AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Jonathan R. A. Williams:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  Empty
MessageSujet: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:41



Jonathan Raphaël Amen Williams

« 29 - PASTEUR - "DIVORCÉ" - HETERO »

« anecdotes »
Je n'aime pas me décrire...mais on me dit quelqu'un de gentil, tolérant envers beaucoup de choses; et il est vrai que le Seigneur m'aide à voir le bien dans le cœur de tous. Cependant, cette même capacité me rends aux yeux des gens très fanatique et naïf. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais il faut croire que les gens ne voient en moi qu'un pasteur de pacotille. S'il y a une facette de moi que j'apprécie particulièrement, c'est le fait que je sois quelqu'un de très romantique ! Même si tout le monde préfère dire que je suis quelqu'un de niais...mais ne croyez pas que je sois stupide, car il m'arrive d'être très fier et impulsif.
« recherches »
Brebis égarée (♂/♀) › Ton âme s'est perdu ici cher enfant de Dieu? N'ai peur, car je saurai te remettre sur le droit chemin...tu as le droit d'être effrayé dans cet endroit mais ne t'en fait pas, le Seigneur ne fait jamais rien sans savoir. Je vais te montrer la Lumière et à jamais tu me remercieras, nous serons amis sur le chemin du divin.
Hérétique (♂/♀) › J'ai pensé pouvoir te donner le goût de la Vie Véritable sur la Voie du Seigneur...j'ai tenté, j'ai tout fait pour toi, je t'ai lu des versets entiers de notre vénérable Bible. Les Anges sont témoins que j'ai vraiment tout tenté...mais tu as échoué sur le chemin de ta rédemption. Je dois te livrer à ceux qui sauront te faire changer d'avis.
© plumyts 2016


Laissez-moi prier en votre nom.

« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS »

David P. Williams

Juliette A. Adler

Harry J. Downcry

Morgan T. Connhelly

Felix J. Adler

Lewis W. Pratt

Jeremiah H. Rockwood

Kathleen Hodge

Hamish C. Of Strathearn
© plumyts 2016


Dernière édition par Jonathan R. A. Williams le Mar 17 Mai - 13:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:03

Mon frère...! Jonathan R. A. Williams:  2790789007 

Ah ! Et puis j'aimerai bien avec Felix aussi s'il te plaît ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:28

Voilà tes liens mon petit frère adoré! Jonathan R. A. Williams:  1868303078
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:23

Jonathan R. A. Williams:  313107741 faut un lien!

Tout d'abord, je dois préciser que Momo va lui vouer toute sa confiance sans se poser de question et va l'écouter au doigt et à l'oeil: il est très croyant, tsais 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:53

Moi aussi je veux 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:01

    Un lien ?  Jonathan R. A. Williams:  184269411 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:46

Alors!

Morgan: Tu pourrais être son ami croyant, sa brebis préférée, celui a qui tu viendrais tout confier! Jonathan n'amène pas les amnésiques croyants aux scientifiques! Si tu as un approfondissement ça me plait!

Konrad & Lewis: J'ai pas d'idée... T.T Vous en avez?
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:21

    Hum, j'ai plusieurs idées, tu me diras celle qui te paraît le mieux... XD

    Déjà, je connais le frère ; David. C'est avec son aide que Kath' a posé la machine sur le visage et qui vient également s'occuper de lui afin de voir son état. On pourrait se baser à partir de là-dessus comme il est un cobaye dont David s'occupe, il peut se dire qu'il pourrait l'aider lors de ses expériences pour le mener "dans le droit chemin". XD

    Ou alors.. En sachant que Lewis recherche des explications, de véritables raisons pour laquelle il se retrouve ici, amnésique, Jonathan pourra lui expliquer avec ses théories à lui ? Lewis l'écouterait avec attention, même si ce qu'il lui dit est faux. Après tout, il a l'air si convaincant dans ses paroles - puisqu'il est convaincu lui-même -, il se dit donc que ça ne peut être que vrai ! Il lui demandera alors tout ce qu'il faudra faire, pour qu'il puisse un jour sortir de cet endroit maudit, en vie...? :3 Bref, il serait comme l'un de ses apprentis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:00

Owwwiiiiii! Il risque aussi se confier à lui pour être nettoyé de ses pêchés? :3 genre Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:33

LEWWWWIIIIIIIS!!! En fait je me suis trompée j'avais une méga supra idée avec toi!

Jonathan est tombé raide dingue amoureux de Kathleen, et il va être terriblement jaloux de toi parce que justement Kathleen s'occupe bien plus souvent de toi que de lui et qu'elle est fascinée par toi alors que pour Kath, Jonathan n'est qu'un boulet! Mais Jonathan est quelqu'un de très pieux et il sait que la jalousie est un péché, alors il fera tout pour se contrôler et essaiera de faire ami-ami avec toi pour se rapprocher de Kath, ainsi je pencherai pour une poiiinte de ta deuxième idée! Jonathan R. A. Williams:  649271119

Morgan > Jonathan est donc ton confesseur officiel? On fait ça? :p

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Jonathan R. A. Williams:  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. A. Williams: Jonathan R. A. Williams:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan R. A. Williams:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Jonathan R. A. Williams:
» An Uncertain Present. [PV Jonathan Williams.]
» « Il y a une personne dans mon armoire! » [ Jonathan R. A. Williams ]
» Journal Intime de Jonathan
» Time Warp. || Jonathan W. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-