AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Ashes to Ashes [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Ashes to Ashes [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashes to Ashes [Fini] Ashes to Ashes [Fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:27

Toujours dans les cendres du tapis, Felix ne se releva pas. Son corps était comme pétrifié, terrassé par sa propre folie. La joue contre le sol, les yeux écarquillés par ce qu'il semblait être une forme de fureur, il tentait vainement de respirer, tel un poisson hors de l'eau. Voilà qu'il soufflait bruyamment, comme si ses voies respiratoires étaient bloquées. Mais ce n'était pourtant pas le cas. Du moins, pas pour le moment... Toujours immobile, il ne faisait même plus attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il ne voyait plus rien, ne pensait plus à rien. Complètement amorphe dans la cendre qu'il avalait à grande bouffée tandis qu'il tentait vainement de respirer. Il s'étouffait tout seule. Puis, il fut ramené sur le dos. Il vit la tête familière du blond dont il ne connaissait toujours pas le nom. La question qui lui posa brusquement ne lui parut même pas étrange. Cependant il ne daigna pas à y répondre. C'était une question rhétorique après tout. L'autre idiot n'attendait sûrement pas de réponse. Néanmoins, ce qui le gêna un peu plus fut ses doigts autour de sa gorge. Les mains, plutôt douces, du blondinet se resserrèrent autour de son cou, le privant de l'air qu'il essayait d'apporter à ses poumons remplis de cendre. Il aurait aimé tousser mais il ne put bouger. Il tenta de se débattre, guider uniquement par l'instinct de survie. Mais las, il arrêta, se contentant de se saisir les poignets de son agresseur pour les éloigner de sa gorge.

Il n'entendait même pas ce qu'il se disait autour de lui. Cependant, quand il vit le doigt du brun au visage familier se pointer vers lui, il se dit qu'éventuellement suivre ce qu'il se passait pouvait être une bonne chose. D'une oreille distraite, suffocant toujours entre les mains du blond, il entendit qu'on l'accusait. Qu'est-ce qu'il avait fait encore ? Ah ! Oui ! Le tapis... Il lui était complètement sorti de la tête malgré le fait qu'il gisait dans ses cendres. Le blond s'assit sur lui, l'étranglant toujours. Cela commençait à devenir extrêmement gênant. Respirer devenait compliqué. Mais son agresseur ne l'accusait pas en revanche. Chose étrange d'ailleurs. Enfin, bon, il n'allait pas s'en plaindre. Certainement pas. De plus, il était parfaitement innocent. Il n'avait pas fait cramer ce tapis. L'idée ne lui était même pas passée par la tête. Il tenta de se relever mais le poids du blond au-dessus de lui le maintint au sol. Puis le jeune homme avec la machine qui clignotait sur le visage prit la parole. D'abord, il se défendit, tentant de sauver sa peau. Felix aurait voulut que personne n'en avait rien à faire mais la masse sur son diaphragme l'en empêchait. Tant pis. Il resta donc calme. Enfin du moins jusqu'à ce que le machin clignotant ne reprenne la parole. Pour l'accuser. Le voleur osait l'accuser parce qu'il ne faisait que réclamer ses allumettes qu'on lui avait volé ? C'était le monde à l'envers ! Et il prétendait que des objets qu'il n'avait jamais vu auparavant était à lui ? N'importe quoi ! D'abord, le bout de papier semblait concerner la fille et le brun tandis que le morceau de carton... Il était à portée de main et tendit le bras pour l'attraper après avoir fait lâcher l'emprise du blond. Il regarda rapidement ce qu'il y avait dessus avant de le lancer négligemment.

- C'est pas à moi, ça.

Il foudroya ensuite l'autre taré lumineux du regard.

- Quant aux allumettes, c'est toi qui me les a volées !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
 
L'Ombre
 
En savoir plus

Ashes to Ashes [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashes to Ashes [Fini] Ashes to Ashes [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:57




















Dans son élan, Felix eut lancé un bout de carton. Peut-être le remarquerez vous, il ressemble à ceci...

Ashes to Ashes [Fini] - Page 3 131165dfbhsf

Reconnaissez-vous?

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
https://aapow.forumgaming.fr
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Ashes to Ashes [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashes to Ashes [Fini] Ashes to Ashes [Fini] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:22

J'ai la peur à la gorge de recevoir pire qu'une poterie à la tête, même si l'heure est supervisée. Par ce teneur de manoir qui a l'air sans joie ni patience. Je garde le menton bien bas, les épaules courbés sur ce que je suis de minuscule et faible comme présence. Seule Maggie qui est à mon bras me donne contenance à rester debout et ne pas crouler de mépris à la honte. Comment pouvais-je dégainer le vote aussi bêtement par de simple préjugés? L'angoisse. Simplement. Une autre voix.

Celle de Guillaume qui fait échos de venin dans la pièce. Qui ne semble prendre partie mais qui n'est de gentillesse innée. Je ne sais trop s'il portait l'accusation sur le fou comme moi, mais Lewis, lui, prends mon parti. Je n'ai le courage que de lui donner un regard incertain qui n'a qu'un sourire piètre. Et finalement, le principal criminel du moment se défend vainement. Agitation de sa part qui me fait sursauter. J'aperçois.

