AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

« Who's afraid of the big bad keeper? » ∆ ERIK L. HOFFMANN [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

« Who's afraid of the big bad keeper? » ∆ ERIK L. HOFFMANN [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's afraid of the big bad keeper? » ∆ ERIK L. HOFFMANN [Fini] « Who's afraid of the big bad keeper? » ∆ ERIK L. HOFFMANN [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:06



« Who's afraid of the big bad keeper? »
MUSIC THEME Δ Dancing Anymore - Is Tropical

I
l fallait être fou pour vouloir se rapprocher d'un Gardien, s'y accrocher, le supplier, quémander son aide alors qu'ils ne sont rien d'autre que des tortionnaires. Mais il m'avait fait du mal. Trop de mal. Je ne savais combien de temps il fallait pour que je puisse remarcher normalement. J'étais terriblement blessé, comme une biche tombé dans un piège à ours. Mourir maintenant ou mourir après, tout ça n'avait plus d'importance et à la rigueur, je préférais mourir entre les griffes de cet homme qu'un autre. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment. J'étais prêt à dire qu'il le méritait. En me tuant, il se sauverait d'un côté. En me laissant m'éteindre sous ses pattes, on le traiterait mieux.. Lui, pauvre Gardien aveugle et battu... Mais au lieu de m'étrangler, de me faire du mal, de cogner, il se laissa faire. Et pour la première fois de ma vie, j'étreignais le bras de mon prédateur. La créature se tendit à mon contact. Il restait interdit, ne sachant quoi répondre. Quelqu'un avait de la pitié pour moi, j'en revenais presque pas mais je fus néanmoins heureux de l'apprendre. Et puis finalement il accepta... Il me repoussa pour que je le relâche et rajouta... « - Mais je veux que tu ailles quand même au laboratoire après. Je dois survivre moi aussi. Cependant, si tu connais un Scientifique moins... dangereux que les autres, une préférence... ». Je ne pouvais refuser son offre. Tout ce qui comptait à présent, c'était dévorer quelque chose de bon. Et surtout boire aussi ! J'irais ensuite voir un scientifique. Tant pis. Et puis, peut être qu'il pourra peut être au moins soigner mes blessures... Je souriais. « - Très bien, nous irons voir David. ». Voilà un scientifique plutôt sympa lui aussi. Même si je le jalousais par rapport à son statut, il était quelqu'un de fort agréable. Il m'apprécie bien et répond également à mes interrogations. Je pense donc.. Que j'allais sortir vainqueur...

Néanmoins, je fis malgré tout les gros yeux lorsqu'il mit mes mains dans le dos, de courber ce dernier et de saisir la nuque. Il m'eut alors répondit que c'était pour que cela soit crédible. Je me détendit soudainement. Il est vrai que c'est mieux si on nous voyait comme ça, que bras dessus dessous. Je me laissais donc entraîner à travers les couloirs du Manoir, portant mon regard sur les tableaux qui se trouvait de-ci de-là. Cherchant la signification de certains abordant des aspects plutôt glauque. C'est endroit était horrible. Ces conditions misérables et je découvrais enfin que nos tortionnaires avaient eux-même la vie dure. Qui donc ici était heureux de se déroulait finalement ? Pourquoi ne tentions tous pas de nous enfuir ? Pourquoi ? Ensemble, on pouvait y arriver... Mais à quel prix ? Je fermais les yeux et ressentais déjà les bons petits gâteaux au loin. Même si j'étais fatigué de marcher, je résistais encore et toujours pour ne pas trébucher et emmener le Gardien dans ma chute avec moi.. Et puis, je désirais poser une question soudainement. Il était peut être amnésique, mais il devait bien savoir des choses sur lui, nan ? «
- Dis-moi, comment t'appelles-tu ? Qu'est ce que tu as fait pour devenir Gardien ? ».
Revenir en haut Aller en bas

« Who's afraid of the big bad keeper? » ∆ ERIK L. HOFFMANN [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « I stayed too long in the dark, now I'm afraid of the light of truth. » ∆ MEREDITH O. CLARENS
» Erik // The chase is on.
» TWO EYES IN THE DARKNESS - ft. Erik
» ''Who are you, really?'' [Fini]
» ''Who are you, really?'' [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Manoir :: Le Rez-de-Chaussée :: Les Couloirs :: Mémentos Retrouvés-