AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(M) GASPARD ULLIEL - Mickey T. Connhelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

(M) GASPARD ULLIEL - Mickey T. Connhelly Empty
MessageSujet: (M) GASPARD ULLIEL - Mickey T. Connhelly (M) GASPARD ULLIEL - Mickey T. Connhelly Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:57



Mickey T. Connhelly

« AU CHOIX. »

FREE RESERVED TAKEN


FT. GASPARD ULLIEL
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Connhelly.
Prénom(s) : Mickey, Thomas.
Âge : 35 ans.

Nationalité : Anglaise.
Ancienne Profession : Inspecteur.

État mémoriel : Au choix, préférablement intact. (Viens me voir pour que je te parle background. ;))
État mental : Au choix.
Signes particuliers : Au choix.

« Histoire & Tempérament »

Mickey est quelqu'un de froid, voir distant. Et pourtant, son entrage ne craint pas l'approcher. Il dégage un réconfort inné et semble pouvoir affronter mille dangers. Il a une assurance bien charnue et n'hésite pas à en tirer profit. Peut-être qu'en tant qu'inconnu il vous ignorera ou vous sera égal ou tentera de vous faire compétition, tout dépendant. Il sait toutefois avoir le cœur sur la main et la cervelle à la bonne place. Il est brillant et a comme principe de toujours atteindre l'objectif visé. Aimer est l'un de ses plus grand talent, détruire aussi - chose qu'il ne fait jamais pas pure plaisir, mais seulement quand c'est nécessaire. Il est très doué pour se faire des contacts et se forger une bonne réputation, soutirer des informations chez les gens et les trouver aux bons endroits.

Morgan T. Connhelly
Le Petit Frère et Meilleur Ami ⊹ Mickey et Morgan se sont toujours très bien entendu. Étant deux ans plus âgé que son frère, Mickey l'a toujours protégé, défendu, aimé, attentionnée, chéri, lové... C'est sans doute pour cela que Morgan est devenu une mauviette, n'ayant jamais eut la nécessité d'user de courage grâce à son frangin protecteur. Ces deux garçons ont grandit au fil des années les coudes serrés à devenir de meilleurs amis. Et toujours ils ont été de complicité et de bonne entente, jusqu'au jour ou Mickey commette la trahison. Morgan ne lui aura jamais pardonné. Mickey se rongera de remords et de culpabilité.

Maggie M. Forbes
La Protectrice Méfiante ⊹ Toujours son intuition féminine lui a mis la puce à l'oreille, la mettait en garde: Mickey cachait quelque chose. Elle le connaissait plutôt bien pour être une bonne amie à Morgan, et jamais elle ne lui faisait confiance - encore elle a une méfiance instinctive envers lui. Après tout, elle ne voulait que protéger Morgan, même si cela devait être envers le côté obscure de son frère...
© plumyts 2015


Dernière édition par Morgan T. Connhelly le Mar 22 Oct - 2:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

(M) GASPARD ULLIEL - Mickey T. Connhelly Empty
MessageSujet: Re: (M) GASPARD ULLIEL - Mickey T. Connhelly (M) GASPARD ULLIEL - Mickey T. Connhelly Icon_minitimeMar 22 Oct - 2:06


JE T'AIME


et je t'attends avec impatience...


« SALUT TOIIII!!!  (M) GASPARD ULLIEL - Mickey T. Connhelly 313107741  »

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce personnage. Il est fait sur un coup de tête (comme tout bon personnage se respectant 8DDD) mais il ferait BEAUCOUP avancé l'histoire des frères :D (autant pour Mickey que Morgan)

Je ne suis pas très difficile, comme tu peux le voir. Je te laisse le choix entre un état mental perturbé ou intact, le groupe de ton choix, le métier/passé de ton choix (seulement, ça doit concorder avec celui de Morgan, évidemment ^^'). Il est toutefois IMPOSSIBLE de changer l'avatar. J'ai choisis Gaspard parce qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à Marc-André et donc ensemble ils font des parfaits frères 8D le prénom est changeable, mais point le «Thomas Connhelly».

Détails importants: Mickey a habité Londres toute sa vie, Morgan va se souvenir de lui si il apprend que c'est son frère (par des souvenirs de jeunesses) et il n'était pas en couple.

J'avais pensé que Mickey aurait put être aller au manoir Rockwood par lui même pour retrouver Morgan. C'est Mickey qui en a parlé à son petit-frère et qui lui a fait connaître les rumeurs au sujet de ce manoir, il se doutait donc qu'il le retrouverait en ces murs après un événement que je dois te compter en privé ^^'

Bref, j'ai hâte de te rencontrer et de RP avec toi (M) GASPARD ULLIEL - Mickey T. Connhelly 649271119
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/

(M) GASPARD ULLIEL - Mickey T. Connhelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Follow Me [Morgan T. Connhelly] :
» Douce relation [Morgan T. Connhelly]
» If I Die Young - Dieron & Connhelly [Fini]
» The Wolf behind the Doll • feat. Morgan T. Connhelly
» Le Cantique des Cantiques [ Dieron & Connhelly ] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Les Âmes Vagabondes :: Les Scénarii :: Scénarii Pris-