Soudainement. Du coin de l’œil. Un papier épais et courbé. Alors que les gens discutent, je m'y penche. Le prend. C'est un carton rouillé qui eut été plus blanc. Il est déchiré, ou brûlé, et en son centre approximatif il eut un dessin noir que je pourrais reconnaître. Je le tends à Maggie, lui montre, et murmure peut-être un peu trop fort pour que les autres entendent:

Qu'est-ce?

Je fais regard de renard sur l'assemblée, craintif. Et chose traître, l'un de nous semble avoir disparu. Sans doute faufilé par la porte lors des agitations. Un peureux, peut-être. Mais qui ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Ashes to Ashes [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashes to Ashes [Fini] Ashes to Ashes [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:35



« Ashes to Ashes. »
MUSIC THEME Δ Little Lion Man - Mumford And Sons

L
'heure tourne. Chaque petites secondes comptent maintenant et bientôt, le maître des lieux prendra une décision, agacé d'attendre. Même s'il fallait tous nous envoyer en salle de torture. J'eus gardé mon calme, pendant quelque temps, alors que personne ne me désignait. Du moins, jusqu'à un instant... « - Quant aux allumettes, c'est toi qui me les a volées ! ». Celui que j'avais accusé répliqua sèchement, en ayant balancé par la même occasion le bout de carton dont j'avais cru être l'un de ses biens. D'ailleurs il disait que non, ce n'était pas le sien... Morgan alla le ramasser et le regarder avec Maggie tandis que je tentais une nouvelle fois, vainement de me défendre. Je ne voulais pas aller en salle de torture. Je ne voulais pas. J'avais déjà assez souffert de cette machine qui jonchait maintenant le sol et qui me faisait également souffrir de part son absence ainsi que la blessure qu'elle avait produite, je ne voulais pas m'achever de ses piques et ces outils dangereux. Il fallait que je m'en sorte. Il fallait que mes ennemis y aillent. Pas moi. Ces allumettes... Rien ne prouvait que je l'ai avais volé ou non. Jusqu'à maintenant, je ne ferais que de les désirer. Si je les aurais volé, je les aurais gardé. Pourquoi aurais-je fais exprès d'abandonner un butin si précieux en cette bâtisse si sombre ? Je penche la tête sur le côté et lance un regard froid sur l'homme se trouvant au sol. J'affiche également un petit sourire à la fois mauvais et confiant. J'étais si sûr de moi... « - C'est moi qui les aurait volé ? Allons, bien sûr que non. Certes, j'éprouve un certain intérêt pour les posséder. Mais seulement parce que j'en ai besoin, comme tout le monde ici, non pas pour faire tomber une quelconque preuve dans l'oubli... Et puis, il vaut mieux qu'un tel objet se retrouve entre de bonnes mains. Regarde ce que tu as fais ! : A cause de toi on risque tous d'y passer ! Voudrais-tu que des personnes comme Morgan ou Maggie mérite un tel sort !? Tu as faillis presque nous mettre tous en danger et maintenant nous devrions aller en salle de torture !? Assumes tes actes. Dis-lui que c'est toi le coupable. Dis-le. ». Je soutenais le regard du pauvre dément sur lequel j'avais jeté mon dévolu pour être puni, qu'il soit coupable ou non de la destruction du tapis, tant que j'y ressortais vainqueur. J'ai également répondu au sourire incertain que me lançait Morgan en faisant de même, mais bien plus hardi. Je voulais lui dire, le rassurer qu'il n'ira pas en salle de torture. Qu'aucun de nous deux mais qu'il fallait choisir quelqu'un. Nous l'avions fait, maintenant, il suffisait que tout le monde nous suive pour être sûr que seul Felix s'y rendra avec le Maître, même si ce n'était pas gagné d'avance. Peut être Maggie le ferait, pour au moins sauver Morgan ? Mais Guillaume... Je ne l'aimais pas et il semblait prendre la protection du probable condamné. Dur de croire qu'il changerait subitement d'avis. Rien qu'un instant je crains le pire et j'ose me rapprocher un peu plus de Morgan et de Maggie, profitant pour jeter un coup d'oeil au carton. Et soudain, une idée folle me vient en tête. Le Maître est seul. Nous sommes plusieurs. Lui contre nous, il ne ferait pas le poids. On peut alors... Toujours l'attaquer ou tenter de le tuer pour l'empêcher de nous punir... Une chose est sûr, je ne veux pas aller en salle de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Rockwood
sadique et charismatique maître du monde
Jeremiah H. Rockwood
En savoir plus

Ashes to Ashes [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashes to Ashes [Fini] Ashes to Ashes [Fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:58

Jeremiah ajusta son nœud papillon, regarda sa montre, laissa son regard se promener dans la pièce... Il était impatient. Vraiment impatient. Il n'était pas venu à cet endroit pour entendre des obstinations, mais bien pour se faire donner le coupable tout cuit dans le mec. Alors que les gens parlaient et s'accusaient, il donna un coup sec dans le mur non loin de lui pour attirer l'attention des gens et clama que c'en était assez.

