Ce dernier posa ses mains à sa gorge, essayant de retenir vainement le sang qui jaillissait de ses entailles où étaient restés quelques bouts de verre. Dans un affreux bruit de gargouillement, il tituba un instant, la bouche ouverte, cherchant de l’air mais bascula rapidement en arrière quand le Père-Noël finit par le lâcher, ses jambes ne le portant plus. Il s’écrasa donc lourdement sur le sol, suffoquant encore quelques instants, essayant de se maintenir vainement en vie quelques instants de plus. Les quelques décilitres de sang qu’il lui restait finirent par s’écouler plus lentement de sa gorge, son cœur s’affaiblissant. Ses yeux grands ouverts fixèrent le plafond tout en se voilant rapidement. Il aperçut alors Tinky qui voletait au-dessus de lui avec un sourire mauvais. « Bien fait. À vouloir se montrer arrogant… Tu as eu ce que tu méritais. Vas maintenant. Et ne repose pas en paix. » Il disparut. Au final, le moineau avait été là pour l’aider ou le voir tomber ? Car, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même s’il ne lui restait plus assez de sang pour vivre.

Ses lèvres devinrent alors violettes, le sang ne venant plus irriguer la partie supérieure de son corps. Il eut alors extrêmement froid mais ne put plus bouger un muscle pour ne serait-ce que trembler. Il pensa à Amy qui était là, à quelques mètres. Est-ce qu’il irait la rejoindre ? Non. Il allait mourir comme l’égoïste qu’il avait été durant toute sa mésaventure dans ce Manoir. Mésaventure qui prenait sûrement fin sur ce tapis poussiéreux et gorgé de sang. Et à mesure que sa vie s’échappait de ses lèvres, la brume de la folie se dissipait pour disparaître de son esprit. Avait-il un peu de temps pour faire un point sur sa vie ? Après tout, quelques secondes seulement avaient dû s’écouler depuis qu’il s’était écrasé sur le sol. Il aurait tellement voulu une autre fin pour eux, pour elle. Mais bon… Leurs vies avaient été un long cauchemar, allant de Charybde en Scylla à chaque étape traversée. Il avait promis que tout s’arrangerait, qu’ils seraient de nouveau heureux, mais le voilà se vidant de son sang. Il ferma les yeux, son visage se crispant dans une infinie tristesse et versa une larme. Il rouvrit ses paupières pour regarder fixement le plafond avec désespoir. Il aurait voulu lui dire qu’il était atrocement désolé. Mais il était trop tard. Il n’avait même plus la force de tourner son regard vers elle.

L’heure de l’horloger était venue. Ses yeux aveugles continuaient de fixer droit devant lui et dans un dernier halètement, dans un ultime bruit de gargouillement, le pendule de l’horloge cessa de bouger et les aiguilles arrêtèrent définitivement de tourner pour rester à jamais immobiles, mort.

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:50


Ho-Ho-Ho !

David n’eut pas vraiment le temps d’avoir des réactions pour sa prise de position. Jouer le jeu du Père-Noël ne fut pas suffisant pour le calmer immédiatement. Le chirurgien sursauta légèrement quand il vit l’homme de cinquante ans casser la boule décorative pour sauter sur Felix et lui perforer sauvagement la gorge avec violence et rage. Le Scientifique regarda la scène avec un effroi des plus complets, incapable de mouvoir le moindre muscle. Ébahi par la violence inouïe de la scène, il ne put que regarder son ami agoniser sur le tapis, incapable de faire quoi que ce soit. La voix de Joseph retentit alors comme si de rien n’était, comme s’il ne venait d’assassiner brutalement un homme, comme s’il n’était pas couvert de sang. Non. Il reprit naturellement son rôle de Père-Noël et sa distribution de cadeaux. David le regarda poser le paquet aux pieds de la dépouille de Felix avant de recevoir le sien. Le Scientifique baissa les yeux vers le cadeau, ne sachant pas trop s'il devait l'ouvrir ou pas. Il entendit d'une oreille distraite l'homme à la barbe noire distribuer le reste des présents avant qu'une forte et soudaine explosion ne retentisse brusquement, faisant sursauter derechef le chirurgien.

David tourna la tête vers l'endroit d'où provenait le bruit et vit l'une des femmes qu'il ne connaissait pas s'effondre sur le sol, le visage brûlé à tel point qu'elle avait été défigurée. Le chirurgien porta ses mains à sa tête, regardant le deuxième cadavre avec horreur. Son cerveau refusa de répondre, les yeux rivés sur la dépouille au visage calciné. Et le Père-Noël qui se mit à chanter joyeusement derrière, pour ne rien arranger. Le Scientifique regarda son cadeau, n'ayant pas bougé ses mains de ses cheveux. Il ne ressentit nullement le besoin ni l'envie d'ouvrir son paquet. Il lança des regards un peu paniqués à ses proches, Riven, Esther, essayant de trouver une solution à cette folie. Il ne voulut croiser le regard d'Amy, qui venait d'assister en direct à la mort de son mari dont personne n'était sûr qu'il reviendrait ne serait-ce qu'en tant que fantôme. Et que dirait Harry si Felix venait à disparaître complètement ? Bon sang… Son souffle s'accéléra et ses oreilles commencèrent à sonner. Son cœur s'emballait doucement tandis qu'il serra ses cheveux dans ses poings. Il ferma les yeux et inspira profondément, tentant de retrouver son calme. Ne pas paniquer. La panique n'amène à rien de bon. Ne pas paniquer. Oh, et puis, il y avait Riven qui pouvait peut-être sauter sur le sang frais de Felix. Et Amy s'y opposerait sûrement… Et… Non. Ne pas paniquer. Faire le vide dans sa tête, penser à quelque chose de calme. Son lit. Son lit trop froid, trop vide. Non. Les bras d'Esther. Les poings toujours dans ses cheveux, il ouvrit les yeux qui étaient devenus larmoyants, et lui lança un appel à l'aide silencieux.

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Event n°3 - La Valse à Mille Temps. [Le Balcon.]
» Event n°3 - La Valse à Mille Temps. [Le Buffet.]
» Event n°3 - La Valse à Mille Temps. [La Piste de Danse.]
» ''Who are you, really?'' [Fini]
» ''Who are you, really?'' [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Manoir :: Le Rez-de-Chaussée :: La Salle de Réception :: Mémentos Retrouvés-