Si vous n'êtes pas capable de cerner le coupable parmi vous... continua-t-il d'un ton plus calme mais toujours sévère en s'approchant de la table du centre, alors j'envoie ces deux impertinents chamailleurs en salle de torture. Ils m'agacent royalement et leur comportement turbulent est assez comme preuve pour que je décide qu'ils sont coupables. Et parce que ça m'amuse aussi, tiens. Alors, mes chers hôtes, bonsoir.

Il pointa Lewis W. Pratt et Felix J. Adler croisa ses mains derrière son dos et tourna les talons, mécontent, pour quitter la pièce. Des grognements se firent entendre alors. Les ordres avaient été données. Trois gardiens monstrueux qui n'avaient plus trop l'apparence d'humains entrèrent alors dans la pièce pour s'emparer de Lewis W. Pratt et Felix J. Adler et les envoyer en salle de torture pour un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Ashes to Ashes [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashes to Ashes [Fini] Ashes to Ashes [Fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:09



« Ashes to Ashes. »
MUSIC THEME Δ Little Lion Man - Mumford And Sons

L
e maître donna un violent coup dans le mur, ce qui nous arrêta plus ou moins tous de discuter et ce qui me surprit d'ailleurs. Moi aussi je m'étais figé et attendis simplement la suite de ce qui allait se dérouler. Je pensais sans doute que le choix eut été fait depuis longtemps et que, par le nombre de voix contre l'autre dément qui m'accusait, seul lui allait s'y rendre. J'espérais donc que personne d'autre, ni Morgan, ni Maggie soit ainsi envoyé justement dans les salles de tortures... Peut être l'autre garçon dont je voulu manger le chat aussi, mais seul ces deux là. Pourtant, le propriétaire du tapis en décida autrement... « - Si vous n'êtes pas capable de cerner le coupable parmi vous... alors j'envoie ces deux impertinents chamailleurs en salle de torture. Ils m'agacent royalement et leur comportement turbulent est assez comme preuve pour que je décide qu'ils sont coupables. Et parce que ça m'amuse aussi, tiens. Alors, mes chers hôtes, bonsoir. ». Je le vis me désigner avec le bouc émissaire et je crus que j'allais défaillir. Non. Pas moi. Je n'avais rien fais. Depuis que j'étais ici, je faisais en sorte de me montrer le plus docile possible. Jamais je n'avais essayer de m'enfuir, outre à présent alors que je voulais éviter la peine, croyant que tout le monde allait finir par être envoyé en salle de torture... Si seulement j'aurais su, jamais je ne me serais mis à me débattre pour un minable tapis. Je secouais la tête et reculais. Je m'apprêtais à saisir un chandelier derrière moi pour l'exploser sur le crâne du méchant homme, de mon bourreau... Mais des monstres arrivèrent avant de nous bondir dessus et de nous saisir pour nous traîner en dehors de la pièce. Je ne voulais pas me laisser faire, ne pas en rester là. Je me suis mis alors à me débattre et à hurler, criant mon indignation... Aussi, je tournais mon regard vers Morgan, impuissant et lui implorant silencieusement de venir en aide. Mais c'était déjà trop tard, nous nous dirigions vers la Salle de Torture...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Ashes to Ashes [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashes to Ashes [Fini] Ashes to Ashes [Fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:36

J'essaie d'éviter les regards et les paroles. J'essaie d'éviter tout, en fait. Le malheur et la malchance. Je garde mon regard fixé au sol, jusqu'à ce que le grincement de la porte me fasse sursauter à voir Jeremiah entrer dans la pièce. J'avale difficilement et lance un regard noyé de larmes partout autour de moi. Nous allons être tous jeté en salle de torture...

Je me blottis contre moi-même et emprisonne ma tête de mes mains tremblantes. La douleur est l'une de mes plus grande crainte. Je vais y passer, c'est sûre. Puis, notre hôte nous annonce qu'il n'y a que Felix et Lewis qui iront en torture. Je me fige et redresse rapidement mon regard vers mon ami. Il semble me supplier du sien. Je reste de statue, paniquée et impuissant, et ne sais dire mot alors qu'on l'emmène hors de la pièce. Le pauvre... Le pauvre! Je pris à l'instant qu'il survive à cet enfer. Sans que je n'eus même osé lancer un regard au lanceur de poterie.

Et dès que tous furent partis je quittai la pièce en baissant le regard, d'un pas rapide et désespéré. J'avais envie de vomir, de hurler et de pleurer. À mi-chemin entre l'inconscience et la crise. Je devais quitter cet endroit et respirer. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ashes to Ashes [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashes to Ashes [Fini] Ashes to Ashes [Fini] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ashes to Ashes [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ashes to Ashes
» ''Who are you, really?'' [Fini]
» ''Who are you, really?'' [Fini]
» ''Who are you, really?'' [Fini]
» ''Who are you, really?'' [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Manoir :: Le Rez-de-Chaussée :: La Salle de Réception :: Mémentos Retrouvés-